Forum Virus / Sécurité - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22401 - 22450 sur un total d'environ 91 300
  • Résolues
  • La sécuité d'Adobe : un gros problème Résolu/Fermé

Bonjour ^^ Ce matin j'ai pris connaissance de cette information : https://www.itespresso.fr/securite-it-adobe-battue-breche-69909.html Quel est ...

Alkyle | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lilidurhone 21 nov. 2013
    24 réponses
  • Sujet pour miniche62 Résolu/Fermé

Bonjour, miniche62 ;) supprimer optimizer pro => 1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau Double-clique sur l'icône présent...

• Comment réinstaller la barre de recherche "normale" ? Résolu/Fermé

Bonjour, Sans le vouloir j'ai désinstaller un programme dans "Programmes et Fonctionnalité" qui s'appellait je pense "basic search" ou quelque cho...

• aartemis Résolu/Fermé

bonjour, voilà cela fait 4/5 jours qu'aartemis s'est mis en moteur de recherche alors j'ai tout essayé :scanner avec mon anti virus (kaspersky) avec c...

• des soucis avec mon pc Résolu/Fermé

Bonsoir, j ai de nouveaux des soucis avec mon ordi, différents de ce que je rencontrais jusque là, à savoir: ma souris ne réponds plus aussi rap...

dadou83470 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : dadou83470 21 nov. 2013
    43 réponses
  • Virus PUM.UserWload Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fais suivre mon rapport OTL https://mon-partage.fr/f/uJ1zqYZz/ J'ai besoin d'aide pour la suite, que faire? Merci

• Qu'est ce que (Advanced System Protector )???? Et... Résolu/Fermé

Bonjour, Si il y a quel qu'un qui peut m'informer sur ces nombreuses fenêtres qui apparaissent pendant que je fais une tâche, habituelle et normal,...

pfffiou ! | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lilidurhone 20 nov. 2013
    3 réponses
  • message indésirable Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon écran s'affiche le message suivant: Sous système MS DOS 16 bits C:\Docume~1\ADMINI~1\WINDOWS\system.exe Le processeur NTVDM...

• Probleme de navigateurs? Résolu/Fermé

Bonjour, je lance un SOS par désespoir. Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mes navigateurs Internet. Le probleme est apparu sous chro...

foufurieuxx007 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : foufurieuxx007 20 nov. 2013
    19 réponses
  • Pages publicitaires ! Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit à cause d'un problème qui touche mon ordinateur et plus particulièrement mon moteu...

LilCreez010 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : LilCreez010 20 nov. 2013
    2 réponses
  • besoin d'aide contre lollipop Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plus d'une semaine que mon pc est extrêmement lent, à mon avis le coupable est le logiciel lollipop que je n'arrive pas à supprimer (j...

Stankub | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 nov. 2013
    10 réponses
  • j'ai désinstallé QVO6 avec Malwarebytes Anti-Malware, mais... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé QVO6 avec Malwarebytes Anti-Malware comme indiqué par certains surfeurs. J'ai vérifié dans propriété (ni avant ni aprè...

Ale Simsek | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 nov. 2013
    6 réponses
  • Double accent circonflexe et raccourcis sur clé Résolu/Fermé

Bonjour, Guillaume5188 m'a nettoyé mon PC hier (Usbfix puis adwcleaner puis delfix) et tout marchait bien. Ce matin, mes virus sont revenus bien q...

Jumbo63 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 20 nov. 2013
    37 réponses
  • scanner un lien/ une page internet Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir. Tout d'abord,l ne s'agit pas d'une infection, je voulais tout simplement me renseigner sur une petite chose que je cherche en vain:...

Leffe4Dead | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Leffe4Dead 20 nov. 2013
    2 réponses
  • Désinstaller Mysearchdial Résolu/Fermé

Bonjour, Après plusieurs recherches je ne comprends pas comment désinstaller Mysearchdial. Lorsque j'essaie de le désinstaller avec le panneau de co...

