Forum Virus / Sécurité - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47301 - 47350 sur un total d'environ 91 200
  • Résolues
  • Redirection Google Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais de redirection Google, j'ai fait ComboFix et Malwarebytes, c'est partie mais c'est revenu encore. J'ai refait Com...

• virus de type trojan Résolu/Fermé

Bonjour, electricien 69 merci de tes renseignements , pourquoi dois je mettre le rapport zhp diag sur le site cijoint.fr merci Configur...

• Avast Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un antivirus avast et il ne veut pas se mettre à jour quand je met la mise à jour il y a écrit que le paquet est corrompu ? qu'est c...

• Désinfection de mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais faire une désinfection de mon PC, j'ai besoin de l'aide d'un professionnel, merci !

--red--fire-- | Virus / Sécurité | Dernière réponse : VIRUS-C-C 26 juin 2010
    29 réponses
  • PB très gros Avast! Free Antivirus!!S.V.P Résolu/Fermé

Bonjour, mon antivirus est Avast, avant dans la barre de tâches s'était une boules bleu maintenant une boule orange breff.. Mon antivirus est désactiv...

amara86 | Antivirus | Dernière réponse : amara86 26 juin 2010
    11 réponses
  • clé pour avast home edition 4.8.1368 Résolu/Fermé

Bonjour, merci, bien pour votre coperation mais j'ai toujour un probleme pour activer mon antivirus avast home edition 4.8.1368,j'ai besoin d'une c...

• PC portable clavier bloqué :( Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème mon pc portable (vista) ne veux plus s'allumé :( je n'ai que la première page qui dit choisir en " mode sans ...

• problèmes avec search settings? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un rapport avec ZHPdial http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijAwwbPgD.txt D'après ce que l'on m'a dit il y aur...

• Virus Win32:SkiMorph [Cryp] Résolu/Fermé

Bonjour, Après une analyse réalisée avec Avast Antivirus, il a détecté un virus Win32:SkiMorph [Cryp]. De plus, j'ai des soucis avec Messenger dep...

• Nettoyage/Virus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'impression que quelque chose a infecté mon ordinateur car, depuis hier, il devient impossible à utiliser normalement. Des fenêtres s...

Floflo | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 26 juin 2010
    37 réponses
  • Virus mutant Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis deux jours un virus mutant logé dans ProgramData. Lorsque j'exécute la suppression avec Super antiSpyware il disparait pour r...

• Hackeur Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelqu'un qui contrôle mon pc a distance, il me parle en ouvrant des boites de dialogues a distance, et me demande mon compte steam. ...

• virus Bankerfox.A et system32/neqel.E Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila tout a l'heure je me suis chopper ce virus sur mon ordi portable. J'ai fais un scan avec avast, mais sans succes. Le probleme c'e...

lacathou2007 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : sherred 26 juin 2010
    3 réponses
  • avast Résolu/Fermé

Bonjoure j'ai telecharge avaste 5 je veux un cle aide moi et merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

• Problème de repostionnement DLL système Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon pc qui a un soucis et je n'ai rien fait et je ne sais pas de quoi ça vient? Depuis 4 jours j'ai une erreur qui se met au démarrage...

• je crois avoir des virus... Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, j'ai des problemes lorsque je clique sur un lien, une page de google souvrent, et lorsque je clique sur un lien de google, la p...

• Trojan.Generic.4268629 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de venir demander de l'aide à qui a un peu de temps à me consacrer. J'ai fais une analyse BitDefender ce matin et je suis infe...

maarreyon | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 25 juin 2010
    7 réponses
  • cercle pc avec bitdefender internet security Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se connecter à plusieurs avec le même abonnement ? Peut-être faut-il mettre les mêmes identifiants sur les différents postes lors ...

• avira premium securiti suite v10 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai instalé avira premium securiti suite, et après une semaine, le pc est infecté, donc j'ai fait un formatage. est ce que avira detecte et ...

amen_allah_d... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : barnabe0057 25 juin 2010
    3 réponses
  • Erreur WINSPOOL.DRV, virus ou pas ??? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Merci d'avance car comme beaucoup de gens si je fais appel à vous c'est que je suis nul en info ! Mon problème est le s...

• VIRUS WINDOWS SECURITY ALERT Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis absenté un moment et un faux antivirus s'est installé sur mon pc ! J'ai sans cesse des alertes de windows security alert e...

• Détecter ses Proxy ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois (déjà) il est impossible pour tout autres logiciels à part FireFox, Msn et Skype de se connecter sur internet ou sur ...

• Ne plus avoir de virus Résolu/Fermé

Bonjour, Y as-il une solution pour ne plus avoir aucun virus, trojan, spam, spyware, et autres logiciels malveillants ou logiciels de pub? Conf...

claire_47 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jalobservateur 25 juin 2010
    35 réponses
  • aide pour analyse rapport ZHPdiag Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a demandé, sur un autre sujet, de faire un scan avec ZHPdiag car j'aurais un problème avec search settings voilà le rapport : http:...

• PC infecté Antivirus software alert Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 2h mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE...

Mmi8 | Antivirus | Dernière réponse : jfkpresident 25 juin 2010
    54 réponses
  • AVG signale svchost.exe infecté par un trojan Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai récemment reçu ma freeBox flambant neuve, donc internet, et bien entendu les ennuis de sécutrité qui vont avec... Hier, RAS ...

