Fichier système manquant ou endommagé Win2000

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 17:39
Bonjour,

Je possède un ordinateur DELL avec Windows 2000 Professionel comme système d'exploitation ..
Mais hier, il ne voulait pas démarrer. J'ai essayé en mode sans echec et il est écrit :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\ntoskrnl.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\hall.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\BOOTVID.dll
multi(0)disk(O)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\config\system
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\config\system.alt

Windows 2000 n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINNT\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows 2000 avec la disquette originale d'installation ou le CD-ROM. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.

En sachant que je n'ai aucune disquette d'installation ni de CD-ROM comment dois je faire pour le redémarrer ? Aidez moi SVP ! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Puisque tu n'as pas le cd de windows 2000, ce sera plus diffiicle de corriger ton problème.

Essaie cette manipulation:

Redémarrer votre Pc, quand il y a la fenêtre de Démarrage, appuyer sur ALT+F10 puis suivez les instructions.


Ps: Très important toutes les fichiers (fichiers: musiques, photos, videos...) seront effacé! La prochaine fois les fichiers : photos, musiques, videos.... sauvegardez les sur le disque D: et non dans les fichiers des documents!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 17:39
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça n'a pas marché .. :(
Mais .. Qu'entends-tu par "fenêtre de démarrage" ??
0