Quand utiliser la Xbox Live Gold trial de 14 jours ?
DarkkVadder21
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
MknesyZ Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MknesyZ Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec
et je sais que chaque mois il y'a 3 jeux gratuit pour les utilisateurs Gold , donc je voudrais savoir à quelle période du mois je dois l'utiliser pour bénéficier de c 3 jeux gratuit ?
-J'ai aussi une deuxième question , j'ai le jeux FIFA16 en CD et comme vous le savez un CD ça s’abîme j'aimerais savoir s'il y'a un moyen pour enregistrer ce jeux sur mon compte comme ça je pourrais le télécharger directement sur ma console
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide ;)
et je sais que chaque mois il y'a 3 jeux gratuit pour les utilisateurs Gold , donc je voudrais savoir à quelle période du mois je dois l'utiliser pour bénéficier de c 3 jeux gratuit ?
-J'ai aussi une deuxième question , j'ai le jeux FIFA16 en CD et comme vous le savez un CD ça s’abîme j'aimerais savoir s'il y'a un moyen pour enregistrer ce jeux sur mon compte comme ça je pourrais le télécharger directement sur ma console
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide ;)
A voir également:
- Xbox live 14 jours
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide