Conflit programmes pour webcam

Fermé
clempois Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 23 janv. 2008 à 21:47
maelsatya Messages postés 346 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 2 mars 2008 à 17:00
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acer 9411AWSMi avec webcam intégrée et jusqu'à ya quelques temps elle fonctionnait normalement et maintenant quand je suis sur msn je ne peux plus l'afficher car ça me dit qu'un autre programme l'utilise. Que faire pour le trouver, le suspendre , l'arrêter ou le supprimer?
Merci d'avance pour vo réponses.
A voir également:

1 réponse

maelsatya Messages postés 346 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
2 mars 2008 à 17:00
Bonjour Clempois,
j'ai aussi un problème semblable avec ma webcam intégrée. J'ai un portable, c'est un hp dv6611ac, sous windows vista. Je n'ai pas de grandes réponses pour toi, je ne suis pas pro (mais alors là pas du tout) mais lorsque j'ai ce problème, je vérifie que ma cam fonctionne bien hors MSN tout d'abord et chaque fois ce n'est pas le cas, madame fait des caprices et refuse de se mettre en marche. (J'ai d'ailleurs posté hier à ce sujet, voir webcam en déroute).

Bon si je te dis tout ça c'est que lorsque je redémarre, la cam se remet à fonctionner normalement, MSN y compris. Je ne reçois plus le message que tu mentionnais (comme quoi un autre programme l'utiliserait). C'est fastidieux j'admets mais en attendant que tu reçoives des réponses ça peut dépanner...

As-tu vérifié si ce problème avec ta webcam se présente uniquement sur MSN? Ou si elle refuse simplement de se mettre en marche occasionnellement lorsque tu en fais la commande dans ton programme?

Bon voilà, c'est pas grand chose j'admets mais juste au cas où ton problème aurait la même origine que le mien...tu peux suivre les développements sur mon post.

Bonne chance à toi!
;-))
0