Forum Virus / Sécurité - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49551 - 49600 sur un total d'environ 91 300
  • Résolues
  • MALWAREBYTES Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement sur un pc ibm portable qui était envahi de pages de pubs, après nettyage des pricipaux coupables j'ai installé et mis à...

HOMBOURGEOIS | Virus / Sécurité | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 27 mars 2010
    19 réponses
  • Virus Youtube sur facebook HELP Résolu/Fermé

Bonjour, help help J'ai reçu un MP sur facebook d'une amie j'ai cliqué vidéo Youtube et on me demande d'installer une mise à jour ! j'ai cliq...

guinia | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 27 mars 2010
    128 réponses
  • pc infecté par rimecud-b et autorun.inf Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais de l'aide pour supprmer "rimecud-b" qui a ete detecté sur mon pc. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

• sécurité dans office 2003 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre un mot de passe dans les documents Office (Word, Excel, ...) mot de passe pour la lecture et la modifica...

TAVERNIER | Virus / Sécurité | Dernière réponse : TAVERNIER 27 mars 2010
    4 réponses
  • Eradiquer virus XP SMART SECURITY Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant peu de connaissances en informatique, je me suis résolu à demander de l'aide. Help ! Please Quelqu'un peut-il SVP me venir en ...

Franciszek | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Franciszek 27 mars 2010
    4 réponses
  • pc trop lent a ouvrir une page Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc est tres lent a ouvrir une page je pense que j ai chopé quelque chose . pouvez vous m aider? merci d avance

• Virus windows security center Résolu/Fermé

Bonjour, depuis jours j'essai en vain de me débarasser de ce virus commun. J'ai tenté d'utiliser malwarebytes mais aucune application ne veut s'ouvrir...

Polochon1 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 27 mars 2010
    29 réponses
  • probleme avec mozilla rapport hijacktis poste Résolu/Fermé

bonsoir,voila depuis quelques temps j'ai mozilla qui bug ,il ne repond pas et ensuite repars je poste le rapport hijacktis et vous remercieLogfile of ...

fantasy13 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Hassan94240 27 mars 2010
    3 réponses
  • Probleme au demarage : winxlt32.rom Résolu/Fermé

Salut ça fait depuis une semaine que que mon pc affiche une fenêtre RunDLL au démarrage avec pour message : " Problème lors du démarrage de winxlt32.r...

dark_asmatik | Virus / Sécurité | Dernière réponse : dark_asmatik 27 mars 2010
    15 réponses
  • infecté en page démarrage par gllod Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venu sur ce forum pour trouver une réponse, car moi aussi ke suis infecté par gllod, en page de démarrage . J'ai donc téléchargé R...

laullote | Virus / Sécurité | Dernière réponse : dédétraqué 27 mars 2010
    11 réponses
  • probleme virus Résolu/Fermé

un copain ma envoyé un lien avec marqué devant" regardez cet photo "avec un lien facebook depuis mon ordi ram que faire Configuration: Windows XP ...

jb27110 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : dédétraqué 27 mars 2010
    4 réponses
  • page publicitaire Résolu/Fermé

bonjour comment je peut faire pour en finir avec ces pages qui s ouvre a tous bout champ . merci de vos réponses

servane56 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : servane56 26 mars 2010
    12 réponses
  • processus AVRedirector.exe !?? Virus !???? Résolu/Fermé

Svp une reponse et si sa en est un comment le supprimer !? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18

islemjsk | Virus / Sécurité | Dernière réponse : dédétraqué 26 mars 2010
    5 réponses
  • Suis je infecté (voici scan Hijackthis)? Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous envoie ce petit message car je pense que j'ai du hériter de quelques indésirables. Mon UC quand je ferme une fenêtre grimpe à des...

