Les discussions

Midori et windows 8

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver une bêta de Windows midori même encore en développement merci d'avance Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
kevin76110

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrai en savoir plus sur la verssio0n de windows 8 qi semble etre un mix de xp et de vista qelqun pourrai til maider et me reisseigne...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dragonman

Windows 8 télécharger?

 Résolu/Fermé

Bonjour,ou je pourait télécharger Windows 8 ? Merci!!! Site de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=G0r6tINInrw

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
m@x71

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Le successeur de Windows 7 pourrait se décliner dans une version 128 bits. Windows - LogoParler de 128 bits pour Windows semble aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une faute dans le titre je veux dire Windows 8 le nom de code du prochain OS de Microsoft : Lien : Le lien de CLUBIC le li...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox et explorateur windows 8 ???

 Résolu

Bonjour, maintenant j'utilise * internet explorer 8* et je veus installer firefox aussi pour les utiliser les 2 au besoin est ce que cela ne ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pimprenelle27

Revenir a windows 8.5 plus

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, chaque membre de ma famille a une adresse mail ( 4) ,avant j avais la possibilité de les ouvrir tous en meme temps,,malheus...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Destrio5
Résultats 5451 - 5457 sur un total de 5 457