Xbox one problème étrange

Fermé
djean - 7 janv. 2014 à 20:46
 djean - 9 janv. 2014 à 15:46
bonsoir,

quelqu'un peut-il m'éclairer ?
ma configue , xbox one sorti audio fibre optique,relié dans préampli relié sur casque sans fil.

Hier je commence ma partie sans brancher le casque ,donc le son sort en façade, pas un bruit la xbox,

ensuite je branche le casque sans fil, volume élevé du préampl, au bout de 15 minutes env. la console fait un bruit de souffle sur chaque tir dans le jeux bf4. PAN! PFFFF PAN PAN PAN PFFFFFFFFFFF ....

je débranche le casque du préampli,le son sort des façade je baisse le son histoire d'entendre quelque chose de la xbox , et la plus de bruit de souffle étrange non?

normalement pas mais çest possible qu'il y'a un retour avec l'optique sur la xbox pour gérer le niveaux sonor du préample??? enfin j'en sais rien

qui peux m'aider? j'aimerais comprendre se comportement, merci

2 réponses

liginus Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 25
9 janv. 2014 à 15:37
Bonjour,

Voir la configuration du son:

Options audio optique

?Éteint
?Stereo uncompressed (Stéréo non compressé)
?5.1 compressed (5.1 compressé)


Certainement tu dois te mettre en 5.1 lorsque tu utilises le casque.

Cordialement
0
aah oui ça j'ai déjà reglé sur la console , aussi sur le préampli quand je branche le casque il détecte et met en stereo et je peux changer sur 5.1 ,

Ma console est déjà en 5.1 , peut être c'est ça , faut que les deux sois réglé la même chose ,

je vais essayer .

merci
0