A voir également:
- Drivers Intel P35 incompatible avec Windows 7
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
Ok, j'ai pas exactement la même carte mère, mais elle est bien dotée d'un P35 et j'avais la même erreur en lançant le programme d'installation des drivers. Ma solution est toutes simple:
1) Control Panel -> Device manager
2) Click-droit sur le controleur de bus SM -> Mettre à jour le pilote
3) Choisir drivers qui se trouve sur le cd d'install (ne pas oublier de cocher la case "include subfolders").
4) Laisser le système trouver le bon driver et le tour est joué.
J'espère que ça va fonctionner pour toi, et hésites pas à faire pareil si tu as d'autres drivers manquants (perso j'ai du le faire pour la carte réseau aussi)
à +
1) Control Panel -> Device manager
2) Click-droit sur le controleur de bus SM -> Mettre à jour le pilote
3) Choisir drivers qui se trouve sur le cd d'install (ne pas oublier de cocher la case "include subfolders").
4) Laisser le système trouver le bon driver et le tour est joué.
J'espère que ça va fonctionner pour toi, et hésites pas à faire pareil si tu as d'autres drivers manquants (perso j'ai du le faire pour la carte réseau aussi)
à +
Personne pour m'aider? :D SVP les gars c'est super perturbant voir sur ce petit manque dans les périphériques! Ah au faites j'ai tenté de lancer l'application en mode "compatibilité avec... presque tout les windows" :)
Merci a celui qui m'aidera!
Merci a celui qui m'aidera!
S'il vous plaît les gars, je suis désespérer! Je cherche une solution depuis des heures et des heures... Suis-je le seul sur cette planète à avoir installer Windows 7 sur une carte mère P35? Je ne trouve pas de bon pilotes alors que sous Vista, no problemo! l'installateur de chez Intel démarre puis s'arrête en me disant:
"Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. Le programme d'installation va s'arrêter"
Il n'y a vraiment personne qui pourrait m'aider? J'attends les réponses des plus motivés :D
"Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. Le programme d'installation va s'arrêter"
Il n'y a vraiment personne qui pourrait m'aider? J'attends les réponses des plus motivés :D
je suis en traind installer windows 7 beaucoup de pilote sont imcompatible avec windows 7 faut pas rever il es meme pas encore sortie mais en tout cas ton pilote ne te genera pas pour t performance 3d ou lier au processeur t en fai po par contre mes drivers nvidia 8800gt ne sont pas installable je voulai faire un test farcry 2 pour voir les performance c pas encor gagner on vera plus tard