• Problème d'activation Kaspersky pure Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus voilà que depuis peu j'ai décidé de passer à l'achat d'une licence pour 3 postes de kaspersky PURE ma...

• comment supprimer SPYWARE SECURE Résolu/Fermé

Bonjour J'ai téléchargé le logiciel SPYWARE SECURE. (je me suis rendu compte qu'il était payant) donc j'ai voulu le supprimer mais je n'y arrive pas....

delphine | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Free spyware 25 juin 2010
    59 réponses
  • internet explorer exécution auto pub Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand je suis en ligne ,j'utilise firefox comme navigate...

comment.ca.m... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : ediziler 25 juin 2010
    29 réponses
  • Trojan TR/Crypt.ZPack.Gen Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques jours, mon PC redemarre une fois arrivé sur le bureau et le fais 3 à 4 fois à chaque fois. J'ai ...

• virus win32:Agent-AKOB[Drp] Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de ce maudit virus : win32:Agent-AKOB[Drp] sous windows xp qu'avast a détecter mais ne peut él...

• désinstaller ask Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ask qui s'est incrusté sur Firefox, sans doute en installant un logiciel. Comment s'en débarrasser, est-ce facile avec Ad Remove (je vie...

jéromine63 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : juju666 25 juin 2010
    20 réponses
  • Après avoir fait Hijack This... Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que j'obtiens après avoir fait Hijack this ... Que faut-il faire ensuite ? Avast m'a signalé un Win32 : AdWare G, alors j'ai suivi...

• Ouverture de page lente Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je me permet de vous donner un rapport hijackthis pour analyse car PC lent et les pages s'ouvrent difficilement. Logfile of Tr...

chipsssyvon | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jacques.gache 24 juin 2010
    11 réponses
  • ordinateur super lent, help !!! Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi est extêmement lent surtout à la mise en route. J'ai téléchargé ZHPDiag, qui pourrait me guider pour interpr...

Torohuma | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 24 juin 2010
    114 réponses
  • Reception d'un mail suspect : spam ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail suspect sur ma boite gmail. Dois-je leur donnez les informations qu'ils me demandent ? Voici un screan du message : ...

Astéroïde | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Astéroïde 24 juin 2010
    6 réponses
  • nettoyer mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression que mon pc est vérolé depuis que j'ai stopé mon abonnement antivirus et j'aimerai faire un diagnostic et un nettoyage ...

• bug msn ou cheval de troie? Résolu/Fermé

bonsoir, c'est la première fois que je viens sur ce forum mais il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas du tout, et j'aimerais savoir si c...

loriane | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 24 juin 2010
    16 réponses
  • Virus dans le system 32 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de deux mois, j'ai un virus dans C:/Windows/System32/drivers. Chaque fois que je fais un contrôle intégrale de mon système ave...

• Highjackthis Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de poster un rapport, mais le message est supprimé. Qui peut m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

• contour de fenetre apparente sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde .... j'essai d'aider un de mes amis afin d'irradier un problème sur son ordinateur il a fait un rapport hijackthis je commence ...

• Mozilla déraille Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, quand je vais sur Mozilla j'ai une page de base sans couleur ni image, que du texte et des cadres même lors d'une...

• saleté de virus Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai la saleté de virus "qui te bloques sur msn" même si j'me souviens pas l'avoir ouvert pis j'sais pas comment faire pour m'en débaras...

Patenté | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 24 juin 2010
    59 réponses
  • Cheval de Troie détecté dans svchost.exe Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows Xp SP3, et lorsque je vais sur internet (avec Firefox ou Internet Explorer) des onglets s'ouvrent sans mon intervention...

tonysparrow88 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : archet9 24 juin 2010
    10 réponses
  • evaluer le raport de hijackthis+rsit Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur s'est infecté, je l'ai formaté et je voudrais savoir si j'ai tout désinfecté. je poste ici le rapport de hijackthis et Rsit ...

besmahelp | Virus / Sécurité | Dernière réponse : crapoulou 24 juin 2010
    13 réponses
  • Remplacer Windows Defender trop gourmand ? Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un Acer 5720Z (ne me demandez pas pourquoi...) sous Vista Familiale Premium. Or depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'il se metta...

• comment tuer un virus Résolu/Fermé

Bonjour, svp kelkun peut il m'aider j'ai graver des fichiers et de la musique sur un dvd et un virus avec comment faire pour tuer ce virus sur ce cd...

• Lecture rapport ZHPdiag Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le lien qui m'a été donné après avoir posté mon lien sur cijoint.fr. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijBcr0i...

Choubou55555 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Xplode 24 juin 2010
    13 réponses
  • Infection TR/2ndThought Résolu/Fermé

Bonjour la communauté ! Tout d'abord merci aux gens du forum pour votre super boulot, j'ai déjà pu virer qq (petites) infections en consultant les ...

• Quand on a un virus et que tout le net gèle.. Résolu/Fermé

Il ya qqn hier qui m'a dit que son ordi était gelé.Qu'il est sûr d'avoir attrappé un virus.Et qu'il ne pouvait aller sur l'Internet.Sauf que j'ai rema...