Forum Virus / Sécurité - discussions résolues
- Antivirus (24 882)
- Contrôle parental (1 006)
- Firewall (4 438)
- Résolues
-
probleme de virus Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'ai réussi et je ne sais par quel miracle a débarquer ici, mon pc et véroler complet, j'ai plus acces a l'invite de commande reged...
-
trojan fake al Résolu/Fermé
Bonjour, je n arrive pas apres etre passé avec malwaresbyte a retirer le trojan " trojan fake al " j ai changé d antivirus plusieurs fois , a...
-
Adware Gen:Heur.NaviPromo.5 Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Au jours d'aujourd'hui jamais, je n'ai poster d'aide dans un forum ou autre. Je vais pas...
-
probleme mise a jour windows infection trojan Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques jours et depuis que bitdefender m'a detecté des trojan.generic j'ai un probleme de mise a jour, j'ai envoyé un mail a bit...
-
Trojan dropper - ecran bleu -PC bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, mon pc devient de plus en plus inutilisable blocage, lenteur des pages pour s'afficher,.... merci d'avance à qui pourrait m'aider à rés...
-
ordi très lent Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordi st extrèmement lent au démarage et durant les premières applications, de plus, quand je l'eteind, il me demande à chaque fois d'...
-
Probleme de virus ... Aide svp Résolu/Fermé
Bonjour, Voila jai un voir plusieurs virus et je n'ai toujours pas reussi à les supprimer. J'espere que vous pourrez m'aider . Bon voila donc les ...
-
aide HijackThis virus ou pas ? Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche une personne qui aurais la patience de me faire faire toute une analyse de mes processus, je pense etre infecté et aimerais ...
-
Soucis avec windows security alert Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai été infecté par le virus AV Security suite. J'ai donc consulté les nombreux tutos sur différents forums pour essayer d'enrayer l'inf...
-
Pb Virus Conficker Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis touché par le virus conficker, sur un de mes pc sur windows xp. J'ai utilisé combofix pour le nettoyer. Voici le rapport d'...
-
Démarrage impossible windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur une barre grise se charge et dit ''windows charge les fichiers'', puis je n'arrive pas à mon ''bureau''...
-
Problème de pubs intempestives sur le net Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai installé successivement Mozilla Firefox, Google Chrome puis AdThwart mais rien à faire... j'ai toujours aut...
-
Malware Tool-Prockill ou faux positif ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait un scan approfondi avec le firewall çà la recherche de logiciels espions. J'obtiens ce résultat : Nom: Tool-Prock...
-
erezo et ask.com Résolu/Fermé
Bonjour, une amie a quelques problèmes avec son pc. Elle m'a fait des screenshot de la liste des programmes installé et j'ai vu ask.com, emule, er...
-
détection d'un virus Résolu/Fermé
Bonjour, en ouvrant mon fureteur (firefox) mon anti-virus a détecté un virus c:\programfiles\searchsettings\ff1\components\searchsettingss| win3...
-
desinstaller mcafee Résolu/Fermé
Bonjour,je cherche un logiciel pour desinstaller mcafee sur window7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
-
Virus Fenêtres intempestives Hijackthis Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je surfe sur le net avec Internet Explorer. Ce...
-
probleme de virus ou spyware Résolu/Fermé
Bonjour, salut à tous, j'ai probleme avec mon pc depuis une semaine, j'ai un virus ou un spyware qui m'ouvre des pages sur internet me proposant d...
-
Eorezo/adremover : aide pour analyse rapport Résolu/Fermé
Bonjour, Mes beaux parents goutent aux joies d'eorezo. J'ai suivi la procédure décrite sur cette page : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove...
-
probleme virus Résolu/Fermé
Bonjour,alors que je téléchargeais un émulateur pendant mon téléchargement un petit son s'est fait et la fenêtre avira antivir s'est ouverte et ma dit...
-
HTML/Infected.WebPage.Gen Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon PC plante régulièrement (Crashs, écran bleu) Pour info, voici le dernier message d'Avira: Dans le fichi...
-
code d'activation Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai trouvée le cd d'installation de Kaspersky 2010 ainsi que le code d'activation, est ce que je peut faire confiance ? Configuration...
-
virus detecter Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je vien de faire une annalyse avec Avira, il ma trouver 16 probléme, qu'il m'...
-
hackeur Résolu/Fermé
Bonjour, est ce que kaspersky internet peut proteger mon pc contre les hackeurs svp;est ce dangereux un hackeur. Configuration: Windows 7 / In...
-
Scan positif avec bit fender on line Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai effectué un scan avec bit defender on line positif. Je vous joins le rapport : BitDefender Online Scanner Scan report generat...
