Forum Virus / Sécurité - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14351 - 14400 sur un total d'environ 91 300
  • Résolues
  • Program ~\ ommon~\System Résolu/Fermé

Bonjour; il y a quelques jours, mon antivirus Avira a détecté et détruit une tentative d'intrusion malveillante. Depuis, à chaque démarrage de mon or...

Lyta22 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 nov. 2014
    8 réponses
  • Rapport HijackThis Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fait un rapport HijackThis , le voici : https://www.cjoint.com/c/DKBwY76jnY8 Merci d'avance pour votre aide ! Ps : C'est un...

Sana42000 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : sana42000 27 nov. 2014
    2 réponses
  • supprimer omiga plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été victime du virus omiga plus ! J'ai réussi à le désinstaller mais il me reste toujours une espèce de barre de recherche sur le bureau...

• adwares et ERR_CONNECTION_CLOSED (pour PBLK ) Résolu/Fermé

Bonsoir Malekal_morte- j'ai le même problème qu'Ombrack, en effet : lorsque je souhaite accéder à Google Chrome, je vois "Il se peut que la page Web...

Malekal_morte- | Virus / Sécurité | Dernière réponse : merry 27 nov. 2014
    9 réponses
  • Je suis espionné et après formatage c'est réglé Résolu/Fermé

Bonjour a tous :) voila je croit que mon père espionne mon ordinateur, je vais tout expliquer ici : enfaîte j'ai fait parler mon pere, et des fois s...

• my startsearch Résolu/Fermé

bonjour, j'ai telechargé un logiciel qui se trouvait etre malveillant. par la suite mon moteur de recherche par defaut est my start search et j'arr...

nouna84 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 27 nov. 2014
    5 réponses
  • ordinateur lent. Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est trop lent, aider-moi. merci

sah4145 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 27 nov. 2014
    3 réponses
  • Mes fichiers s'affichent en raccourcis sur ma clé Résolu/Fermé

Je veux désinfecter ma clés et mon poste, j'ai déjà le lien du rapport vi UsbFix.exe, j'ai déjà fait le scan et posté sur le site https://www.cjoint.c...

jules1991 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jules1991 27 nov. 2014
    5 réponses
  • Désinstaller Sweet Im. Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à désinstaller cette toolbar, Sweet IM, que je n'arrive pas à désisntaller avec CCleaner ? Merci de votre aide. ...

• Qui pour examiner mon pc qui est encore sous xp ? Résolu/Fermé

Bonjour,j'utilise toujours mon vieux pc sous xp.Tout fonctionnais bien jusqu'a ces jours,mais j'ai surement attrapé une "merde".Tout marche au ralenti...

sttan y12 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : sttan y12 27 nov. 2014
    11 réponses
  • avast ne parle plus ? Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait une bonne semaine qu'avast reste muet pourtant le mode silencieux n'est pas coché . J'ai la toute dernière version d'avast fre...

• Rapport adwcleaner Résolu/Fermé

Bonsoir, Ayant des malwares dans mon pc j'ai télécharger adwcleaner puis j'ai nettoyer mon pc et au redemarage j'ai eu rapport que faire maintenant...

mickael555 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 27 nov. 2014
    1 réponse
  • supprimer un cheval de troie Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dans mon système un cheval de troie, voire même peut être plusieurs... le souci c'est que je ne sais pas comment m'en débarasser. j'a...

d.bououden | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 nov. 2014
    19 réponses
  • Storm alerts comment s'en débarrasser ? Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant télécharger powerpoint, y'a storm alerts qui a fini par s'incruster et n'arrête pas d'ouvrir de nouvelles fenêtres et de paras...

MassLunar | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 nov. 2014
    26 réponses
  • échec restauration Résolu/Fermé

Bonjour, je l'ai utilisé parfois sans pb mais parfois et actuellement en l'occurrence, aucune restauration n'aboutit correctement, annoncée comme impo...

DeniD | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 27 nov. 2014
    7 réponses
  • Image qui s'ouvre au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec une image qui s'ouvre à chaque fois au démarrage. Elle est injecté dans le répertoire AppData\Local\Temp sous diff...

