Forum Virus / Sécurité - discussions résolues
- Antivirus (24 887)
- Contrôle parental (1 006)
- Firewall (4 438)
- Résolues
-
PC infecte par un virus internet Résolu/Fermé
bonjour, Depuis hier je suis comme alex (18/2/2010) j'ai un message "antivirus software alert" qui parle d'une attaque bankerfox.A ou win32/nuqel.E...
-
Le probleme persiste Résolu/Fermé
j'ai effectué un scan avec malewarebyte et viré les problèmes ensuite un ccleaner et après un scan avec mon anitvirus Viruskeeper. malgré cela le prob...
-
pages pub qui n arrete pas de souvrire Résolu/Fermé
BONJOUR VOILA A CHAQUE FOIE QUE JE V OU PAS SUR INTERNET IL Y A DES PUB QUI NE N ARRETE PAS DE S AFFICHER JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT SUPRIMER TOUS SA...
-
supprimer desktop security 2010 malware Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux ordinateurs infectes par desktop security 2010 malware . je cherche comment le supprimer des ordinateurs. dans le programme de ...
-
Menace detectee ! Résolu/Fermé
Bonjour, Mon Antivirus vien a l'instant de se déclancher..Alor que je ne fesait rien de bien mechant, je fesait juste a manger ...Voici Le nom du fic...
-
antivirus pour le mode sans echec pour xp Résolu/Fermé
Bonjour, salut s'est encore moi je suis a la recherche d'un antivirus efficace utilisant peu de ressource pour le mode sans echec de xp. j'en pos...
-
ccleaner "effacer valeur du registre" Résolu/Fermé
bonsoir, je viens d'utiliser ccleaner, en faisant un nettoyage et l'analyse du registre pour chercher les erreurs, il me conseille d'effacer la val...
-
Problème de courrier indésirable Résolu/Fermé
Bonjour, Une amie dont j'ai confiance m'a envoyé un email qui était un courrier indésirable de 3ko et comme un con j'ai cliké et je n'ai rien vu deda...
-
antivirus spybot-sd Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé (hier) l'antivirus spybot-sd. Aujourd'hui, je trouve au bas de mon écran (à droite) une icône qui mentionne : "Résident de s...
-
Probleme de virus Win32 !! Résolu/Fermé
Bonjour.... Depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordi, j'ai une énorme fenêtre "YOUR SYSTEM IS INFECTED" qui apparait... J'ai fais un scan avast qui...
-
Virus Win32 Qandr (Rtk) Résolu/Fermé
bonjour, J'ai un soucis tout à l'heure avast m'a signalé qu'il avait détecté le virus suivant : Virus Win32 Qandr (Rtk). Il m'est impossible de l...
-
Virus: Antispyware Soft Résolu/Fermé
Bonsoir tout le monde! Ce soir, eu surfant sur le net, comme à l'accoutumée, surprise: un antivirus un peu douteux fait son apparition en plein mil...
-
Perte de connexion suite à trojan... Résolu/Fermé
(système Vista/chrome) Bonjour à tous, ce matin j'ai chopé un trojan du type Nuquel.E qui m'empêchait d'aller sur internet, sauf bien entendu sur le...
-
Besoin d'aide (virus Rootkit.agent) Résolu/Fermé
Bonjour a tous voila j'aurai besoin de votre aide car impossible de virer se virus,je vous poste le log MBAM PC:acer aspire one (merçi d'avance) M...
-
Popup de pubs Résolu/Fermé
Bonsoir ! Depuis ce soir, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sans y êt...
-
Apprendre a désinfecter les ordi Résolu/Fermé
Bonjour, Sur les forums, il y a beaucoup de personnes qui postent des rapports hijackthis. Et heurent, il y a ceux qui les aidents et réusissent à ...
-
Aide pour analyse Hijackthis svp Résolu/Fermé
Bonjour, L'hébergeur d'un site web m'indique que le mot de passe de mon ftp a été piraté et qu'il est probable que les pirates aient passé par mon ...
-
26 virus les uns après les autres.... Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens demander un petit (ou gros si nécessaire) coup de main car j'ai été infecté de 26 virus à la suite. J'étais tranquillement en tra...
-
CFR Recouvrement PayPal Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis encore mineur ( 16 ans ) et je recois une lettre de CFR qui me réclame 27€ de la part de PayPal alors que je n'ai pas de compte . Je...
-
Pour lecture rapport hijackthis Résolu/Fermé
Bonjour Quelqu'un pour me dire si il y a des interventions à faire sur mon ordi? Merci """"""""" Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
-
Trojan 'Ransomware' en activité et variable.. Résolu/Fermé
Bonjour, Voyant se multiplier les cas un peu partout, il est avisé de faire circuler cette information importante afin de limiter les dégats... Vo...
-
Analyse des fichiers ultracompressés ? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur portable est protégé par BitDefender (antivirus acheté). Mon seul souci c'est qu'il refuse d'analyser les fichiers "ultraco...
-
Microsoft Security Essentials VS Avast Résolu/Fermé
Bonjour, En discutant avec un professionnel de l'informatique, il m'a conseillé d'installer "Microsoft Security Essentials" au lieu de "Avast" qui es...
-
Virus msn Résolu/Fermé
Bonsoir ! Depuis hier soir, je me rends compte que ma messagerie envoie de nombreux mails à mes contacts msn avec des pieces jointes de taille asse...
