Probleme d'installation de webcam

Fermé
ethnic71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 8 févr. 2008 à 19:34
 peyo91 - 6 mars 2008 à 19:15
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire marcher ma Webcam. J'ai installé le driver à partir du CD d'installation, mais j n'arrive pas à installer le Vimicro USB PC Camera V ( Ajout de materiel ). Durant l'installation du nouveau matériel on m'affiche ce message :
"Le logiciel que vous êtes en train d'installer : VIMICRO USB PC Camera V n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP. Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows."
J'ai cliké sur Continuer, et puis l'assistant a continué l'installation pour un petit moment, et puis l'ordinateur c redémarrer tout seul.
est ce ke klk pourrait m'aider! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

JAI EXCATEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI
est ce que ta version windows est original ??
0