Desactiver xbox live gold
mimilabrunette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AlexBoss18 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexBoss18 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous! j'aurais besoin d'aide si vous êtes une ou un grand utilisateur de la xbox one vous seriez probablement m'aider.
<gras>alors voila il y a presque un mois j'ai accepter un payement de 0$ a la xbox live gold sans faire exprès. Ce n'est que 1 semaine après que j'ai compris que l'abonnement va se prolonger et que je vais devoir payer dans les prochains mois. J'aimerais stopper cet abonnement avant que le premier mois gratuit ne ce termine et de devoir payer. Pour cela je suis aller dans les paramètres de paiement sur la Xbox, il est impossible de supprimer mon comte crédit. Je serais ravie si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aide, merci d'Avance !
<gras>alors voila il y a presque un mois j'ai accepter un payement de 0$ a la xbox live gold sans faire exprès. Ce n'est que 1 semaine après que j'ai compris que l'abonnement va se prolonger et que je vais devoir payer dans les prochains mois. J'aimerais stopper cet abonnement avant que le premier mois gratuit ne ce termine et de devoir payer. Pour cela je suis aller dans les paramètres de paiement sur la Xbox, il est impossible de supprimer mon comte crédit. Je serais ravie si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aide, merci d'Avance !
A voir également:
- Desactiver xbox live gold
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Hey !
Tiens sur leur site ils t'expliquent comment faire ^^
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_9853.html
Tiens sur leur site ils t'expliquent comment faire ^^
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_9853.html
mimilabrunette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ohh merci beaucoup ca fonctionne parfaitement ! :)
AlexBoss18
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
3
Super ! :D