Forum Virus / Sécurité - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 38551 - 38600 sur un total d'environ 91 300
  • Résolues
  • On me hack. Besoin d'aide Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir que quelqu'un se connecte sur mon compte. J'ai besoin d'aide svp ! Merci bien. Je vais post le rapport MBAM....

Romaiin62 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Romaiin62 16 août 2011
    21 réponses
  • Je suis infesté de pub Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, sur facebook, je suis infestée de pub ! des deux côté entre d...

Dodo-gaga | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Master@Altaîr 16 août 2011
    24 réponses
  • Avast vs AntiVir Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui me connaisse pas, je me pré-occupe de la sécurité informatique et donc c'est pour cela que j'en viens à parler d' avast! car ...

mangas10qt | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Jérôme 16 août 2011
    29 réponses
  • MBR infecte Résolu/Fermé

Bonjour, Mon MBR a l air infecte. Detecte par Avira La recherche sur les secteurs d'amorçage maître commence : Secteur d'amorçage maître HD0 ...

• conseil pour anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel anti-virus est le mieux entre Gdata antivirus et comodo internet security Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

alex7738 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : antipolis a 16 août 2011
    10 réponses
  • Web attack ? Résolu/Fermé

Salut tout le monde Dites voir, mon antivirus (symantec) me signale qu'il bloque des attaques de l'IP 178.162.250.116. J'ai fait un tracert pour vo...

Walounet | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 août 2011
    17 réponses
  • Ordinateur pc portable très très lent Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pb de pc tres lent. Voici une sortie de ad-ware. qqun peut-il m'aider. J'ai mis une demi heure à faire tourner ad-ware tel...

• spyware déalio toolbard Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais déalio toolbard sur mon ordinateur,je me suis renseigner et apparemment il s agirait d'un spyware...

• PC lent Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc portable est très lent depuis déjà un bon moment, j'ai lancé un scan avast: résultat, il y a 3 fichiers infectés qu'avast refuse d...

• Centre de maintenance / BitDefender 2010 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai installé BitDefender 2010 aujourd'hui en remplacement de mon ancien antivirus : NOD32. Mais depuis, le centre de maintenance in...

• Enlever searchqu Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, au lieu de ma page d'accueil sur Fierfox, j'ai ceci : http://www.searchqu.com/414 et, même en modifiant les options, m...

• Mon anti-virus ne détecte pas de fichus virus Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un virus ( des fenêtres de publicités intempestives pour divers jeux s'ouvrent sans que je ne le demande ) mais...

• trojan sur win 32 comisproc Résolu/Fermé

Bonjour, voici le résultat du test sur zhpdiag http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/901_zhpdiag.html Configuration: Windows 7 /...

• Trojan sur Win32 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai fait une analyse de mon antivirus et il ma signalé que j'avais un Trojan sur win32/comisproc. niveau d'alerte : grave action ...

• Probleme recherche anti-virus Avast. Résolu/Fermé

Bonjour, à tous J'ai un probleme avast, quand je lance la recherche anti-virus, après plusieurs heures de recherches, mon ordi, se met donc en route,...

• page d'acceuil www.searchqu.com/406 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil est http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de changer via outils et option de Mo...

dem-81 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2011
    15 réponses
  • Inféction par FreezeFrog Résolu/Fermé

Bonjour, En téléchargent VLC , je me suis rendu compte que mon pc ramer donc je suis aller voir si ma mémoire était pleine mais ma mémoire étai...

julder38 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2011
    4 réponses
  • Se débarrasser de Norton internet security Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais me débarrasser de NORTON INTERNET SECURITY 2005 pour pouvoir installer un nouveau antivirus AVAST car celui ci ne veut pas s'insta...

• FreezeForg Besoin d'aide Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai étais contaminé par Freezefrog et voila après de long scan avec avast rien je voulait savoir comment le supprimer car la je suis un pe...

xXMaitreWant... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2011
    18 réponses
  • Gros virus sur mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car mon PC fixe est je crois gravement atteint... Mon fond d'écran est devenu tout bleu...

Safius | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Jawaryinti 15 août 2011
    58 réponses
  • ZHPDiag de routine Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé ZHPDiag pour mon copain à la base, qui a des problèmes d'ordinateur. j'ai fait un scan de mon PC en guise de prévent...

Kedichon | Virus / Sécurité | Dernière réponse : kedichon 15 août 2011
    13 réponses
  • Liens détournés vers homepage google Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...

draculito | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2011
    29 réponses
  • Pc lent - infections trouvées - Résolu/Fermé

Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...

• 'TR/Gen.CR' [trojan] Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...

Eastwood35 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Eastwood35 15 août 2011
    17 réponses
  • Bloquer un site à l'aide d' Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à bloquer l' accès à certain sites en utilisant le bloqueur de site d'Avast . j' ai pour suivre les tutos , je ni p...

lagaf' | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 15 août 2011
    3 réponses
  • Besoin d'aide virus impossible à supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez moi mais j'ai un problème avec mon ordi un cheval de trois revient à chaque fois sur mon PC sous le nom de "/contents/virus/troja...

Chichette2611 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Chichette2611 15 août 2011
    2 réponses
  • Supprimer des virus avec Kaspersky PURE Résolu/Fermé

Bonjour, Comme anti virus je possède Kaspersky, le problème c'est qu'il me dis que mon pc est infecté mais ne semble pas avoir résolut le problème...