• rapport ZHPDiag Résolu/Fermé

Bonjour à quoi sert et comment interpreter un rapport ZHPDiag ? merci

sarael | Virus / Sécurité | Dernière réponse : pimprenelle27 26 mars 2010
    7 réponses
  • gros probleme avec virus protector Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ce logiciel virus protector qui m'interdit toute action sur mon PC. même le démarrage sans echec ne fonctionne pas. la seule possibilit...

bertrand0466 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : bertrand0466 26 mars 2010
    142 réponses
  • impossible de supprimer vista security tool Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques heures je suis infectée par un faux antivirus " Vista security tool 2010", j'ai d'abord arrêté le processus pour qu...

• ordinateur infecté Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un de mes pc qui est vraiment dans un sale état. Plein de pub, ça pas encore trop grave. Mais c'est ça qui m'a montr...

naitreGitan | Virus / Sécurité | Dernière réponse : neo*** 26 mars 2010
    103 réponses
  • Win32:Swizzor [Trj] cheval t Résolu/Fermé

Bonjour,je suis infecté d un Win32:Swizzor [Trj] comment faire pour le supprimé mci de me répondre .... salut

xchrisx57 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : grignott 26 mars 2010
    19 réponses
  • desinstaller norton internet security 2009 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je viens de recuperer mon pc (packard bell) du sav de la fnac, avec un nouveau disque dur. J'ai donc tous les programmes de base i...

cesc | Antivirus | Dernière réponse : jmarion3 26 mars 2010
    18 réponses
  • Pc qui rame Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai mon pc qui rame . j'ai fait un rapport hijacthis . Merci d'avance pour votre aide. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...

• Avast anti virus 5 mis à jour Résolu/Fermé

Bonjour j'ai avast anti virus 5 et lorsque j'éssaie de mettre à jour de la base des données virales quelques secondes après il me dise que c fini mai...

nassimb | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jacques.gache 26 mars 2010
    1 réponse
  • Novice demande coup de main svp Résolu/Fermé

bonjour, j'ai des virus sur mon pc. config: Windoxs xp SP3, Avast Edition familiale 4.8 voici la liste des virus après mise en quarantaine de Avast...

• Antivir à la place de Norton.... Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement Norton et je désire l'enlever et mettre Antivir ( version payante ) à la place. En revanche, je ne sais...

• Publicuté en haut des pages dans IE Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car depuis quelques jour j'ai un problème récurrent de publicités. J'utilise IE8 pour naviguer sur internet depuis des ...

• saerch setting Résolu/Fermé

bonjour dans ajout suppression de programme j'ai search settings v1.2.3 je voudrai savoir a quoi ca sert j'ai cherché sur le site et je crois qu...

• virus win32 et malware-gen Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai réussi à me débarrasser de ce virus. J'ai fait ccleaner, malwarebytes, spybot et smitfraudfix, et avast n'a p...

lapouiate | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 26 mars 2010
    27 réponses
  • conflit firefox windows 7 et bit defender Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, j'ai un PC ss Windows 7, l'assembleur m'a installé Bit defender 2010, et j'ai comme navigateur firefox 3.6. J'ai quelques prob...

Beechette | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Beechette 26 mars 2010
    14 réponses
  • Comment se débarrasser de Igateway.com ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème apparemment difficile. A chaque démarrage, j'ai droit à une boîte de téléchargement d'un setup.exe qui fait référence à I...

laparade3 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : pimprenelle27 26 mars 2010
    9 réponses
  • Avast présent et pourtant désinstallé...!!! Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu de temps j'avais laissé un message en disant que je n'arrivais pas à désinstaller Avast. Après plein de manipulations, Avast e...

• ADSPY/Gibmed.A.4 et Gibuptb Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous souhaite d'abord bonne année et j'aimerais que vous m'aidiez sur quelques soucis de virus !!! 1er point : Depuis 6 mois sur...

tidieu-59 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : tidieu-59 26 mars 2010
    28 réponses
  • intrusion dans mon pc Résolu/Fermé

Salut,Est ce que quelqu un peut m aider?! Je voudrais savoir si quelqu un est sur mon pc.En faisant mrt dans "éxécuter" et ensuite en cliquant po...

• bug pc - hijackthis Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc se plante assez souvent lorsque je suis en connexion Qq'un peut-il me dire d'où peux provenir mon problème .. merci Logfile of ...

