Forum Virus / Sécurité - discussions résolues
- Antivirus (24 887)
- Contrôle parental (1 006)
- Firewall (4 438)
- Résolues
-
Pour Glops Résolu/Fermé
Salut Glops, J'ai fait ce que tu m'as demandé, j'attends ta réponse . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mi...
-
Malwarebytes Fichier infecté Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'ai fait un scan de mon pc avec Malwarebytes en mode sans échec et il m'as détecté un fichier infecté. J'aimerais avoir votre avis...
-
Comment supprimer Antivirus software? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un virus du nom de Antivirus software et je ne sais pas comment l'enlever. Lorsque j'ouvre Malwarebytes Anti-Malware il ne s'ouvre pas. ...
-
Trojan win32:Alueron E-J [RTK] infection ! =S Résolu/Fermé
Bonjour, je fais appel à votre aide car depuis plusieurs semaines mon ordinateur est infecté par un trojan, dont le nom est win32:Alueron E-J [RT...
-
Pub intemperstive Internet Explorer Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant des publicités s'ouvrent très régulièrement depuis Internet Explorer sans aucune autorisation. Cela me pose...
-
Pub normal ou virus ? !! Résolu/Fermé
Bonsoir, En maintenant 4 jours, je viens d'avoir une deuxième fenêtre de pub qui est apparue, là c'était pour les 3 Suisses. Pourtant, je n'ai pas ...
-
"Mes documents" s'ouvre tout seul. Résolu/Fermé
Bonjour, petit problème avec le fichier "Mes documents" il s'execute au démarrage comment faire pour ne le fasse plus? Merci Configuration: Windows...
-
UC100% qui plafonne Résolu/Fermé
bonjour, Depuis 3 jours, l'UC de mon ordi reste a 100% et le ventilo fait un bruit infernal.. Pour le deroulement des operations.. ...
-
Pare-feu Résolu/Fermé
Bonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour la sécurité, faut-il cocher: Assistance à distance, Bureau à distance, infrastructure U...
-
PC se coupe sous jeu et site internet Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Il m'arrive plusieurs bricoles de plus désagréables. En effet, mon pc s'éteint net et fermement lorsque que je suis sous un jeu s...
-
Virus + Rapport Hijackthis Résolu/Fermé
Bonjour, Il semble qu'un virus ait infecté mon pc. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. ma config : Configuration: Windows Vista / Firefox ...
-
UsbFix - Antivir détécte un virus Résolu/Fermé
Salut à tous! Je viens de downloader UsbFix et Antivir le bloque en me disant qu'il a détécté TR/Agent.1364336. Est-ce que c'est une fausse aler...
-
Besoin d'aide avec rapport Hijackthis Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je viens ici car ces derniers temps j'ai eu des virus sur mon ordinateur et je voulais savoir si mon ordinateur n'était plus infectée,...
-
pubs qui s'ouvrent toutes seules Résolu/Fermé
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir tout le monde, J'ai un problème sur mon ordi : des pages de pub s'ouvrent toutes seule sans...
-
comment faire une image imprimable Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on faire une image imprimable merci ordinateur acer aspire 4935 sous vista famillial
-
virus Rookit Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un virus qui s'affiche C:\windows\system 32\AMDO.exe rookit: processus cachés nom du Malware WI Pouvez vous m'aider, mon antivi...
-
Probleme antivirus sur un netbook Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté Norton Antivirus sur mon ordinateur principal, et je voudrais l'installer sur un netbook que j'ai acheté , mais comme le net...
-
URGENT: virus desktop, thumbs+autres Résolu/Fermé
Bonjour! Je suis toute nouvelle sur le site, je dois donc me présenter en quelques mots: j'ai un pc qui a sans arrêt des problèmes qui me font panique...
-
Virus?? Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordinateur bug depuis 2 jours. Msn s'ouvre, mes mail aussi, tout comme google, mais lorsque je veux entrer dans un site, une page noirci...
-
Contrôle ton mon pc ? Help je panique!.. Résolu/Fermé
Bonjour, on m'a bloqué mon sujet, je ne sais pas pourquoi donc je le refais, surtout que mon problème est peut-être hyper grave... Plusieurs évèn...
-
Très gros problème, ordinateur infecté Résolu/Fermé
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que j'ai un gros problème. En effet, je reçois environ 10 alertes d'un coup de mon Anti virus (Avira AntiVir...
-
Et les pubs revinrent!!!!!!!!!!!! Résolu/Fermé
Hacker 13 m'avait bien dépanné avec mon problème de pub récurentes, mais depuis ce fameux virus Trojan FakeAlert.5.svchost, pour redémarrer ce matin, ...
-
scanne effectue pour virus Résolu/Fermé
cela fait plusieur fois que je veut que l on m aide mes vous ne publier pas mon texte est ce que je mis prend mal .merci Configuration: Windows XP ...
-
Barre des taches se bloque Résolu/Fermé
Bonsoir Mon problème est le suivant des le démarrage du pc la barre des taches se bloque pendant au moins 2 minutes, et j'arrive plus a utiliser l...
-
Win32:Rootkit-gen [Rtk] reuhlod.sys Résolu/Fermé
Bonjour, je me permet d'envoyer ce message car hier mon antivirus avast 4.8 m'a détecté un rootkit a l'emplacement suivant : C:\WINDOWS\system32\driv...
-
Cheval de troie ou fausse manip ? je panique Résolu/Fermé
Bonsoir, Il y a un instant sur msn, je parlais à quelqu'un dans la fenête du bas, je tapais un message instantané quand d'un coup j'ai eu cette fen...
-
Suis-je infecté d'un cheval de troie ? Résolu/Fermé
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Salut tout le monde, Alors voilà, à l'instant j'ai invité une amie en webcam sur msn, donc j'ai l...
-
Digital Protection Résolu/Fermé
Bonjour, ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'être infecté par le rogue Digital Protection, comme prescrit dans le tuto, je vous poste le rapport. ...
-
Virus par MSN et internet explorer Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis nulle en ce qui concerne le vocabulaire informatique, donc si jamais vous aviez une réponse à mon problème, ce serait cool si c'é...
-
menace win32 Résolu/Fermé
bonsoir tout le monde jai un petit problème depuis une semaine a peu près mon ordi est infecté par la menace win32 jai essayé de me dépatouillé mais s...
-
URGENT ordi lent et se "bloque" Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur est super lent depuis 2-3 semaines et chaque fois que je surfe sur le net j'ai toujours des fenêtre intempestives qui s'af...
-
Rapport à analyser Résolu/Fermé
Bsr, Mon pc ne tourne pas correctement et plante régulièrement, vous trouverez le lien d'un rapport ZHPDiag pour m'aider à résoudre mon problème. M...
-
Trop de Publicités qui s'ouvrent toutes seule Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque temps dés qe j'ouvre internet j'ai plein de page de Pub qui s'ouvrent et j'aimerai que ça cesse ! Pouvez vous SVP me dir...
-
kasperky 6 et windows 7 Résolu/Fermé
bonjour a tous et a toutes j'ai kaspersky-anti-virus 6 avec licence et je voudrais installer windows 7 mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible...
-
Virus Msn puis Proxy de messagerie Symantec Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours après avoir cliqué (c'était pas malin!) sur un lien qui m'est apparu sur une fenetre msn (tu es nue? sui...
-
pc completment instable : HELP urgent Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais lancé une discution ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17282034-pb-avec-windows#p17302491 mais je n'ai plus ...
-
icône Antivir disparue de la barre d'outils Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis cet AM,je me suis aperçue que l'icône antivir a disparu de la barre d'outils sans que je fasse quoi que ce soit.Est-ce normal??? J'a...
-
Re-adresse distante Résolu/Fermé
Bonsoir, Une petite question,svp. une adresse distante, c'est une connexion établie sur les sites que je visite? Merci, MSP419752 ...
-
TR/Rootkit sur dossier System32/Drivers Résolu/Fermé
Bonjour, Mon "Antivir" clignote de tous les cotés en me signalant sur des fichiers contenus dans C:/Windows/System32/Drivers des TR/Rootkit.gen sur...
-
Virus PC Résolu/Fermé
Bonjour, Je pense que mon pc est infecté. Je ne parviens plus à aller sur certains sites internet, ça me met "page internet introuvable" ou bien je...
-
pub intempestive Résolu/Fermé
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, je n'arrive pas à enlever les pubs qui s'affichent sans arrêt sur mon écran et qui bloquent parf...
-
icone antivir disparu de la barre des taches Résolu/Fermé
Bonjour, depuis deux jours mon icone antivir a disparu de la barre des taches je ne comprend pas car tout est ok quand je vais dans le centres de secu...
-
bitdefender : pb d'analyse malware Résolu/Fermé
Bonjour, je possède bit defender internet security 2009 et il fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 semaines : il m'annonce que je n'ai pas analy...
-
Me suis-je pris un virus ? Résolu/Fermé
bonjour, Sur google, je faisais une recherche sur une école de commerce et au lieu de taper "espem", j'ai tapé "espam" et ça m'affiche des résultat...
-
Probléme de virus. Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ram énormément et j'ai de nombreux problèmes je pense que tout cela est dut a une infection par des vir...
-
Trojan Résolu/Fermé
Bonjour, mon antivirus avira ma signaler la présence d'un trojan dans mon pc qui se nomme: TR/BHO.2771120[trojan] en effet j'ai remarqué quelques r...
-
compatibilité antivirus Résolu/Fermé
Bonjour J'ai Windows Defender et Avira aussi, y a-t-il un pb pour les utiliser tous les 2 ? Merci pour votre réponse :o)
-
comment supprimer user protection Résolu/Fermé
bonjour, merci de vouloir m'aider pour supprimer user protection
-
Au secours, probleme EoRezo !!!! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un problème avec EoRezo, j'ai suivi la procédure pour le scan avec AD-Remover. Ci joint le rapport. Pouvez vous me dire si je p...
-
CLEF AVAST Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer version essaie, avast j'aurai bien aimer avoir svp la clef de cr............ je vous remercie par avance