Samuel2005 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Samuel2005 15 août 2011
    39 réponses
  • Internet Explorer ne démarre plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux semaines, Internet Explorer refuse de s'exécuter. Peut-être des virus. Par ailleurs, le PC est très long à se mettre en route...

• redirection fréquente sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Comme beaucoup de gens semble-t-il, je subit des redirections intempestives via goog...

zebraone | Virus / Sécurité | Dernière réponse : zebraone 15 août 2011
    35 réponses
  • supprimer seeearch en page d'accueil mozilla Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Après installation de vlc, seearch s'est mis en page d'accueil et impossible de le retirer. Est ce que quelqu'un peut m'aider?...

juju44444 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : kaneagle 15 août 2011
    14 réponses
  • Explorateur Windows (explorer.exe) Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la mise en place d'une commande pour lister le contenu d'un dossier, décrit dans l'astuce "Windows - Obtenir la liste d'un fichier,...

• Mais d'ou ça vient ? help svp Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur m'en fait voir de toutes les couleurs : - CPU à 100% à cause du processus svchost.exe - Sur Mo...

Merbulls | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Merbulls 15 août 2011
    10 réponses
  • Bug inconnu :( Résolu/Fermé

Bonjours, quand je suis sur internet ( Mozilla ) parfois internet s'arrête seulement sur mon ordi portable et ne se reconnecte pas sauf si je redémar...

TwoDolls44 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 15 août 2011
    10 réponses
  • Vol de mail et supp de vid youtube virus? Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je joue à un jeu en ligne du nom de DOFUS depuis environ 6 ans. Je suis très riche et tr...

• Effacer des fichiers récalcitrants Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais effacer deux fichiers récalcitrants dont je n'ai pas besoin. Je ne parviens pas à les effacer avec suppr de win XP ou file sh...

hibou123 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 15 août 2011
    3 réponses
  • Probleme de demarrage BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, j'etais partit en vacances 15 jours, je reviens hier et je vois que quand j'allume mon PC le bios s'arrete pendant 1 minute et après tous m...

XxMajesticksxX | Virus / Sécurité | Dernière réponse : poupougne13 15 août 2011
    11 réponses
  • Virus détecté par Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Windows a détecté un virus et me demande . please activate Security Protection to protec your computer Que dois je faire Merci C...

• kaella knoppix Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai créer un live cd de Linux en téléchargent kaella knoppix version 3.2 . seulement dès que je reviens sur ma session Windows, celui...

mack.bolan | Virus / Sécurité | Dernière réponse : mack.bolan 14 août 2011
    5 réponses
  • comment suprimer eoengine Résolu/Fermé

Bonjour, je debute sur internet et j'ai petit logo ecris eoengine en bas de l'ecran j'ai l'impression que c'est lui qui me pose des probleme de conn...

• pc infecté Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...

nighthawk | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 août 2011
    12 réponses
  • antivirus et antispam Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandé si c'était dangeureux d'avoir un antivirus + un antispam y en a qui dise que 2 antivirus ne les fait pa bien fonctionner ...

cassidyhystoude | Antivirus | Dernière réponse : Nawor44 14 août 2011
    9 réponses
  • désinfecter mon pc, à l'aide. (: Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, peut-être un peu plus que mon pc ramé. aujourd'hui, j'ai donc décidé (oui, je suis longue à la détente) de faire un s...

scarletletters | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Fish66 14 août 2011
    4 réponses
  • out of memory at line: 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème sur firefox : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22885154-plantage-firefox-5-0 je demande un coup de p...

• pc infecté par un rootkit Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un rootkit depuis un mois : lorsque j'effectue un scan avec avast, il me trouve régulièrement un rootkit. J'ai...

bjk72 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 août 2011
    17 réponses
  • Ouverture de pages publicitaires toute seule Résolu/Fermé

Bonsoir ; quelqu'un peut m'aider à désinfecter mon PC SVP Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Cordialement Abdallah

Windows9 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Windows9 14 août 2011
    21 réponses
  • virus trojan; comment m'en débarrasser? Résolu/Fermé

Bonjour, c'est en voulant aller sur Internet qu'un message de XP Antivirus m'avertit que mon ordi est infecté par un virus trojan... J'ai pu faire ...

gastonlechan... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jlpjlp 14 août 2011
    15 réponses
  • INFECTIONS TROJAN / redirection internet Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ete infecté par un trojan, qui m'a redirigé lors de l'ouverture de firefox vers des sites types ebay gomeo. Mon antivirus l'avait d...

petrygilles | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 août 2011
    21 réponses
  • Desinstaler searchqu.com/414 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique un problème qui m'arrive depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon moteur internet ou même un nouvel onglet je suis dirig...

vince77150 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 14 août 2011
    5 réponses
  • Impossible de supprimer ce Trojan Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Après une analyse, mon antivirus a détecté ce Trojan : Win32.Worm.Nimda.R http://img823.imageshack...

mattrse | Virus / Sécurité | Dernière réponse : anthony5151 14 août 2011
    12 réponses
  • SOS virus résistant Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé rkill puis mbam en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai été infectée au départ par personal shield pro warning. ...

framilau | Virus / Sécurité | Dernière réponse : anthony5151 14 août 2011
    31 réponses