-
Virus Pu de pare feu Ni anti virus Résolu/Fermé
Bonjour , hier soir j'ai atrapé un virus sur mon ordinateur , Le pare feu sé enlevé tout seule et mon anti virus [ avast ] osie ! Comme Pu rien allez ...
-
Infecté par Win32:Rootkit-gen[Rtk] Résolu/Fermé
Bonjour, mon anti virus AVAST vient de détecter un logiciel malveillant,"Win32:Rootkit-gen[Rtk]",dans mon logiciel"C:\WINDOWS\System32\svchost.exe",j...
-
SPAM intempestifs même hors navigation... :( Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai des fenetre de pub intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas sur le web, c'...
-
problème explorer.exe vista !! Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un soucis avec explorer.exe au démarrage de windows il plante et quand j'ouvre certaine fenêtre aussi ainsi que quand j'essaye de copier ...
-
quad registry ceaner Résolu/Fermé
bonjour, je viens vous demandez conseil au sujet de quad cleaner installe depuis 3 mois ~ sur mon vista . il accumule les erreurs 150au total , (cles ...
-
Publicité intempestive tous les 1/4 d'heure Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, et chaque fois que je démarre internet explorer, une fenêtre publicitaire apparaît alors que j'ai dema...
-
pc infecté Résolu/Fermé
bonjour depuis hier mon pc m affichais une fenêtre (sois disant un programe windows ) comme quoi mon pc été infecter par un virus. Cela a planté i...
-
help trojan est chez moi Résolu/Fermé
Bonjour ca fait un petit moment que je me colle un trojan sur mon pc... j'aimerai savoir comment faire pour qu'il dégage sans avoir a vider mon ordi ...
-
Logiciel pour cheval de troie Résolu/Fermé
Bonjour, Mon antivirus a détecté un cheval de troie. J'aimerais pouvoir le retrouver sur mon ordinateur et le supprimer. Quel logiciel gratui...
-
Démarrage Windows Vista Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur vista depuis 2 jours. Lorsque j'ouvre mon ordinateur, tout se "load" normalement, puis quelques sec...
-
Ccleaner. est il fiable?? Résolu/Fermé
bonjour, je voudrai nettoyer lordi. et en naviguant sur le net je suis tombée sur ccleaner! Seulement en lisant plusieurs forums, je ne suis pas ras...
-
Zone Alarm cause problème au lancement de... Résolu/Fermé
Hello ici, j'ai depuis longtemps un problème avec Zone Alarm qui n'a pas l'air d'aller mieux même avec des MaJ. J'ai la dernière version gratu...
-
Affichage intempestif lost.st Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à l'affichage intempestif de lost.st, j'ai effectué un scan avec AD-R. Pourriez-vous m'indiquer si je peux à présent effectuer un n...
-
Internet explorer s'ouvre tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, je cherchais à installer une mise à jour pour ma psp, et depuis que j'ai télécharger et installé ce fichier ( sur ce site : http://rs-catalog...
-
win32/mabezat.A Résolu/Fermé
Bonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...
-
Alerte virus et bug constant Résolu/Fermé
suite a plusieurs alertes et de bug constant voici le rapport hijackthis pour analyse en vous remerciant d' avance; Logfile of Trend Micro HijackTh...
-
Fenetres qui s'ouvrent, virus ?? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent sans mon acoord sur mon pc, et maintenant j'ai des programment qui cessent de fo...
-
formater un asus apres un virus Résolu/Fermé
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Bonjour, j'avais un gros virus, quelqu'un a tenté de me réparer le pc, mais le virus etait trop costaud...
-
virus gllod Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme quand je ouvre ma page d'accueil ( msn messenger) internet ne s'ouvre pas et elle affiche ''internet ne peut pas afficher ce...
-
par-feu Résolu/Fermé
bonjour voila je vous ecrit parce que , j'ai désactiver mon par-feu , puis maintenant je n'arrive plus a le remettre . j'ai beau faire activer s...
-
VITE GROS PROBLEME **Plantage** - Résolu/Fermé
Bonjour, Aidé moi svp. Je suis en se momment en mode sans échec avec prise en charge réseau. Il y a 2 minute, mon ordinateur ma envoyer ca--- Nom ...
-
mini-os pour plus de securite Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde voila j'ai quelques dossiers TRÈS-CONFIDENTIEL que je voudrais a tout pris protéger au maximum.Donc je veux savoir si quelqu'u...
-
Impossible d'aller sur internet après virus Résolu/Fermé
salut tout le monde j'ai attrapé un virus je-ne-sais-ou qui m'empêchait d'ouvrir mes programmes(itunes, antivirus et plusieurs autres) après avoir ...
-
Decrypter un mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un routeur que je dois réinitialiser, mais je n'ais plus mon mot passe, pourtant il est dans le routeur mais crypter. Comment le décry...
-
PUBICITE INTEMPESTIVE Résolu/Fermé
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Une page de démarrage Web, HTTP://lo.st vient se lancer systématiquement à la place de ma page c...
-
pub tout le temps sur ordi peut-etre eorezo? Résolu/Fermé
bonjour, j'ai un soucis de pubs souvrant tout le temps sur l'ordi. J'ai vu le tuto: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares ...