Forum Virus / Sécurité - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 91 200
  • Résolues
  • gendarmerie national Résolu/Fermé

Bonjour, s il vous plait Quelques un peut il m aider pour ce virus car je m arrache les cheveux Merci beaucoup

rol | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 août 2013
    44 réponses
  • PuP optional solimba Résolu/Fermé

Bonjour, à tous , voici 2 rapports de MBAM , et à chaque fois j'ai eu ce virus , comment savoir si celui -ci est bien supprimé ou si'il est toujours ...

silicé 2 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 août 2013
    13 réponses
  • Yield manager Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec yield manager quelqu'un pourrait_il/elle m'aider s'il vous plait? Voila ce qui se passe: des fenètres ...

natalie77 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : juju666 17 août 2013
    26 réponses
  • Analyse apres suppression adwcleaner Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer un coup d'adwcleaner en mode suppression sur le pc d'un ami ( c'est moi irongege ). Voici le rapport après suppress...

iron pas con... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 août 2013
    8 réponses
  • Besoin d'aide pour Delta Search ! Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Si j'ai bien compris je dois poster le rapport de ADWCleaner ici, donc voici, piti...

Nellyosh | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 17 août 2013
    15 réponses
  • Problème démarrage message erreur TBVerifier / Conduit Résolu/Fermé

Bonjour, Dès le démarrage ou le redémarrage de mon PC, celui-ci m'affiche un curieux message : "Problème lors du démarrage de C:\Program Files ...

ratchetone1 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Unjour 17 août 2013
    6 réponses
  • Keylogger distance? Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ais été toucher par un keylogger sur mon PC, je l ais desinstaller comme il est lu sur les autres topics mais un problème persiste...

zorg60600 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gratinou 17 août 2013
    10 réponses
  • Le site de Malekal_morte aurait un problème ? Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je ne m'explique pas pourquoi je ne puis atteindre ce site. Google me le signale comme potentiellement dangereux. La page de diagnos...

^Abel^ | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 août 2013
    14 réponses
  • Dirty decrypt Résolu/Fermé

Bonjour, Un de plus avec cette saleté de Dirty Decrypt ... Je ne cherche même pas à récupérer mes fichiers, j'avais certaines sauvegardes, le m...

resu233 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 17 août 2013
    14 réponses
  • Message d'erreur Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes voila depuis quelques jour j'ai ce message d'erreur qui apparait au démarrage et redémarrage de mon PC: C:\users\Louis...

felincorse | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jacques.gache 17 août 2013
    7 réponses
  • Mots en verts soulignés deux fois ouvrant une fenêtre de pub Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu des mots en verts soulignés deux fois apparaissent sur mes pages de navigation, j'utilise chrome. Je n'arrive pas à résoudre le ...

• Connexion lente à internet au démarrage de windows (7) Résolu/Fermé

Bonjour, PC mis à neuf (nouvelle carte mère, proc, ram, CG, lecteur), je dispose d'une connexion Ethernet, FAI : SFR (box). Lors du démarrage du pc...

ovërlord91 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : ovërlord91 17 août 2013
    5 réponses
  • Virus de la gendarmerie HADOPI Résolu/Fermé

Bonjours, mon beau père est victime du célèbre virus de la gendarmerie, donc j'ai essayez d'enlever celui-ci avec la fameuse méthode du iexplorer dans...

kevin581 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 17 août 2013
    5 réponses
  • Delta Search Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je me retrouve avec le fameux Delta Search que j'ai pu supprimer de IE mais impossible de ...

melin | Virus / Sécurité | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 17 août 2013
    21 réponses
  • A l'aide...problème image incorrecte et dll Résolu/Fermé

Bonjour, je fais appel aux internautes, je ne sais plus quoi faire. A chaque fois, que j'ouvre un programme, j'ai un message " ... - image incorrect...

• PC propre ? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus Eset Smart Security m'a détecté un fichier contenant plusieurs infections que j'ai supprimé par la suite. Le fichier ZIP ...

• Message à l'ouverture - BabSolution\Shared\NTRedirect.dll Résolu/Fermé

Bonsoir, En cherchant la solution à mon problème, j'ai trouvé une discution sur le même sujet. J'ai donc suivi les étapes AdwCleaner et scan OTL. C...

Matthieu Bar... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 août 2013
    3 réponses
  • ecran de pub plutot hot Résolu/Fermé

bonjour, pardon mais je ne sais pas sur quel forum je dois poster ce message je viens de m inscrire car depuis qqes temps des crans de pub pollu...

cockerette | Virus / Sécurité | Dernière réponse : billmaxime 16 août 2013
    9 réponses
  • Infection par Internet security pro Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été infecté par Internet Security pro sous Windows 7. J'ai lancé Malwarebytes antimalware, qui a trouvé 18 infections. Je les ai sup...

miles76 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 16 août 2013
    19 réponses
  • Désinstaller EoWeather Résolu/Fermé

Je voudrais désinstaller EoEngine 10.0 de mes programmes. En cliquant sur supprimer cette application on me demande de désisntaller avant EoWeather qu...

• Pc qui plante Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site ou j'ai déjà trouvé maintes fois des solutions a mes problèmes. Dernièrement j'ai mon pc portable qui plant...

• aide sur rapport Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 j'ai eu quelque soucis en téléchargent, deltasearch et qvo6 sont sont installés. J'ai...

tiffany0712 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : billmaxime 16 août 2013
    91 réponses
  • AVIRA Information Virus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine environ, AVIRA m'informe par le biais de fenêtres que je suis infecté par tel ou tel virus (Fenêtre virus 1 à 4 et Fen...

-->steeve | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Smart91 16 août 2013
    11 réponses
  • pc et virus Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un gros problème: virus je pense. J'ai fait un scan rapide: pas mal de fichiers sont annoncés :" Erreur, fichier protégé par un ...

mouchoir | Virus / Sécurité | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 16 août 2013
    37 réponses
  • Réinstaller antivirus Kaspersky Pure 3 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Suite à un message comme quoi je n'avais plus de licence, je voulu désinstaller réinstalle...

quirze34810 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : quirze34810 16 août 2013
    4 réponses
  • virus en voulant telecharger vlc , delta search, tuto4pc... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai attraper un virus hier soir en voulant telecharger vlc media player Depuis j'ai des pages de pub qui s'affichent ... j'ai la page del...

hellhammer72 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : hellhammer72 16 août 2013
    13 réponses
  • moteur de recherche et toll bar amazon comment les enlever!!! Résolu/Fermé

Bonjour Messieurs! Voila petit problème qui me gache la vie depuis hier , le moteur de recherche amazon, en effet suite a une mauvaise manip je l'ai...

smith and we... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 août 2013
    3 réponses
  • Message d'erreur au démarrage.. Résolu/Fermé

Bonjour, au démarrage de Windows, on m'avertit d'une erreur : C:\Users\Sam\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll Le module spécif...

• comment désinstaller "http://u-search.net/?a=1&e=1" ?? Résolu/Fermé

bonjour, depuis quelques jours "u-search" à remplacer "google" comme moteur de recherche dans firefox, comment faire pour le supprimer définitiveme...

pierrot1313 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : pierrot1313 16 août 2013
    2 réponses
  • Lien hypertexte partout ! Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un problème sur Internet, à chaque fois que je navigue, sur n'importe quel site (même celui-ci), j'ai des liens hypertexte vert et so...

Joe's-HELP | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Joe's-HELP 16 août 2013
    21 réponses
  • Comment désinstaller Hola Search? Résolu/Fermé

Bonjour, voulant télecharger un jeu sur Softonic je me retrouve avec Hola Search et impossible de le supprimer, j'ai tout essayer, j'ai désinstallé go...

• Installation de Hola Search dans Google Chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'installation de VLC Media Player sur l'ordinateur, Hola Search s'est installé directement dans mon moteur de recherche. Etant do...

• Control Parental : Norton Safety Minder Résolu/Fermé

Bonjour a tous, si je fais appel à vous c'est pour que vous me rendiez un énorme service ! En effet, j'ai 17 ans et bientôt 18 et mon père a install...