Biichouu | Virus / Sécurité | Dernière réponse : LaurentMtns 20 nov. 2013
    3 réponses
  • Mysearchdial sur mes 2 PCs Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutant en informatique et on m'a conseillé d'installer avast comme antivirus. Oui mais voilà j'ai ouvert un message contenant u...

• Infections...Pricepeep et autres Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement des pages de pub "pricepeep" qui s'affichent régulièrement. Après une recherche sur ce forum, j'ai installé adwcleaner...

• Programme malveillant search.us Résolu/Fermé

Bonjour, C'est au tour de mon PC d'être infecté par le fameux search.us, et je poste le présent message tout en espérant être pris en charge par l...

lucphemba | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lucphemba 20 nov. 2013
    15 réponses
  • fenetres pop envahissantes Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé Firefox et le module complémentaire bloqueur de fenetre ABP, mais néanmoins le problème n'est pas réglé pour autant ?...

desesperados 08 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : desesperados 08 20 nov. 2013
    2 réponses
  • Internet extrêmement lent!! Invivable Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai la connexion Internet de plus en plus lente, à tel point que je ne peux plus surfer et encore moins regar...

icietailleurs | Virus / Sécurité | Dernière réponse : icietailleurs 20 nov. 2013
    21 réponses
  • rapport AdwCleaner : demande d'avis Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur étant très lent, ma page d'accueil google étant impossible à garder, des publicités s'ouvrant en permanence...j'ai téléchar...

• Désinstaller MySearchDial Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant une mise à jour de Adobe Flash Player il y a le logiciel MySearchDial qui s'est installée sur mon ordinateur. Comment procéde...

• Virus chat-land messenger Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le messenger de chat-land qui s'est installé sur mon ordinateur sans que je ne fasse quoi quoi ce soit et je n'arrive pas à le faire...

MistyMiliane | Virus / Sécurité | Dernière réponse : loumax91 20 nov. 2013
    15 réponses
  • Comment supprimer MySearchDial? Résolu/Fermé

Bonjour tous! Alors, j'ai moi aussi été infectée par MySearchDial et je cherche désespérément à m'en débarasser! Je suis déjà parvenue à faire en...

eilasor | Virus / Sécurité | Dernière réponse : LaurentMtns 20 nov. 2013
    5 réponses
  • Firefox bloqué suite alerte Résolu/Fermé

j'ai l'habitude d'utiliser "fire foxe" comme navigateur. j'ai eu une alerte inquiétante de mon anti virus puis l'ordinateur s'est bloqué. J'ai fait ...

• La mise a jour de mon antivirus ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous seven j ai avast internet security et Windows defender qui jusqu a present n ont jamais été en conflit et chaque fois que...

harryhaller76 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : harryhaller76 20 nov. 2013
    13 réponses
  • Chrome infecté par dosearch!! Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche de l'aide, j'ai google Chrome qui est infecté par dosearch, je n'arrive pas à l'éradiquer en lisant le forum j'ai vu qu'une solu...

• infection par un malware (mots verts et double surlignage) Résolu/Fermé

Bonjour, ayant acheté depuis peu un ordinateur portable, je suis infecté depuis une semaine par un malware/virus qui ralentit mon ordinateur et bl...

• do search j ai telecahrger le logiciel pour nettoyer Résolu/Fermé

Bonjour, je desire enlever do search urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 # AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 20/11/2013 à ...

sbb55 | Antivirus | Dernière réponse : LaurentMtns 20 nov. 2013
    3 réponses
  • Apparition de bandeaux pub "plus HD.3" Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier j'ai des bandeaux de pubs qui s'incrustent sur mon écran et qui pourrissent ma vie virtuelle, utilisant adbl...

RobF | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 nov. 2013
    4 réponses
  • comment eliminer web connect? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec le logiciel web connect, j'ai plein de pubs qui apparaissent sans arrêt dès que je me connecte. sur...

• Dingo deals Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour à vous Le meme probleme mais cette fois avec Dingo deals Merci de votre aide

• Se débarrasser de ask sous xp Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordi est sous windows XP . Depuis que j'ai installé skype, c'est ask qui s'ouvre spontanément quand je veux avoir accés à internet et ...

