Forum Virus / Sécurité - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 43851 - 43900 sur un total d'environ 91 300
  • Résolues
  • Comment supprimer Win32:Harnig-L Résolu/Fermé

Bonjour, Après un long et fastidieux scan de l'antivirus AVAST sur mon Mac, je ne parviens pas à supprimer le virus Win32: Harnig-L ( Trj) qui app...

• qui peux lire rapport zhp diag pimprenelle Résolu/Fermé

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijmwsZiYw.txt merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

• Help hacking Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Au cours d'un scan Avast, j'ai eu la suprise de découvrir une quinzaine de virus. J'ai essayer de les dé...

FanSubCana | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Lecters1295 1 déc. 2010
    26 réponses
  • probleme avec Gomeo voici mon scan ad remover Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon scann ... pouvez vous m aider stppp mercii ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mi...

• anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, l'anti virus Avast est'il fiable merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

• Toujours Norton !! Résolu/Fermé

bonjour je viens d'acheter un HP pavillon dv7 avec w7 il y a une station d'accueil "sorte de barre des taches" et la il y a un icone pour un essai ...

serge-by | Antivirus | Dernière réponse : kaneagle 1 déc. 2010
    11 réponses
  • zonalarme Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux installer zonalarme avec mon pare feu windows,est ce compatible avec mon antivirus avira.merci de vos lumieres.bien cordia...

• reglage cookies sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer de régler mes cookies sur firefox pour bloquer tout les cookies pour choisir moi-même les sites que je souhaite autoriser, m...

• win32 malware gen Résolu/Fermé

Bonjour, Help, i need somebody, help...lol Bon bah voilà, j'ai voulu télécharger un morceau hier soir, et depuis, c'est la merde. Logiciel m...

• mon ordi plante depuis quelque jours Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme depuis environ 3 semaine mon ordi bug, il me fait des truc bizarre et je suis obliger de l'eteindre. j'ai fait un sacn...

• TROJAN.adh.2 !! Résolu/Fermé

Bonjour, voila!!que norton bloque aux dix minutes un attaque de risque de securité trojan.ADH.2!!??il le bloque et signale que c resolu et qu il n y a...

• LEUEKUX.EXE Résolu/Fermé

Bonjour, Gen -hackman JE reviens avec le mm PB qu'hier du virus leuekux.exe. Mais je suis sur le poste de mon ami qui est lui aussi inffecté. Le...

ktbienvenu | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 1 déc. 2010
    9 réponses
  • je ne sais pas enlever lo.st de la page de de Résolu/Fermé

Bonjour,depuis 3 mois j'ai la page de demaragr lo.st et apres j'ai plein de pubs qui me gene Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

maniola | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 30 nov. 2010
    6 réponses
  • Routeur et sécurité Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour Je possède depuis peu un routeur D-Linkk 600. Celui ci fait connexion Wi-Fi et/ou câble. Lors de la configuration, j'ai choisi...

• virus dans systeme volume information Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila mon problème kaspersky m a trouvé un virus dans des fichiers et semble t il le...

fredo1968 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : fredo1968 30 nov. 2010
    25 réponses
  • pc infecté Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probléme sur mon ordi ou un virus me bloque l'accées a internet, il faut que j'éteigne l'ordi et le rallumer pour pouvoir me...

nat12 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 30 nov. 2010
    37 réponses
  • vista barre des taches/menu demarrer disparu Résolu/Fermé

Bonjour; j'ai vista et depuis un moment le menu demarrer et la barre des taches sur le bureau ont disparu meme avec la touche windows ça marche pas,...

• désinstallation eorezo! help! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi plein de problèmes avec EOREZO. Je viens de télécharger ad-remover et de faire un scan, voici le rapport, quelqu'un pourra...

meclenpine | Virus / Sécurité | Dernière réponse : meclenpine 30 nov. 2010
    6 réponses
  • comment virer all one keylogger sur windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai installé all one keylogger en test gratuit pdt 7 jours ,mais passé les 7 jours ,je l'ai desinstallé cela sans probleme par contre i...

• "SOS" on me pirate Résolu/Fermé

Bonjour, comment proteger mon adresse IP ya un copin QUI S'AMUSE A SE CONNECTER A MON PC POUR M'ARNAQUER aider moi??? Configuration: Windows X...

• chameleon engine out of service Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai précédamment eu un spyware, la ask toolbar que j'ai réussi a enlever avec ad-remover, mais j'ai toujours un message qui s'affiche au d...

• je crois etre infecter aider moi Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je suis infecté voici le rapport de hijack this: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:31:50, on 28/11/2...

coolavatarman | Virus / Sécurité | Dernière réponse : coolavatarman 30 nov. 2010
    41 réponses
  • 2 problèmes avec mon pc: virus or not ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 souçis assez gênants avec mon pc: 1) j'ai un problème de son dans windows: au démarrage, tout va bien, puis soudainement, sans...

Levophed | Virus / Sécurité | Dernière réponse : PuissancePC 30 nov. 2010
    57 réponses
  • comment suprimer un adware Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une alerte de avast disant que j'ai un adware je l'ai mis en quarentaine mais je suis nul en informatique alors aider moi quand je su...

