Webcam

eliane -  
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec la wetcam sur Windows live Messenger
lorsque je mets en route la wetcam, je vois et j'entend mon correspondant, lui me vois et m'entend également mais un bout d'un moment mon ordi se plante. Pour arréter l'ordi je dois aller sur le bouton "réset"
Quelqu'un peut il me dépanner
merci d'avance
cordialement

WINDOWS XP FAMILIAL
INTERNET EXPLORER
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 774

Tu as peut-être trop de programme en lancement (téléchargement entre autres) qui font planter ton pc ;)
    0
    1. eliane

non, lorsque je mets la "webcam" en route sur Windows live messenger, je ferme tous les autres programmes
      j'ai acheté une nouvelle webcam "micrsoft lifecamvx-6000" pour remplacer la logitech. Mais j'ai le même problème. Lorsque je démarre une conversation vidéo, au bout d'un petit moment l'ordi plante. Pour l'arréter il faut que je presse sur le bouton "réset". Pourquoi
      Peux tu m'expliquer ce qui se passe; si je passe pas skype ou par MSN MESSENGER est ce que j'aurais le même problème
      merci d'avance
      cordialement

WINDOWS XP FAMILIAL
      INTERNET EXPLORER
      WINDOWS LIVE MESSENGER
      0
    2. NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 774 > eliane

Bonjour eliane,

Essaye avec Skype et tien nous au courant ;)
      0
    3. eliane > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

je n'arrive pas à télécharger "SKIPE"
      je n'arrive pas non plus à télécharger MSN MESSENGER pour remplacer "windows live messenger) est qu'il faut que je désinstalle windows live messenger avant de télécharger MSN
      merci de me répondre
      je suis débutante et je suis paumée
      merci d'avance
      cordialement
      0
    4. eliane > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

le téléchargement de "skipe" se fait mais l'ordi refuse de l'installer. Même problème pour MSNMessenger
      qu'est ce que je fais
      0