Windows 7
Résolu/Fermé
julienzz
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
-
12 janv. 2009 à 14:08
jack - 12 janv. 2009 à 14:38
jack - 12 janv. 2009 à 14:38
A voir également:
- Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
12 janv. 2009 à 14:15
12 janv. 2009 à 14:15
Bonjour,
Si tu avais regarder avant il est déconseiller d'installer un version Beta a la place de son OS actuel bravo \o/
Maintenant tu nous demande de faire une assistance sur quelque chose que l'on connait peu.
UNe assistance sur du BETA .... C'est fait pour tester ( pour ceux qui s'y connaisse en OS !!!!!!!!! ) c'est pas un jouet
Bon je suis agacé mais je vais me calmer ....
.........
..............
..........................
.....................................
Bon c'est bon je suis calme.
Bon tu peux en dire plus sur le fait que la installer 2 fois?
Sinon et bien as tu réessayer de relancer ton CD Windows à partir de windows 7 ?
sinon faut que tu réinstalles ton windows comme tu a fait avec ton windows 7 en mettant ton cd au demarrage du PC.
Si tu avais regarder avant il est déconseiller d'installer un version Beta a la place de son OS actuel bravo \o/
Maintenant tu nous demande de faire une assistance sur quelque chose que l'on connait peu.
UNe assistance sur du BETA .... C'est fait pour tester ( pour ceux qui s'y connaisse en OS !!!!!!!!! ) c'est pas un jouet
Bon je suis agacé mais je vais me calmer ....
.........
..............
..........................
.....................................
Bon c'est bon je suis calme.
Bon tu peux en dire plus sur le fait que la installer 2 fois?
Sinon et bien as tu réessayer de relancer ton CD Windows à partir de windows 7 ?
sinon faut que tu réinstalles ton windows comme tu a fait avec ton windows 7 en mettant ton cd au demarrage du PC.
julienzz
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
9
12 janv. 2009 à 14:20
12 janv. 2009 à 14:20
merci de ta reponce oui je c'est vraiment idiot de ma part mais bon heuresement que j'ai un autre ordi ...
Donc la premiere fois je l'ai instaler impecable sauf pas internet donc sa me sert quasiment a rien !
donc je me suiis di je vais réinstaler pour voir si c'est pas une erreur et voila sa a fait pareil !
Donc au debut sur mon disque dur j'avais 10 go espace libre et avec les deux la il me reste méme pas 4 go !
donc je voudrais savoir comment pouvoir effacer et retenter d'installer windows seven ... bien entendu vista est supprimer et je n'ai pas le cd d'instalation
Donc la premiere fois je l'ai instaler impecable sauf pas internet donc sa me sert quasiment a rien !
donc je me suiis di je vais réinstaler pour voir si c'est pas une erreur et voila sa a fait pareil !
Donc au debut sur mon disque dur j'avais 10 go espace libre et avec les deux la il me reste méme pas 4 go !
donc je voudrais savoir comment pouvoir effacer et retenter d'installer windows seven ... bien entendu vista est supprimer et je n'ai pas le cd d'instalation
Bonjour.
Effectivement, c'était une grosse bêtise d'installer Windows 7 à la place de Vista, mais le mal est fait.
Je ne te conseille pas d'installer W7 comme principal OS, ce n'est qu'une bêta !!!!!
On peut l'installer pour tester sur une partition dédiée ou sur une machine virtuelle.
C'est une version démo 30 jours, et si tu arrives à l'activer, de toute façon W7 sera utilisable uniquement jusqu'au 1 août 2009, après cette date, le néant.
Donc je pense que le mieux est de réinstaller Vista (tu n'as pas le cd d'install, aïe), et à côté s'amuser avec W7.
Effectivement, c'était une grosse bêtise d'installer Windows 7 à la place de Vista, mais le mal est fait.
Je ne te conseille pas d'installer W7 comme principal OS, ce n'est qu'une bêta !!!!!
On peut l'installer pour tester sur une partition dédiée ou sur une machine virtuelle.
C'est une version démo 30 jours, et si tu arrives à l'activer, de toute façon W7 sera utilisable uniquement jusqu'au 1 août 2009, après cette date, le néant.
Donc je pense que le mieux est de réinstaller Vista (tu n'as pas le cd d'install, aïe), et à côté s'amuser avec W7.
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
12 janv. 2009 à 14:27
12 janv. 2009 à 14:27
Tu sais que sans cd tu ne pourra pas installer ton vista.
Bon le pb ne vient pas du faite que l'installation soit mal passée je pense mais plutot un pb de pilote.
Faudrait voir deja si tu a une connexion réseau.
Ensuite pour réinstaller windows seven ba tu relance l'installe a partir du boot du pc
Bon le pb ne vient pas du faite que l'installation soit mal passée je pense mais plutot un pb de pilote.
Faudrait voir deja si tu a une connexion réseau.
Ensuite pour réinstaller windows seven ba tu relance l'installe a partir du boot du pc
julienzz
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
9
12 janv. 2009 à 14:33
12 janv. 2009 à 14:33
oui mais comment faire pour désinstaller les autres windows seven ? et oui pour instaler seven je c comment faire mais je n'arrive pas pendant l'instalation a méttre windows update a un moment il demande mais je ne peut pas, peut etre un probléme pendant la gravure ? la je retélécharge windows seven 32 bit et aprés je réesayerai si sa marche pas j'attendrai mon cd de réinstalation de vista que j'ai commander a toshiba ! merci beaucoup pour tes conseils