Les discussions
Pb reconnaissance ram sous vista (2559mo)
RésoluBonjour mon materiel: - CM A8N-SLI PREMIUM - CPU AMD Athlon 64 X2 3800+ - CG dou...
Pb : microsoft word 2007 sur windows vista !
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Wind...
Besoin d'information , vista & xp
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment faire pour brancher un HDD de 80 gg avec mon 300 gg , j'explique sur mon 80 gg j'ai windows vista et sur l'au...
Pb sous vista!! svp aidez moi
RésoluVoila je vient d'avoir le nouveau système d'exploitation windows vista ( 64 bit version ultimate). j'aimerai savoir quel est le logiciel que je doit u...
[mise à jour 7600go sous vista] ????
RésoluBonjour à tous, Je suis passé récemment sous l' OS vista, mais problème je ne peux pas installer les pilotes de ma 7600 Go !!!!! du coup la résolutio...
Windows vista
Résolubonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le nouveau système d'éxploitation windows vista. est-il performant comparé à XP? est-ce possibl...
Windows vista
Résoluqelk1 peut me dire quel sont ls avantage ds windows VISTA avec presision SVP merci car chwi débutan :)
Compatibilité d'une uc avec windows vista
Résolubonjour à tous & à ttes ! j'ai l'intention d'acheter une unité centrale hp pavilion a1606.fr elle convient parfaitement à l'usage que je veux en f...
Vista inspirat
Résoluslt a tous aprés un probléme j'ai desinstallé vista inspirat et maintenant que je veux le réinstaller je me rtrouve avec un message d'erreur en anglai...