Forum Virus / Sécurité - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 91 200
  • Résolues
  • Malwarebytes : rémanent dans le processus Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai beau désactiver Malwarebytes dans la gestion du system (gérer) . Pourquoi il réapparait sous deux processus alor...

• Problèmes internet : blocage au démarrage + très lent Résolu/Fermé

Salut à tous, Quand j'ouvre le navigateur, la page d'accueil mais tout d'abord plus longtemps que d'habitude à se charger, à s'afficher. Ensuite, q...

• Rapport d' Adwcleaner Résolu/Fermé

Bonjour, je vous joint le lien du rapport afin qu'une personne puisse me dire la suite, car je n'y connais rien. Merci beaucoup et bonne soirée. ht...

poupoupidouh | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 3 mars 2015
    57 réponses
  • FENETRES PUBLICITAIRES Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un mac book pro, et j'utilise safari pour accéder a internet. Mon problème est des que je clic sur n'importe quoi j'ai une pa...

michel-31 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : anthony5151 2 mars 2015
    3 réponses
  • Impossible de supprimer Tv Wizard Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un "virus" qui se nomme Tv wizard et impossible pour moi de le supprimer j'ai essayé avec CCleaner , Adwcleaner , même manuelleme...

Pouleverte | Virus / Sécurité | Dernière réponse : ¡El Desaparecido! 2 mars 2015
    8 réponses
  • Supprimer Zombie news Résolu/Fermé

Je souhaite qu'une personne puisse m'aider pour supprimer définitivement Zombie news. J'ai suivi les conseils de Malekal_morte- du 7 janv. 2015 à ...

• Supprimer Istartsurf et Remote desktop access Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien lu les réponse et j'aurais aussi besoin d'aide à ce sujet. Voici les liens vers les ficiers des scans : https://pjjoint.male...

LeTech67 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2015
    8 réponses
  • problèmes avec edeals et n10.adshostnet Résolu/Fermé

Bonjour, voilà les rapports su scan http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150302_f10r129b14k12 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

elios | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2015
    6 réponses
  • Pro Pc cleaner Résolu/Fermé

Bonjour J'ai eue un nouveau ordinateur portable aujourd'hui je l'allume pour la première et je ne sais qu'elle programme me dit que j'ai un cheval...

Nathanb97 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2015
    12 réponses
  • rapport RogueKiller que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger RogueKiller et fait un scanne, j'ai le rapport mais je n'ose pas y toucher de peur de supprimer des choses importantes, ...

Lisy59 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 2 mars 2015
    22 réponses
  • ADWCLEANER Résolu/Fermé

Bonjour, J ai chopé ZOMBIE NEWS et je sais pas comment me débarrasser de cette m...Malgré plusieurs nettoyage avec ADWcleaner, il est toujours la ! ...

fahte | Antivirus | Dernière réponse : zaza 2 mars 2015
    4 réponses
  • virus Résolu/Fermé

Bonjour Je pemse avoir un virus Mon ordi rame depuis une semaine et quand je l éteint, il me parle de Compatibilitycheckexe. Il rame depuis ce ...

titiajade59 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : ArnaudLy6 2 mars 2015
    38 réponses
  • COMMENT supprimer les moteurs de recherche dans GOOGLE CHROME Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR, je voudrais supprimer les moteurs de recherche dont je ne me serts pas et dont je me méfie: ils apparaissent dans la liste des ...

15charlotte15 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : buckhulk 2 mars 2015
    9 réponses
  • antivirus efficace Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un antivirus efficace merci

chayma15 | Antivirus | Dernière réponse : chayma15 2 mars 2015
    2 réponses
  • BlockAndSurf & PCRx2.0.0.19!!! +++++!!!!! Internet & logiciels.. Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Et MERCI MILLE FOIS d'avance à tous ceux et celles qui auront le courage de me lire jusqu'au bout et de m'aider, car il y a du trav...

