Forum Virus / Sécurité - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45301 - 45350 sur un total d'environ 91 300
  • Résolues
  • pop up antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, non ce n'est pas le début, j'avais déja posé cette question, en fait c'est la deuxième reponse, mais je n'arrive toujours pas à me débarr...

jeannot | Antivirus | Dernière réponse : Electricien 69 1 oct. 2010
    1 réponse
  • security tool Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est infecté par Security Tool. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'ava...

Marisette35 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Marisette35 1 oct. 2010
    8 réponses
  • à l'aide antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un internaute regulier et mon soucis est de trouver la clé du produit et l'id user pour activer mon antivirus RISING 2008 MERCI ...

DIABUS | Antivirus | Dernière réponse : yuyu 1 oct. 2010
    3 réponses
  • ocget.dll : Une menace ? Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je suis dans l'impossibilité de mettre à jour Avira. Pendant Liveupdate, j'ai le message " Windows a bloqué ce logiciel car il...

• Problème démarrage WINDOWS XP Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu de temps, mon ordinateur a été infecté d'un virus/spyware/malware (aucune idée de ce que c'était) et mon portable ne pouvait p...

• VACCIN usb...virus? Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge l'application vaccin usb sur le site et mon antivirus avg le voit comme virus. est ce normal? Configuration: Windows X...

• Facebook hacke Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec Facebook, je ne suis pas concerné directement, ma soeur c'est fait changer son mot de passe Facebook, ainsi que son m...

• virus introuvable avec avast Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc m indique que des virus on infectes des fichier , j ai mis avast en scan minutieux mais il ne trouve rien , je n ai plus acces a in...

songoku21 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 1 oct. 2010
    51 réponses
  • fichiers supprimés qui reviennent Résolu/Fermé

Incroyable mais vrai bonsoir à tous quelqu'un pourrait il m'expliquer comment tuer un virus qui fait ramener des fichiers supprimes encore sur mes doc...

hygiene2009 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 1 oct. 2010
    7 réponses
  • Je doit sécurisé mon pc sous mandriva ou pas? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines, je subit des balayage de port de plus en plus souvent (détecter par mon parfeux). Ils sont tous originaire de chine, dét...

• Rap.HijackThis pr HiddenObject.Multi.Generic Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Et toutes mes excuses si j'ai l'air idiote mais je suis un peu désespérée...

aline 1717 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : aline 1717 1 oct. 2010
    32 réponses
  • AskBarDis Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir ce dossier dans (c:) dont je ne connait pas l'existence : AskBarDis Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? Merci d'avanc...

• infection worm PALEVO, DROPPER.GEN Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà donc 3 bons jours que je me bats contre cette infection avec divers soft, antivirus, anti malware etc... aprés plusieurs analyses...

Ben Shaka | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 1 oct. 2010
    18 réponses
  • SOS ! mon pc ne démarre plus, au secours Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'ai démarré mon pc portable comme tous les jours, et je regardais une vidéo sur youtube quand mon pc s'est brutalement arreté j...

dexter65 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : dexter65 30 sept. 2010
    29 réponses
  • kaspersky menace detectée Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai kaspersky 2011, il est en alerte rouge menace detectée et quand je clique sur tout neutraliser il ne se passe rien il detecte ...

• Renommer antivirus avant téléchargement? Résolu/Fermé

Bonjour, Infectée par un virus, j'aurais besoin de renommer l'antivirus que j'ai besoin de télécharger, mais je ne trouve pas comment faire (Infect...

kpok | Antivirus | Dernière réponse : Kpokia 30 sept. 2010
    4 réponses
  • virus security tool !!! Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis infecté par le virus security tool. J'ai vu qu'il était assez répandu et qu'il existait pas mal de post sur le sujet. Cependan...

• aolload.exe Résolu/Fermé

Bonjour, comment virer ce virus qui ce cache dans win32? Merci de votre aide! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

james303 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 30 sept. 2010
    5 réponses
  • Problème avec Sécurity Tool et question annex Résolu/Fermé

Bonjour, L'ordinateur de mon fils a été infecté par Sécurity tool et il ne pouvait plus rien faire, au moindre clic de souris la fenetre de sécurity...

• rapport HijackThis Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jours mon pc rame,ma connection wi-fi à diminué,de 18m à 6m. jâimerais savoir si il ya un probleme. voila le rapport de ...

gogor71 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : crapoulou 30 sept. 2010
    12 réponses
  • comment supprimer lost sous vista? Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je n'arrive pas à supprimer lo.st de ma page d'accueil. j'ai essayé cette méthode : Acc...

guizminou | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Smart91 30 sept. 2010
    20 réponses
  • security tool Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait infecté par security tool et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai vu sur des forums mais sa n...

argetlam28 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : argetlam28 30 sept. 2010
    4 réponses
  • j ai un virus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un virus et je voudrais m en debarasser svp regardez cette photo ^^ https://little.im Configuration: Windows Vista / Intern...

Elodie | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 sept. 2010
    3 réponses
  • Wifi et carte de crédit??? Résolu/Fermé

Bonjour, Mise en contexte: Je vais bientôt participer à une exposition où je vais vendre des produits. L'organisateur du show fournit la connexio...

• Recherche Avast 4.8 Résolu/Fermé

Bonjour, Oui, je recherche l'ancienne version 4.8. Plusieurs site en parlement mais en téléchargement c'est la dernière version (5.xxx) ou parfois...

