Les discussions

Pb reconnaissance ram sous vista (2559mo)

Résolu

Bonjour mon materiel: - CM A8N-SLI PREMIUM - CPU AMD Athlon 64 X2 3800+ - CG dou...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
JEJE7712

Pb : microsoft word 2007 sur windows vista !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Wind...

Dernière réponse le 14 mars 2007 par
teutates

Besoin d'information , vista & xp

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour brancher un HDD de 80 gg avec mon 300 gg , j'explique sur mon 80 gg j'ai windows vista et sur l'au...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Serial - Killer

Pb sous vista!! svp aidez moi

Résolu

Voila je vient d'avoir le nouveau système d'exploitation windows vista ( 64 bit version ultimate). j'aimerai savoir quel est le logiciel que je doit u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
tazz117

[mise à jour 7600go sous vista] ????

Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé récemment sous l' OS vista, mais problème je ne peux pas installer les pilotes de ma 7600 Go !!!!! du coup la résolutio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
dyllan

Windows vista

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le nouveau système d'éxploitation windows vista. est-il performant comparé à XP? est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
toptitbal

Comment modifier sa licence vista ?

Résolu

comment modifier sa licence vista ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
job

Windows vista

Résolu

qelk1 peut me dire quel sont ls avantage ds windows VISTA avec presision SVP merci car chwi débutan :)

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
leDachnavar

Compatibilité d'une uc avec windows vista

Résolu

bonjour à tous & à ttes ! j'ai l'intention d'acheter une unité centrale hp pavilion a1606.fr elle convient parfaitement à l'usage que je veux en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Vista inspirat

Résolu

slt a tous aprés un probléme j'ai desinstallé vista inspirat et maintenant que je veux le réinstaller je me rtrouve avec un message d'erreur en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
sk8ter
Résultats 3951 - 3960 sur un total de 3 960