Ouverture du capot arrière
FerméBonjour, j'ai bien eu votre message mais j'ai peur de casser la coque en essayant de l'ouvrir Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai bien eu votre message mais j'ai peur de casser la coque en essayant de l'ouvrir Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Bonsoir , j'ai acheté aujourd'hui ce téléphone : mon ancien ( Wiko rainbow étant tombé dans l'eau !!!! ) c'est la première fois de ma vie que je fa...
Bonjour, Quand j'allume mon portable il me demande un mot de passe que je n'ai pas souvenir d'avoir mis. Du coup je ne sais pas comment faire? ...
Bonjour a tous.. j'ai un wiko lenny qui a bloqué et affiché des lignes bizarres dans l’écran ensuite il redémarrait et il restait bloquer.. maintenan...
Bonjour, J'ai démonter mon wiko jam pour changer l'écran, je rencontre 2 problemes Et comme je n'est rien noté ni photographié je suis dans la m**...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier rcsetup153.exe. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je cherche un téléphone est ce que Clash royal est compatible avec un wiko Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, j'ai un wiko LENNY et je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone. Comment dois-je faire? Merci de votre aide. Configuration:...
Bonjour, Je vais d'abord faire une présentation de moi, Je m'appelle Louise et j'ai 11 ans, Samedi, je vais avoir un nouveau téléphone, un wiko ra...
Bonjour, Comment fait on pour déplacer les applications dans la carte SD ?
Bonjour, en effet la capacité des wiko est tres faible, moi j'ai je n'ai que deux applis et je je n'ai que 1,18 GO de mémoire par contre j'ai une ...
Voila 3 mois que mon wiko sunset 2 me marque ce message "Impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo" quant je demare l'aplication pour f...
Bonjour :-) Tout est dans le titre je pense : j'ai un wiko ( forfait la poste via SFR ). Mes SMS long se convertissent en MMS ( jusqu'à là pas de pro...
Bonjour, J'ai un Wiko rainbow lite 4g, qui depuis quelques temps se comporte bizarrement.. les noms de mes contacts sont parfois modifiés, je perds...
Bonjour, Lorsque je reçois une PJ dans ma messagerie celle ci devrait s'ouvrir dans andropen office. Je n'y arrive pas. Une personne pourrait me con...
Clash se télécharge sur Android mais est ce qu'il se télécharge sur Wiko? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai un mobile Wiko Lenny 2; tout allait bien jusqu'à hier soir où le pilote ne fonctionne plus et n'est plus reonnu par mon pc, sur wind...
Bonjour, ma micro carte sd ne fonctionne pas quand je veux mettre des applications dessus depuis mon wiko rainbow lite. Ca m'indique qu'elle est plein...
Bonjour! Je viens de recevoir un sms du 38 138,me disant bienvenue chez free! Votre identifiant permettent la mise en relation avec le support cli...
Bonsoir, Je viens de recevoir l'ancien wiki rainbow lite 4g de mon frère en dépannage et j'ai déjà un problème avec. Le téléphone, réinitialisé pa...
Bonjour, Voila je viens d'acquérir un Wiko Tommy , qui pour des raisons personnel n'ai pas connecter a internet, et qui vas me servir uniquement pou...
Bonjour, Un numéro de téléphone m appel très régulièrement et je souhaite le bloquer je ne connais pas la manipulation à faire merci de m aider ca...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon wiko ne s'allume plus du tout. Avant il s'allumer très bien, après il s'allumer mais avec de l'insistance (il ...
bonjour, Mon Wiko ne s'allume plus, je dormais et quand je me réveille je peux plus l'allumer alors que je ne l'est pas éteins, j'ai appuyée pendant 1...
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vos conseils et expériences aguerris pour l'achat d'un smartphone Wiko, je ne connais absolument pa...
Bonjour, Mon tel Bip plusieurs fois par jour (et nuit) sans qu'aucun message n'apparaisse...) Quelqu'un a t il eu ce pb et comment y remedier?? Me...
Bonjour, Je viens d'acheter le WIKO rainbow et je n'arrive pas à trouver la notice complète. Est-ce que vous pourriez me donner l'adresse si vous a...
Est se que il y a des code secret
Bonjour, J'ai un wiko birdy le vendeur me dis qu'il n'y a pas besoin d'antivirus que le logiciel ce défant tout seul et autour de moi on me dis que ...
Bonjour, je viens d avoir ce téléphone j aimerai savoir comment faire pou retire les notification sur l écran de veille ? ex je ne souhaite pas qu...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peux verrouillé un album photo de la galerie du Wiko sunset 2 pour que personne ne puisse consulter certaines ...
Bonjour à tous et à toutes, Dans un âge tardif ( 70 balais ) , j' ai récupéré depuis 15 jours un mobiIe WIKO CINK SLIM. J'ai tiré quelques photos ...
Bonjour, comment fait-on pour mettre des contacts sur ce smartphone, aucune explication dans le mode d'emploi que l'on m'as fourni, (merci à la pers...
Bonjour, voila mon téléphone wiko rainbow jam 4 g n’arrête pas de planté comment je pourrai faire merci a vous j'ai restaurer paramètre usine et je ...
Bonjour, j'ai depuis peu un téléphone mobile Wiko Lenny 2, je ne sais pas comment faire pour terminer un appel. Merci de m'éclairer. Cordialeme...
Bonjour, Je voudrais changer la sonnerie de mes appels sur mon mobile wiiko en téléchargeant une musique. Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour tout le monde. Mon wiko ne charge plus pourtant quand je me branche le voyant lumineux s'allume. Aidez moi svp Qu'est ce que je dois faire ...
Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...
comment deverouiller le code pin de deverouillage
Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone (SFR Stratrail 4) après l'avoir désimlocké ce matin. Il est maintenant utilisé avec une nouvelle carte Sim ...
Bonjour, Mon Wiko Rainbow va avoir 1an pour Noël, et depuis peu il a buggé au niveau du tactile donc j'ai réinitialisé mon téléphone à la sortie d'u...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je vais souvent chercher des renseignements dessus et aujourd'hui c 'est moi qui a besoins d'aide. voila je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer un numéro de téléphone? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon ancien wiki Darkside car touches tactiles défectueuses et notamment la touche VALIDATION merci de votre réponse ...
Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir telecharger des applications et des jeux sur mon Wiko Lenny 2, cependant, etant donné que celui-ci est un telephone...
Bonjour, comment installer whatsapp sur mon téléphone portable "" WIKO '' ? et merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone mobile Wiko Riff2 et lorsque je vais dans le répertoire, je n'arrive pas à entrer de nouveaux contacts. Pou...
Bonjour, J'ai des soucis je peut rien télécharger car un message s'affiche à chaque fois quand je vais sur Google play store le rh-01 ..... ...
Bonjour, comment programmer une alarme sur smartphone lenny 2 ? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir si cet le petit truc supposé être en haut de la vitre tactile d'un Wiko rainbo...