MicDundee | Antivirus | Dernière réponse : MicDundee 30 sept. 2010
    14 réponses
  • Rapport Hijackthis Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon rapport est bon : Pour moi il y a trop de service, qu'est ce que vous en dites ? En fait mon PC s...

tonny16 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 30 sept. 2010
    33 réponses
  • mon pc est tres lent Résolu/Fermé

Bonjour, ca f ait quelques jours que mon pc est tres lent j'ai souvent le sablier pendant un certain temps quand je cliques sur un icone ,meme ma page...

• Se débarasser de Lo.st Page d'acceuil Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin mon frere a intaller second life de eo rezo. Dès que je l'ai vu je lui ai dit de le déssinsateller et je l'ai désinstaller. Mais ...

mimidu94500 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : crapoulou 30 sept. 2010
    43 réponses
  • infection msn? Résolu/Fermé

Bonjour, je crois avoir attrapé un virus par msn .wlm s'est mis à mal fonctionner. j'ai maintenant un processus msnd.exe(son chemin d'aprés process...

• Ordinateur et internet lents, lag.. Virus? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un moment déja, mon ordinateur est grandement ralenti, et internet est de plus en plus lent.. Je soupçonne un virus (ou plusieurs...

Gaunts | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 30 sept. 2010
    42 réponses
  • mon pc est-il infecté ? Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais connaitre la raison pour laquelle mon pc travaille sans que je ne fasse rien ,est-il infecté ? Je pens...

• boite email spamee Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois sans cesse des emails d'une amie qui contiennent des liens internet. Ces mails sont envoyes a son insu. Que peut-elle faire ou ...

• Security Tool : encore un ! Résolu/Fermé

Bonjour, Comme tout le monde ici j'ai l'impression, j'ai été infecté par le virus Security Tool. J'ai essayé les solutions disponibles sur in...

Comka | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 30 sept. 2010
    22 réponses
  • impossible de viré le self defense d'avast Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai desinstallé avast et impossible de le virer completement il reste des crasses du genre self defense et j'ai pas trop envie de formater m...

easyrider | Virus / Sécurité | Dernière réponse : easyrider 30 sept. 2010
    9 réponses
  • pc infecté (rapport hijack) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été infecté par un logiciel (security tool), je l'ai supprimé avec malwar et je voudrai savoir s'il reste des traces, voici mon rappor...

fred027 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 30 sept. 2010
    14 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un bon anti-virus gratuit s'il vous plait j'avais auparavent avast bifender norton à chaque fois j'ai changé, c...

josy14 | Antivirus | Dernière réponse : mpuissance4 30 sept. 2010
    8 réponses
  • Gros soucis (virus ou autre?) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon ordi : - Lorsque je suis sur internet, j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules (google, yahoo...). avec...

• clé licence avast 4.8 famil Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis des années j'ai avast 4.8 familiale. Ma clé arrive à expiration demain. Comme à chaque fois, je vais sur avast pour chercher la no...

• une pub dans mon ordi Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai souci avec mon pc. Ca fait plusieur fois qu'une pub ce mets en route sur mon pc pendant qu'il est allumé mais il n'y a pas d...

Mattandro | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 29 sept. 2010
    16 réponses
  • telechargement qui bloque Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux télécharger mon ordi se bloque sauf si je bouge la sourie on dirait que l'ordi est bloqué si on ne le manipule plus me...

• Virus ou conflit WoW/Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai passé mon week end à essayer de résoudre un problème entre WoW et kaspersky. Je viens de migrer de avast sur Kaspersky intern...

anakin6661 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jean-pierreL 29 sept. 2010
    4 réponses
  • Security Tool, dernier en date Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été infecté hier par Security Tool, et depuis je me démène pour le chasser. J'ai essayé plusieurs logiciels ("Malwarebytes' Anti-Mal...

fandem | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 29 sept. 2010
    13 réponses
  • security tool que faire? Résolu/Fermé

Bonjour, je me retrouve face à un gros probleme. security tool à infecté mon ordi je ne pouvais plus rien faire et il me detectait 52 virus dan...

charlotte | Virus / Sécurité | Dernière réponse : mcvivien2 29 sept. 2010
    46 réponses
  • redirection recherche google Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce problème de virus mais impossible de le supprimer, j'ai utilisé pas mal des logiciels proposés mais rien ...

• 84ry740.exe rencontre prob Résolu/Fermé

Bonjour, Régulièrement j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait et je ne sais pas d'où ça vient. Windows m'informe que 84ry7r40.exe a rencontré un p...

Lilie60 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 29 sept. 2010
    46 réponses
  • cheval de troie + PC tres lent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le cheval de troie ci dessous qui revient a chaque démarrage et meme pdt que j'utilise mon PC et il m'est impossible de l'effacer. qu...

Patricia1981 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Patricia1981 29 sept. 2010
    20 réponses
  • Ecriture bizarre Google Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai fait un test anti virus car sur google, mon écriture est bizarre, du genre "ésultats, palmarès" Que pouvais vous en...

• RAPPORT D'AD-REMOVER Résolu/Fermé

Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30 Contact: AdRemover...

bedam42 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : VIRUS-C-C 29 sept. 2010
    14 réponses
  • La corbeille se remplit automatiquement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du attrapé un virus car quand j'essaie de vider ma corbeille elle se remplit au fur et à mesure. Si bien qu'elle n'est jamais v...

FRANCOIS 17 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : FRANCOIS 17 29 sept. 2010
    17 réponses
  • tr/spy.729600.4 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un troyen intitulé tr/spy.729600.4 que je n'arrive pas a supprimer. si kelkin peu aider. Configuration: Windows XP / Internet Exp...