• contrôle parental sous windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pc portable pour mon enfant et j'ai activé le contrôle parental avec ses diverses options. Mais où çà coince, c'est dans ...

neworleans23 | Contrôle parental | Dernière réponse : neworleans23 30 nov. 2010
    8 réponses
  • Problème cheval de troie Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur, sous windows xp pro sp3, Mises à jour ok antivirus: avast pro 4.7 Adaware + spybot en mode sans échec, j'ai fait ...

Nykolas | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 30 nov. 2010
    15 réponses
  • onglet publicité Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin d'aide pour mon ordi,chaque fois que je ouvre le navigation sur internet explorer il a tout le temp une outre onglet qui s'ouvre...

sorayah28 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 30 nov. 2010
    13 réponses
  • Infection à Trojan.Agent.Gen Résolu/Fermé

Bonjour, Lors du nettoyage hebdomadaire de mon ordinateur, Malwarebytes a détecté 2 fichiers infectés par le cheval de Troie "Trojan.Agent.Gen". Ne...

• pc rame Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps mon pc recommence à ramer sans parler de ma connexion wifi très faible Configuration: Windows XP / Internet Ex...

• virus Win32 sality, comment le supprimer ? Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai vu que cette question a plusieurs fois etait pose deja, mais toujours il y'a une facon differente de le faire, et de plus je n...

reremy | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 30 nov. 2010
    30 réponses
  • probleme host Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci ,quand j ouvre mes fichiers host les E son remplacer par des virgules, les A par des points virgules ou parfois par des point...

• Autorun.inf a chaque démarrage >antivir Résolu/Fermé

Lut à tous! Alors voilà, n'ayant quasiment plus de problème avec mon pc, j'le scanne de moins en moins mais là, hier tout allait bien mais aujourd'...

asseforlife | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 30 nov. 2010
    26 réponses
  • infecté virus-trojan surf lent + redirection Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 antivir AVIRA Fin septembre j'avais déjà fait appel à vos conseils pour me débarrasser de ...

• antispyware 2010 - rapport zhpdiag Résolu/Fermé

Bonjour, Ci-joint mon rapport zhpdiag pour m'aider à supprimer ce fichier. Merci de votre aide. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj...

condorgold44 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : condorgold44 29 nov. 2010
    16 réponses
  • infection présente? Résolu/Fermé

Bonjour, Après un nettoyage de la machine, pouvez-vous me dire s'il reste quelque chose dans ce rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis ...

• page de pubs intenpestivent Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, depuis 15 jrs environ je n'arrete pas d'avoir des pubs qui me coupent mes pages ou je vais . Je recherche quelque chose et op ...

elvis02 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 29 nov. 2010
    1 réponse
  • Pages de pub sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicité (assurances, sites d'achats, etc ..;) qui s'ouvrent sur de nouvelles pages de Mozilla ...

opasqua | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 29 nov. 2010
    2 réponses
  • nod32: impossible mettre à jour base virus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la version d'essai de nod32 2.7 et impossible de télécharger la base de définition de virus. je voudrais savoir s'il n'y a que...

• analyse de pc Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plein de peripherique qui ne s'installe pas comme il faudrai et du coup il ne fonctionne pas j' ai fait plein de tentative mais rien...

ghulit03 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Thordendall 29 nov. 2010
    4 réponses
  • Pb majeurs Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai choppé cheval de Troie ( enfin je crois ) sur mon ordi, mon antivirus (Kapersky) n'as fait que le remarqué. J'ai...

Lefandesfilm | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jacques.gache 29 nov. 2010
    7 réponses
  • Quel antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je me doute que ce sujet est banale, mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. J'hésite beaucoup...

Gloubinours91 | Antivirus | Dernière réponse : Gloubinours91 29 nov. 2010
    14 réponses
  • avira-autorun.inf-disques durs internes Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai fais des recherches sur cette fonction, mais on ne parle que des clés usb ou autres périphériques mais on n'y parle pas des d...

• Ordinateur portable qui bug au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai veinement cherché un topic qui puisse répondre à mon souci, mais je n'en n'ai pas trouvé.. J'ai un problème avec mon ordinateur port...

• impossible de désinstaller SuperAntiSpyware Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impossible de désinstaller super AntiSpyware,a chaque fois que j'essaie je suis renvoyer a la page d'abonnement et de paiement p...

chrisrea | Virus / Sécurité | Dernière réponse : crapoulou 29 nov. 2010
    10 réponses
  • probleme scanne Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci quand je lance un scanne avec avast (5.0.677)a chaque fois il se bloque ,sois a 10% ou 50% ou plus pourtant j arrive bien a f...

• Aide pour analyse pc SVP Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon pc. Page internet longue à s'ouvrir. Icônes de la barre des tâches qui disparaissent. Icône...

maumau45 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 29 nov. 2010
    38 réponses
  • Bombe de décompression Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un antivirus à mon ordi avec Avast! et j'ai eu deux résultats, Nero 8: Impossible de scanner: le fichier est une bombe de d...

• Virus détecté espace mise quarantaine insuffi Résolu/Fermé

Bonjour, Mon anti virus avast a détecté un virus sur mon PC. Il me suggère de le déplacer vers la zone de quarantaine, mais le problème est que l'...

• changer d anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, j ai avira anti-vir et je voudrai changer d anti virus comment faire ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

vinvin | Virus / Sécurité | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 29 nov. 2010
    8 réponses
  • McCHSvc.exe Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster, bien que je ne pense que ce soit un virus je me demande pourquoi je trouve "McCHSvc.exe" dans un rapport...