Dimbly | Antivirus | Dernière réponse : inconnu 15 août 2013
    2 réponses
  • Page internet qui s'ouvrent toute seul Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai des pages internets qui s'ouvent toute seul + des pub sur le coter gauche et bas de ma page internet. (J'utilise internet explore...

lucas57 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2013
    19 réponses
  • virus UKASH Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chopé ce foutu virus mon ordi est bloqué je ne peut plus rien faire qui peut m'aider merci windows xp

fazerman33 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 15 août 2013
    23 réponses
  • win2: Adware-gen Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en fait deux problématiques: - depuis cet après midi, un virus win32:adware-gen qui est détecté par Avast. Comment puis-je faire ...

• Paypal vraiment sécurisé ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Il y a quelque temps j'ai mis une annonces sur le bon coin. Dernièrement, j'ai était contacté par un acheteur. Je lui ai expliqué ...

Elsassure0 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Elsassure0 15 août 2013
    8 réponses
  • Supprimer Antivirus System Care Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a 3 jours, mon ordinateur à été attaqué par un virus " antivirus system care " qui se presente sous forme d'antivir est sou...

Akira1802 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2013
    12 réponses
  • Analyse Rapport ZHPDiag Résolu/Fermé

Bonjour, Je suspecte un virus ou autre chose de ralentir mon ordinateur. Pouvez-vous analyser mon rapport ZHPDiag SVP ? https://pjjoint.malekal.co...

• Alerte rouge sur tous les sites Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tout essayé de ma connaissance... scan, scan minutieux...désinstallé avast le réinstallé. rien ne fonction je reçois tjs alerte roug...

geyco1 | Antivirus | Dernière réponse : geyco1 15 août 2013
    11 réponses
  • Panda Antivirus Pro Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement, je possède une version d'essai de Panda Antivirus Pro 2010. J'en suis assez satisfait, sauf que cette période d'essai se termi...

Dr_Mekanik | Antivirus | Dernière réponse : Dr_Mekanik 15 août 2013
    7 réponses
  • Snap.do Résolu/Fermé

Bonjour, En installant un programme, Snap.do a été installé. Il est introuvable dans les programmes. J'ai fait un nettoyage par malwarebytes et R...

phanlaska | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2013
    5 réponses
  • Ralentissement, fenêtre intempestive. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ouvre des "soit-disant" anti-virus au démarrage comme "RegClean" que je n'ai d'ailleurs jamais téléc...

NonoZebio | Virus / Sécurité | Dernière réponse : NonoZebio 15 août 2013
    7 réponses
  • Virus pleine page .. Peux plus rien faire ! Résolu/Fermé

Bonjour/ Bonsoir, Alors voilà je vous explique, ma petite soeur regardait un film en stream sur vidéobb et là un truc s'est afficher pleine page . D...

Lywan_ | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2013
    16 réponses
  • dirty\ dirty decrypt.exe Résolu/Fermé

bonjour à tous, J'ai attrapé un virus qui m'empêche de me servir de mon ordi, j'ai scanné mon ordi pour éliminer les infections, il y en avait beauco...

antone11 | Firewall | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2013
    11 réponses
  • Virus pubs qui s'ouvrent Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur : j'ai des pages internet de pubs qui s'ouvrent sans arrêt, quoi que je fasse. Je ne sais pas comment fair...

Tchotkaille | Virus / Sécurité | Dernière réponse : 2011N2 15 août 2013
    58 réponses
  • malwarebyte Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de nombreuses fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt et on m'a conseillé de traiter le problème avec "Malwarbyte" free. qu...

francine35 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : juju666 14 août 2013
    11 réponses
  • Alerte avast cheval de troie Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un PC qui a régulièrement des alertes avast pour un cheval de troie bloqué, ça ouvre une nouvelle page sur gvmzz.moviesonline, ...

• page internet qui souvrent toute seul Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci car depuis quelque mois a chaque fois que j'ouvre internet, des autres pages internet s'ouvrent toutes seules ...

grerg | Virus / Sécurité | Dernière réponse : livebox81600 14 août 2013
    5 réponses
  • Infection babylon search et ... Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est entre autre infecté par babylon search, et même en mode sans échec avec prise en charge réseau, il est difficile de se servi...

77nini | Virus / Sécurité | Dernière réponse : billmaxime 14 août 2013
    64 réponses