[XboxOne]"vous avez été déco des serveurs de COD Black Ops III"
Blituri
-
XxJessJessproxX Messages postés 123 Statut Membre -
XxJessJessproxX Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une xbox one avec le jeu COD BO III.
celle-ci est connectée à internet via cable et liveplug (box: Orange)
au début j'ai rencontré des soucis (Nat modérée, déconnections a chaque parties, 200 ping selon le jeu) que j'ai réussi à régler en assignant une IP fixe à ma XboxOne via le 192.168.1.1.
Ma Nat est depuis passée en "ouvert", le jeu m'indique 80-100ping mais le menu options de la console m'indique ~200ping.
En jeu sur le multijoueurs j'arrive à me débrouiller même si je trouve que je ne touche pas vraiment. (comparé à avant et ailleurs avec ma Xbox360)
Mais surtout mon problème, c'est que je suis déconnecté des serveurs COD toutes les 5-6 minutes !
j'ai cherché sur internet et n'ai trouvé aucun cas similaire.
Pouvez vous m'aider?
Bien cordialement,
J'ai récemment acheté une xbox one avec le jeu COD BO III.
celle-ci est connectée à internet via cable et liveplug (box: Orange)
au début j'ai rencontré des soucis (Nat modérée, déconnections a chaque parties, 200 ping selon le jeu) que j'ai réussi à régler en assignant une IP fixe à ma XboxOne via le 192.168.1.1.
Ma Nat est depuis passée en "ouvert", le jeu m'indique 80-100ping mais le menu options de la console m'indique ~200ping.
En jeu sur le multijoueurs j'arrive à me débrouiller même si je trouve que je ne touche pas vraiment. (comparé à avant et ailleurs avec ma Xbox360)
Mais surtout mon problème, c'est que je suis déconnecté des serveurs COD toutes les 5-6 minutes !
j'ai cherché sur internet et n'ai trouvé aucun cas similaire.
Pouvez vous m'aider?
Bien cordialement,
A voir également:
- Vous avez été déconnecté des serveurs call of duty cold war
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Vous avez été bloqué leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Compte le bon coin BLOQUE ✓ - Forum Réseaux sociaux