Les discussions

Besoin d'information , vista & xp

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour brancher un HDD de 80 gg avec mon 300 gg , j'explique sur mon 80 gg j'ai windows vista et sur l'au...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Serial - Killer

Pb sous vista!! svp aidez moi

 Résolu

Voila je vient d'avoir le nouveau système d'exploitation windows vista ( 64 bit version ultimate). j'aimerai savoir quel est le logiciel que je doit u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
tazz117

[mise à jour 7600go sous vista] ????

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé récemment sous l' OS vista, mais problème je ne peux pas installer les pilotes de ma 7600 Go !!!!! du coup la résolutio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
dyllan

Windows vista

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le nouveau système d'éxploitation windows vista. est-il performant comparé à XP? est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
toptitbal

Comment modifier sa licence vista ?

 Résolu

comment modifier sa licence vista ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
job

Windows vista

 Résolu

qelk1 peut me dire quel sont ls avantage ds windows VISTA avec presision SVP merci car chwi débutan :)

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
leDachnavar

Compatibilité d'une uc avec windows vista

 Résolu

bonjour à tous & à ttes ! j'ai l'intention d'acheter une unité centrale hp pavilion a1606.fr elle convient parfaitement à l'usage que je veux en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Vista inspirat

 Résolu

slt a tous aprés un probléme j'ai desinstallé vista inspirat et maintenant que je veux le réinstaller je me rtrouve avec un message d'erreur en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
sk8ter
Résultats 3951 - 3958 sur un total de 3 958