Suzy.du.Quebec | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2015
    5 réponses
  • pc infecté Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc est infecté.J ai lancé un zhpdiag ayant constaté un malware present j ai executé adwcleaner puis junkwareremov...

babac1 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2015
    4 réponses
  • impossibilité de naviguer correctement. Résolu/Fermé

Bonjour , je vous contacte car il y a un moment maintenant que je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet . C'est à dire que j'ai toujours...

taniamoreau | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 2 mars 2015
    17 réponses
  • eliminer Jamenize Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'eliminer Jamenize, ce programme qui s'impose à la place des moteurs de recherches habituels. Rien n'y fa...

Geff99 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2015
    21 réponses
  • MacOS : Page amende loi Suisse (Virus Gendarmerie) Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je surf sur Safari et je vais sur certains site érotique comme bien du monde. Je travail sur un mac avec la version 10.7.5 Il y a e...

mikousuis1 | Antivirus | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2015
    6 réponses
  • TRACKID pc infecté SOS!! Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ici car j'en peu plus de mon pc. Dès que je fais une recherche il y ce "trackid" qui se met en travers et rien n'y fait. J'ai pass...

config24 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2015
    13 réponses
  • abode flash a planté! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable infecté j'ai nettoyé avec plusieurs logiciels, Ccleaner, malwaresbytes, super anti spywares Je n'arrive plus a a...

tatawii | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 mars 2015
    10 réponses
  • Echec Installation application Kaspersky antivirus 2015 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter l'Antivirus kasperky 2015 en ligne , avec clé d'activation . Je suis sur windows 7 . J'utilise l'antivirus Kaspersky d...

Sam | Antivirus | Dernière réponse : jmarion3 2 mars 2015
    8 réponses
  • movie wizard Résolu/Fermé

J'ai désinstallé Movie Wizard, mais il est toujours présent dans mon ordi. Plein de fenêtres s'ouvrent lorsque je visite un site, même ceux que j'uti...

nathaliebg | Virus / Sécurité | Dernière réponse : nathaliebg 2 mars 2015
    10 réponses
  • virus après avoir cliqué sur un popup windows Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Un popup Windows sorti de nulle part est apparu sur mon écran ces derniers temps. Le popup était certifié windows et j'ai cliqu...

• Infection meteoroid Résolu/Fermé

Bonjour je suis victime d'une infection par meteoroid impossibles de m'en débarrasser une aide serait la bienvenue

Gabydelouest | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 mars 2015
    11 réponses
  • Aide possible pour Nettoyage ordinateur windows8? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous en ce jour car je suis certains d'avoir des virus sur mon ordinateur, d'ailleurs à l'heure où j'écr...

Engrossedétr... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 mars 2015
    13 réponses
  • Je n'arrive plus a naviguer !!! Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a naviguer pourtant je suis connecter a internet. J'ai essayer Chrome, Internet Explorer et j'arrive pas a naviguer sur inte...

• Virus et Mozilla? Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis ce soir je ne peux pas entrer dans Mozilla Firefox. La fenêtre s'ouvre mais Mozilla n'apparaît pas, on ne peut donc pas initier de r...

• compatibilitychek.exe Résolu/Fermé

Bonjour, Une demande d'aide supplémentaire :( Dites doc, c'est grave : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150223_s6r13f12b8p11 https://...

• welcome to simplefiles Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un peu de tri sur le pc de ma belle-maman et je n'arrive pas à me débarrasser d'un truc. A chaque démarrage de l'ordinateur, j'a...

tanpopochanchan | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 mars 2015
    25 réponses
  • email étrange Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce matin un email assez étrange contenant ce message '' I have something to share with you ''. Ce qui me semble le plus étrang...

• Avast m'empêche de restaurer un fichier mis en quarantaine Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, le titre indique bien mon problème mais je vais donner quelques détails. Je joue en ligne à un jeu et Avast a mis en quarantaine l'...

looo79 | Antivirus | Dernière réponse : Looo79 1 mars 2015
    2 réponses
  • Rapport Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous trouver aujourd'hui car mon ordinateur souffre depuis un certain temps maintenant de lenteur .. Lorsque je charge une page ...