• mon ordi rame : sos... Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un HP PAVILION depuis 6 mois et il rame énormément au démarrage, pages web et à l'arrêt. Le lecteur windows C : a 284 Go libres su...

sonia_luna | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 27 nov. 2014
    21 réponses
  • supprimer publicités intempestives Résolu/Fermé

Bonjour, malgré adblock et adblock plus, j'ai des pubs qui apparaissent. Mon erreur a été de télécharger un torrent... que j'ai supprimé. En lisant ce...

richlaure | Virus / Sécurité | Dernière réponse : richlaure 27 nov. 2014
    19 réponses
  • Google chrome ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre plus ce qui est très embêtant. J'ai vu sur ce forum quelqu'un qui avait eu le même pr...

Cecileeee | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 nov. 2014
    9 réponses
  • bonjour à vous tous, virus détecté..... Résolu/Fermé

je voulais juste vous présenter mon bonjour avant de faire aappel à celui qui voudra bien m'aider!!

eric3000 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 nov. 2014
    11 réponses
  • Problèmes de mots soulignés sur Internet Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, comme beaucoup de personnes un problème de mots soulignés sur Internet. Avec ça des fenêtres intempestives viennent s'ajouter et qua...

Missbankize | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 nov. 2014
    5 réponses
  • virus dpx.js Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour literallement supprimé ce virus dpx.js? au secour svp... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

• renvoi vers LAVASOFT "Page not found" Résolu/Fermé

Bonjour, Régulièrement, lorsque je lance une recherche sur internet (via google en général) et même parfois directement en tapant l'adresse d'un s...

julien | Antivirus | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 nov. 2014
    7 réponses
  • EdealsPop Résolu/Fermé

PM de maneve34 Bonjour, je cherche aussi à me debarrasser d' edealspop (notemment...). Voici le lien rapport otl https://pjjoint.malekal.com/files...

Malekal_morte- | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 nov. 2014
    12 réponses
  • websserches Résolu/Fermé

logiciels espions websserches que je n'arrive pas a enlevé, je suis sur comment ça marche pour suivrez les instructions de l' éradiquée

• Help, pc qui rame, fenêtres de pub s'ouvrant de partout Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, j'ai chopé une merde sur mon pc. Cherche une âme charitable pour m'aider à régler le pb sachant que je ne suis pas une flèche en info...

• message d alerte d'avast Résolu/Fermé

Bonjor a tous, Depuis quelque temps, avast m'envoie systématiquement un message d'alerte a chaque page internet ouverte. J'ai eu il y a peu de temp...

• Impossible de supprimer PriceLess 5.2, besoin d'un coup de main Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de l'extension PriceLess 5.2 sur mon navigateur Chrome; je peux la supprimer à chaque uti...

• Malwarebytes Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'usage de la version gratuite de ce logiciel Malwarebytes est limitée dans le temps. En effet, je l'ai utilisé pend...

• infesté de pub malgré adblock Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps j'ai des fenêtres et des onglets de pubs en permanence, quand cela a commencé j'ai directement télé...

charlotteaux... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 26 nov. 2014
    3 réponses
  • Pub sur la barre de droite imposible de l'enlevé! Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir télécharger et installer un logiciel (j'ai téléchargé "Pivot" depuis Commentçamarche.net) j'ai bien vérifier de ne pas accepter ...

EclairCat | Virus / Sécurité | Dernière réponse : EclairCat 26 nov. 2014
    35 réponses
  • J'ai accomplis un survey et mon fichier téléchargable nevienspas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu télécharger un fichier privée sur un site mais il m'ont demander de faire un survey je l'ai fait et le site est toujours en trai...

EclairCat | Virus / Sécurité | Dernière réponse : EclairCat 26 nov. 2014
    3 réponses
  • comment savoir si notre pc et infecter et pub incessante Résolu/Fermé

bonsoir j ai l impression que mon pc et infecter, pour t'en j'ai un anti virus Kaspersky mais il a peut pas activer a temps comment savoir si on a que...

• Grand nettoyage d'automne Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voilà ça fait un moment que je pense avoir quelques soucis avec mon pc, pas qu'il ne marche pas mais j'ai dans le sentiment que des t...

