Fichier système manquant ou endommagé Win2000
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordinateur DELL avec Windows 2000 Professionel comme système d'exploitation ..
Mais hier, il ne voulait pas démarrer. J'ai essayé en mode sans echec et il est écrit :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\ntoskrnl.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\hall.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\BOOTVID.dll
multi(0)disk(O)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\config\system
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\config\system.alt
Windows 2000 n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINNT\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows 2000 avec la disquette originale d'installation ou le CD-ROM. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
En sachant que je n'ai aucune disquette d'installation ni de CD-ROM comment dois je faire pour le redémarrer ? Aidez moi SVP ! Merci d'avance.
Je possède un ordinateur DELL avec Windows 2000 Professionel comme système d'exploitation ..
Mais hier, il ne voulait pas démarrer. J'ai essayé en mode sans echec et il est écrit :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\ntoskrnl.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\hall.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\BOOTVID.dll
multi(0)disk(O)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\config\system
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT\System32\config\system.alt
Windows 2000 n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINNT\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows 2000 avec la disquette originale d'installation ou le CD-ROM. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
En sachant que je n'ai aucune disquette d'installation ni de CD-ROM comment dois je faire pour le redémarrer ? Aidez moi SVP ! Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier système manquant ou endommagé Win2000
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Puisque tu n'as pas le cd de windows 2000, ce sera plus diffiicle de corriger ton problème.
Essaie cette manipulation:
Redémarrer votre Pc, quand il y a la fenêtre de Démarrage, appuyer sur ALT+F10 puis suivez les instructions.
Ps: Très important toutes les fichiers (fichiers: musiques, photos, videos...) seront effacé! La prochaine fois les fichiers : photos, musiques, videos.... sauvegardez les sur le disque D: et non dans les fichiers des documents!
Essaie cette manipulation:
Redémarrer votre Pc, quand il y a la fenêtre de Démarrage, appuyer sur ALT+F10 puis suivez les instructions.
Ps: Très important toutes les fichiers (fichiers: musiques, photos, videos...) seront effacé! La prochaine fois les fichiers : photos, musiques, videos.... sauvegardez les sur le disque D: et non dans les fichiers des documents!
Mais .. Qu'entends-tu par "fenêtre de démarrage" ??