• comment supprimer les pubs Résolu/Fermé

Bonjour, je suis envahie de pub sur ie comment s'en débarrasser des bandeaux sur le coté gauche et coté droit j'ai essayé avec adwcleaner rien ne se...

• logiciel Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un programme de contrôle parentale à installer pour pc et sur tablette également. merci si quelqu'un a ça?

• enlever aartemis sur google chrome Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai depuis aujourd'hui un nouveau moteur de recherche que je n'arrive pas a enlever je l'ai enlevé dans les paramètres de chrome mais...

cresus76 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 nov. 2013
    9 réponses
  • Mariage d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il faut que je rajoute une sécurité supplémentaire a mon système ou pas ? J'ai C Cleaner , Spybot search and destroy ,...

pascalou59400 | Antivirus | Dernière réponse : Franc 20 nov. 2013
    2 réponses
  • babylon search... Résolu/Fermé

Bonjour, voici mes resultats de mon scan ADW Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 # AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 19/11...

kekile31 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 nov. 2013
    4 réponses
  • landing.amoureux.com Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer ce spam ? J'ai fait tourner adwcleaner sans effet. De même Kaspersky n'a rien détecté. Merci de m'aider schaeffy

schaeffy | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 nov. 2013
    4 réponses
  • Infecté?? Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et à tous, J'ai eu un soucis,j'ai fais un scan Avast et il a trouver des menaces j'ai suivis les directives d'avast,mais st-ce qu...

Fiorello | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lilidurhone 20 nov. 2013
    29 réponses
  • BDS/Hupigon.gen Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis au prise avec ce virus. Avira le détecte dèes que je clique sur une icon...

celeste23 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : olivier114 20 nov. 2013
    14 réponses
  • Avira Antivir 3000min pour s'installer? Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'installer Avira Free antivirus sur mon nouveau laptop windows 8, après l'avoir telecharger sur le site officiel, tout est norma...

aidan* | Antivirus | Dernière réponse : aidan* 20 nov. 2013
    5 réponses
  • PC infecter par rootkit et autres... Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des problème avec mon PC fixe car il y a une semaine une analyse avast à détecter 21 menaces de (win32:Rootkit-gen [Rtk] ) dont 1 qui ...

• Besoin d'aide virus gendarmerie Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un virus gendarmerie sur mon net book windows xp et malgré mes tentatives pour l'enlever rien a faire j'ai désinstalé internet explorer 7...

• infection Dosearch Résolu/Fermé

bonsoir à ceux qui auront la patience et la gentillesse de me lire :) je suis infecté à priori par un virus qui me met (partie visible) en page d'acc...

• Pub sur Internet! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, quand je suis sur internet des pubs s'ouvrent assez souvent (du style "gagnez 100€ en moins d'un heure...) j'ai d'abord cru...

Mistergogo | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 19 nov. 2013
    5 réponses
  • PC infecté Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc a été infecté malencontreusement par une clé USB (confirmé par un scan avast). Quelqu'un pourrait-il me guider pour faire le mén...

• Bab Solutions Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC sous XP ( qui se sort de soucis de driver avec l'aide du site... encore mille fois merci !) ...donc à l'ouverture de Window...

bragonpitrack | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lilidurhone 19 nov. 2013
    3 réponses
  • optimiser pro Résolu/Fermé

puis-je désinstaller optimiser pro au profit de AWD cleaner !! j'ai un nouveau pc et forcément ce logiciel est installé automatiquement mais me demand...

hugolette | Virus / Sécurité | Dernière réponse : hugolette 19 nov. 2013
    3 réponses
  • l'Enfer informatique Résolu/Fermé

Bonjour, voilà depuis déjà quelques semaines maintenant mon ordinateur portable (un Samsung de 2009, modèle R519 sous windows) est victime d'un viru...

xCHOUU | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lilidurhone 19 nov. 2013
    13 réponses