Coconut5 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 1 mars 2015
    34 réponses
  • Rapport ZHP diag Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser des fenêtres intempestives. Voici le rapport ZHP diag. Merci de m'aider! Cath ~ Rapport de ZHPDia...

• impossible de me connecter Résolu/Fermé

Bonjour, Pour éliminer trovi.com, j'ai lancé Malwarebytes' antimalware puis Adwcleaner. Résultat: Je ne peux plus lire ma musique, plus visionner ...

kd | Antivirus | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 mars 2015
    9 réponses
  • health alert come d'autre Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme d'autre après un téléchargement trop rapide, je me retrouve avec heatlh alert .... Voici les rapports : http://pjjoint.malekal.com/...

steph | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 mars 2015
    8 réponses
  • pc infecté pub envahisantes Résolu/Fermé

bonjour, j'ai suivi les étapes pour désinfecter mon portable afin que les pubs et les fenêtres de pub arrêtent de s'ouvrir constamment. Ca fait rale...

• Ordinateur tortue Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car pour être franche, je trouve mon ordinateur trop lent pour être honnête :) Kaspersky met un ...

Séverine | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 1 mars 2015
    17 réponses
  • Virer Istartsurf! Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais éradiquer Istartsurf, plus tout ce qui pourrait ralentir mon PC! Comment dois-je faire? Merci de votre aide...

Vieuxfonzy | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Vieuxfonzy 1 mars 2015
    28 réponses
  • istartsurf revient même après suppression avec MBAM Résolu/Fermé

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, istartsurf a élu domicile dans Chrome et s'y réinstalle même après suppression avec MBAM. En fait, suite...

Madoka277 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 mars 2015
    9 réponses
  • Avast premier Résolu/Fermé

Bonjour Malekal_morte, Avant j'avais "Avast premier" depuis que je suis passé en system 7, on m'a conseillé de prendre "Microsoft Security Essentia...

Althara2 | Antivirus | Dernière réponse : Althara2 1 mars 2015
    9 réponses
  • Virus Interpol et francois Hollande Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tres paniquee, je n'accede plus a mon bureau, car une image de ''l'agence national de securite...'' apparait, il y a aussi la tete de...

• search protect Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 8 sur mon ordinateur ,je tatonne et là je ne sais ce que j'ai fait il y a search protect qui me crée des soucis ,merci de votre ...

ardechoisely... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 févr. 2015
    4 réponses
  • googleupdate.a3x ? Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis tout à l'heure je rencontre un message d'erreur au démarrage de Windows ! j'ai fais un scan avec Eset Nod 32 et il m'a supprimé tous...

omarsow83 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 févr. 2015
    7 réponses
  • Ads by Health Alert ... Résolu/Fermé

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches infructueuses je viens vous demander de l'aide. Ayant vu plusieurs de vos poste sur ce site a propos de...

Clem17230 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 févr. 2015
    12 réponses
  • lecture raport MBAM et ZHPdiag Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un scan avec MBAM et ZHPdiag par moi-même et je cherche quelqu'un qui puisse déchiffrer les rapports.. j ai aussi fait u...

charline122 | Antivirus | Dernière réponse : buckhulk 28 févr. 2015
    15 réponses
  • Malwarebytes. Site web malveillant bloqué tout le temps Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans cette communauté et j'aurais besoin de votre aide. Je vous explique mon cas: J'ai depuis moins d'un an une versi...

• Problème après désinstallation Superfish (Lenovo) Résolu/Fermé

Bonjour, N'étant pas très douée en informatique je vais expliquer mon problème du mieux que je peux ! Il y a quelques mois , j'ai acheté un ord...

Chloé GABORIT | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 28 févr. 2015
    3 réponses
  • Windows 7 Problème lnk Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai stupidement fait Skyrim > Ouvrir avec > lnk Maintenant environ 75% des logiciels et fichiers de mon PC sont ...

• ordi qui rame Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...

mymyrdc | Antivirus | Dernière réponse : buckhulk 28 févr. 2015
    29 réponses