• PUP.Optional.CrossRider.A à répétition Résolu/Fermé

Bonjour, Je lance tous les jours malwarebytes-Antimalware et tous les jours, il me trouve "PUP.Optional.CrossRider.A" à 4 endroits différents à sav...

daniel73600 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : daniel73600 26 nov. 2014
    9 réponses
  • Gros probleme...jammais vu ca Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis,j'ai fais cleanner,malware,awd etc Plus un antivirus et j ai toujours cette cochonnerie sur mon Pc...Aucun logiciel y...

code153 | Antivirus | Dernière réponse : code153 26 nov. 2014
    10 réponses
  • Win32/Spyware.exe détecté sur votre ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quotidiennement un message qui s'ouvre avec ce message. Or quand je lance mon antivirus (à jour), il ne détecte rien. Pouvez vous m'ai...

mulo02 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 nov. 2014
    10 réponses
  • GOOGLE BLOQUE Besoin d'aide SVP Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur google via firefox. J'ai une alerte me disant que la connexion n'est pas certifiée . Voici le message ...

• Désinfection PC suite à hack de compte steam Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense avoir un gros problème de sécurité sur mon ordi car je me suis fait hacké deux fois de suite mon compte steam. Suite à la dispari...

• pare feu Résolu/Fermé

Bonsoir, Ma mère (73ans) a fait l'acquisition d'un pc Windows 8. Elle a Avast (gratuit) et voudrait rajouter un pare feu... Elle est en France et mo...

16Cham | Firewall | Dernière réponse : 16cham 26 nov. 2014
    5 réponses
  • vi-view Résolu/Fermé

bonjour comment se débarrasser de ce moteur de recherche (vi-view) et le remplacer par google merci pour votre réponse

CHAT3549 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 25 nov. 2014
    3 réponses
  • Récupérer ma clé d'activation après avoir refait mon système KIS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai refait mon système depuis 3 jours maintenant. Avant ça j'avais activer Kaspersky pour 1 an. J'ai pu sauvegarder la clé de licence et je ...

• Comment supprimer Mystartsearch? Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Je sollicite votre aide pour supprimer ce virus. Je n'arrive pas a m'en débarrasser. J'ai utilisé adwcleaner. Sur internet explo...

Binours78 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Binours78 25 nov. 2014
    6 réponses
  • Décryptage de "RogueKiller" Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme il y a un bout de temps que je n'ai pas fait un contrôle sur mon PC sous Vista, et le trouvant un peu lent à certain moment, j'ai pa...

rolandin131 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 nov. 2014
    5 réponses
  • Problème serveur proxi dans paramètre du réseau local Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. La case serveur proxi "utiliser un serveur proxi pour votre réseau local", ne veut pas rester décochée. Je ne pa...

Lauralaurapa | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lauralaurapa 25 nov. 2014
    14 réponses
  • pub sonore intempestive Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une pub sonore qui se déclenche de manière intempestive sur mon Pc. Sans que Mozilla ne soit ouvert, ces pubs tantôt en francais tant...

• desinstaler ytdownloader Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bleme sur mon pc , je veux desinstaller "YTDOWNLOADER" mais en vain , j'ai essayé de le supprimer en procedant par le panneau de conf...

younes86 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 nov. 2014
    3 réponses
  • mozilla ne s'ouvre pas ! Résolu/Fermé

bonjour a tous ! voilà depuis un bon moment quand j'ouvre mozilla il ne se passe rien, et quelque minutes après un otuil s'ouvre disant que bah il ...

• programme qui ne se desinstalle pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais sur le net en quête de site comme popcorn time et j'en suis tombé sur un que je voulais essayer filmavolonté (editeur : ventury m...

antoineplus | Virus / Sécurité | Dernière réponse : antoineplus 25 nov. 2014
    17 réponses
  • Infection virale ? Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d' un 2ème pc pc fix ( pc gamer)qui a de gros problème de ralentissement que faire ? https://www.cjoint.com/?3KzoJfGMdXu bo...

froztizgamerz | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 25 nov. 2014
    2 réponses