• probleme avec centre de sécurité XP é firefox Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 j'ai un problème avec mon firefox et mon centre de sécurité windows XP defender. le centre de sécurité es...

• GROS probleme Pop-up et M.D.R Résolu/Fermé

Voila Pour commencer Mdr = moteur de recherche ensuite depuis quelque temps je suis bombarde de pop-up depuis que j'ai installe un jeu Et dans l...

TheDarkTemplier | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Hassan94240 25 mars 2010
    16 réponses
  • PC lent - HijackThis Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC a atteint un niveau de lenteur insupportable à tous les niveaux d'utilisation : démarrage, surf, téléchargement etc. Après un sca...

Ernestico | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Ernestico 25 mars 2010
    27 réponses
  • Wise registry cleaner Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonsoir à tous, Pourquoi wise me dit "wise registry cleaner has running" quand je le démarre? Merci...

solar34 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Hassan94240 25 mars 2010
    15 réponses
  • redemarer mon pc avec un cd rom d'antivirus Résolu/Fermé

salut a tous! voila, j'ai un bon pepin sur mon pc! pour faire cours mon par feu (zone alarm) c'est aretter, hier, et je ne peu plus ouvrir aucunes ...

zozoazae1 | Antivirus | Dernière réponse : zozoazae1 25 mars 2010
    2 réponses
  • VIRUS http://msn.images.isuisse.com/?photo... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un virus en communication par msn par un ami, qui m'oriente vers une adresse http://isuisse.com/?photo=chocotendreax-l6 et cela ...

• qu'est-ce que : Mountpoints2 ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un scan avec Usbfix. Il n'a rien détecté; hormis une clé registre dans Mountpoints2: HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{58729aba-9...

• la clé d'activation anti-virus kaspersky 2010 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme pour activé kaspersky anti-virus 9.0.0.736

krimou | Antivirus | Dernière réponse : Destrio5 25 mars 2010
    2 réponses
  • aie est-ce dangereux Résolu/Fermé

bonjour,jevoudrais savoir si cela est dangereux on ma envoyer un fichier avec comme icone des engrenage jpense que c un fichier bat d'ou mon psodo bre...

• mon pc rame pour rien (semble t il.) Résolu/Fermé

bonjour voila, il y a quelques temps j' ai netoyer mon pc (regidtre,degrag etc)tout allait de nouveaux bien et avant hier il s'est remis à ramer donc ...

• PC infecté par WillPolo ... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message peu engageant sur mon PC à l'ouverture d'Internet Explorer "Piraté par WillPolo ---- Ingénieur en hacking ---fuck u ---" J'...

• norton qui bloque avast Résolu/Fermé

bonjour je vien vers vous car j'ai un petit soucis de logiciel antivirus. j'ai restauré mon ordinateur ressament pour réinstaller tous mes logiciel...

• Problème svchost.exe Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordi. J'ai eu, il y a 3 jours, pleins d'alertes "trojan" par Avast à chaque fois que je m...

Charlie17 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 25 mars 2010
    15 réponses
  • problème pour desinstaller avast Résolu/Fermé

salut je viens de télécharger avast 5 familial bien sur lol mais le problème est que lorsque je veux faire une migration de la version 4.8 que j'ai ...

• virus buzus msn Résolu/Fermé

Bonjour, Ma belle mère a ouvert un fichier sur msn pensant recevoir des photos de la part d'un contact (classique!) et son pc lui détecte un cheval...

choubidou06 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : choubidou06 25 mars 2010
    12 réponses
  • mon msn et celuis d mes contact sont virusés Résolu/Fermé

bonjour, j'ai reçu un message instantané d'une amie qui me dit"regardez cette photo http://bender.www6.estugo.de/myspacesss/img.php?=45754-www.faceb...

berber5 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 25 mars 2010
    4 réponses
  • cheval de troie Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai met ce poste vous posez une petite question en faisant tourner antivir il me trouve a 6 reprise un cheval de troie qui se nomme: chev...

chris*69 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Francois_C 25 mars 2010
    2 réponses