-
infection ou pas? Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus télécharger sur internet 8 ni ouvrir les pièces jointes, j'ai fait un zhpdiag et il me note ceci ---\\ Trojan Driver S...
-
rapport hijackthis Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai des fenetres qui s'ouvre sans arret sur mon ordinateur. Voici mon rapport hijackthis, merci: Logfile of Tr...
-
Search Setting : ad report SCAN Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai suivi les conseils du site et j'ai installé AD Remover, j'ai scanné mon PC, et voilà le rapport. Le problème c'est que je n'y...
-
pb virus ou spyware Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un souci avec des pages de pubs qui s'ouvrent sur inernet, et mes icones change de place sur le bureau. spybot m avait trouvé un viru...
-
Virus : Antimalware doctor Résolu/Fermé
Bonjour, Antimalware doctor et un autre virus du meme genre ont infectés mon PC, et je ne sais pas comment m'en débarasser, il me bloque tout, int...
-
ordinateur s'éteint tout seul!!! Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà depuis hier l'ordi s'est éteint deux fois (une fois hier et une fois aujourd'hui). Et toujours pendant que je joue à un jeu sur FB....
-
Supprimer ou mettre en quarantaine? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai détecté plusieurs virus sur mon PC, et je voudrais savoir s'il faudrait plutôt les mettre en quarantaine ou les supprimer? Merc...
-
VIRUS PAS DE GESTIONNAIRE DE TACHE Résolu/Fermé
bonjour tout le monde, je viens vers vous parce que je suis vraiment une nulle en informatique et donc sollicite votre aide. depuis peu mon ord...
-
Lost.st me rends fou.... Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon soucis c'est ce moteur de recherche lost.st qui se lance toujours par defaut sur explorer comme firefox j'ai regardé pas mal de f...
-
probleme de virus cheval de 3 aidez moi svp Résolu/Fermé
Bonjour à tous , J'ai un gros probléme ,depuis un certain temps et cela perssite :(. J'ai tout essayer pour me depannez mais sans resultat , mo...
-
PC d'une amie infecté besoin d'aide SVP Résolu/Fermé
Bonsoir à toutes et à tous, Rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:11:26, on 17/08/2010 Platform: Win...
-
win32 skimorph Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait un scan avec avast et il m'a détecter win32 skimorph. que doit je faire?merci. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
-
virus ou pas???? Résolu/Fermé
Bonjour,voila j'ai un petit problème j'ai fait une analyse complète avec avira antivir et au final il me dit que j'ai un avertissement c'est quoi que ...
-
Virus qui ne s'élimine pas !!!! Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon PC portable, j'ai Avira Antivir personnal comme anti virus. Je passe le scan de temps en temps et je n'arrive pas à éliminer l...
-
virus trojan Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par un virus trojan, il s'agit de tr/download.gen, il semble. Antivir me le détecte, je le supprime...
-
Cmt enlever le virus Win32:SuspBehav-C Résolu/Fermé
Bonjour à tous, mon pc à récemment été infecté avec un (ou plusieurs) virus qui le rende totalement inutilisable. Le pc se lance et une fois sur l...
-
Analyse rapport hijackthis Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Salut a tous!!! Un virus est détecter sur le disque mais je n'arrive pas a le suppri...
-
detournement DNS ? Résolu/Fermé
Bonjour a toutes et tous, je viens vers vous une nouvelle fois pour un probleme de detournement de DNS en effet, il y a quelques semaines alors...
-
Virus Windows security suite Résolu/Fermé
Bonjour, il y a quelques jours mon ordi a ete infecte par le virus Windows security suite. Le probleme est quand plus d'etre exasperant par ses p...
-
Win32/olmarik-cheval de troie sur XP Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive. Win32/olmarik-cheval de troie. Nod32 le détecte, mais ne peux le supprimer...
-
aide pour analyse rapport eorezo Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai suivi la procédure décrite : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares Voici le rapport d'erreur que j'ai ob...
-
infecté par 3 virus java(selace x, c et class Résolu/Fermé
Bonjour, Infecté par 3 virus java trouvé par Avira, je vous poste le rapport afin d'obtenir de l'aide. Par avance merci Configuration: Windo...
-
Problème au démarrage, écran bleu puis reboot Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai tenté d'installer un theme mais étant donné que j'étais sous SP3 ca ne marchait pas donc, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ceci ( h...
-
information virus Résolu/Fermé
Bonjour,Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ses diffèrent virus cause ainsi que les dégât qu'ils ferons: cheval de troi trojan ...
-
virus qui bloque navigateurs internet? Résolu/Fermé
Bonjour, Je pense avoir un virus qui me bloque les navigateurs internet. Mozilla et IE sont bloqués, je ne peux pas aller sur internet. Quelqu'u...