Les discussions

Echanger le contenu de 10 cases mémoire de registres

Bonjour, je voudrais trouver les instructions pour échanger le contenu de 10 cases mémoire de registres successives avec 10 autres successives (de 08...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
yg_be

Le code d'un programme assembleur de 2 nombre

Bonjour, je cherche le code d'un programme assembleurs qui calcule ou divise le deux nombres

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
georges97

Assembler une instruction

Bonsoir, Je débute en assembleur et je n'arrive pas à comprendre la question 2) suivante: 1) Ecrire un programme qui stocke la valeur 62 dans le reg...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Longo_11

Problème assembleur

Bonjour, bonjour je suis débutante  en informatique et j'essaye d'apprendre l'assembleur donc j'ai un programme en assembleur le voici : jai tap...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
PierrotLeFou

Comment resoudre ce programme

Bonjour, Sujet 2 Soit un ensemble de programmes ayant le même segment de données. Segment de données Tableau1 DB 1.2.3.4 5.6.7.89.10.11.12.13.14...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
choubaka

Calculatrice en arm

 Fermé

Bonjour, j'ai un devoir a effectuer qui consiste a faire une calculatrice sur cpulator: https://cpulator.01xz.net/. Je dois utiliser l'UART pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
kaneagle

Vélo elliptique domyos ve130 : pédales qui s’enlèvent

 Fermé

J’ai un vélo elliptique et lorsque je pédale, la visse de la pédale gauche s’enlève petit à petit jusqu’à s’enlever complètement, et pour la remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Whismeril

Assembleur add mul div sus

Bonjour, Ecrire un programme assembleur MIPS R3000 qui permet a partir de 2 valeurs numérique de réaliser l’addition, la soustraction, la multipli...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
yg_be

Probléme d'assembleur

 Résolu