Forum Virus / Sécurité - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9401 - 9450 sur un total d'environ 91 300
  • Résolues
  • Page d'accueil connecter.info Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si j'ai les compétences pour suivre vos conseils, mais je vais essayer.... Sur mon navigateur Firefox, impossible de ma déba...

• Plus d'accès a Internet depuis virus Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC fixe qui était pleins de virus en tout genre, après nettoyage avec Malwarbytes, adwcleaner, ccleaner, et a...

vanessa35000 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 oct. 2015
    11 réponses
  • comment supprimer V9 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil s'ouvre avec V9. Comment faire pour supprimer ça ? J'ai lu d'autres post pour m'aider, mais imp...

aude23600 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : maggie1014 26 oct. 2015
    31 réponses
  • Comment se débarrasser de Buzzdocks ads et Shop with Boost? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis envahie de pubs dès que j'utilise Chrome, exactement comme le décrit Bnails dans les échanges du 8 décembre 2014. J'ai installé A...

keskessai | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 oct. 2015
    11 réponses
  • Virer un virus tenace Résolu/Fermé

Bonjour, Il est fort probable que mon pc (qui est sous windows 10) soit infecté. En effet il arrive par moment que sans raison particulière, le pc...

lolopicsou | Virus / Sécurité | Dernière réponse : verichip 26 oct. 2015
    16 réponses
  • Attention message important Résolu/Fermé

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un message à ne surtout ouvrir le lien je met la capture pour que vous y ai un aperçu.

matthieu6336 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : piquesous 26 oct. 2015
    1 réponse
  • Supprimer my parallaxsearch com/ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recuperé ca: http ://my. parallaxsearch .com/ en moteur de recherche ^^ une désinfection svp ? Configuration: Windows / Chrome 46....

• Pages internet qui s'ouvre toute seul Résolu/Fermé

Bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème ... Depuis quelques temps j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul avec des pubs ... Au ...

rodolphe592 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : mondertime 26 oct. 2015
    4 réponses
  • a quoi sert GUplayer Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi sert GUplayer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Lorie | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 oct. 2015
    5 réponses
  • Téléchargement incessant de logiciel Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, je fais appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider parce que je suis un peu perdu.. En effet depuis hier mon ordi...

Mayster22 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Destrio5 26 oct. 2015
    10 réponses
  • mon P.C est très lent Résolu/Fermé

en scannant mon P.C j'ai un message "votre PC est lent, il faut intervenir dans les dossiers systèmes pour améliorer ses performances" Comment faut i...

• hijackthis Résolu/Fermé

Bonjour, Si je suis ici c est que comme beaucoup j ai un soucis avec mon ordi et que j ai besoin d aide ! j ai installer Hijackthis après avoir lu l...

helpas0708 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 oct. 2015
    6 réponses
  • Mozilla très long et publicités Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours mozilla est très long à charger et beaucoup de publicités s'ouvrent (fenêtres sur la page ou nouvelles pages qui s'o...

Henza | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 oct. 2015
    8 réponses
  • Wise Disk Cleaner Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer le programme Wise Disk Cleaner Windows 10, mais McAfee me le met en quarantaine. Est-ce que ce programme pose des prob...

Peraasheim | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 oct. 2015
    3 réponses
  • contourner le controle parental Résolu/Fermé

Bonjour, mon pere et moi avons eu un petit problème sous ubuntu : en effet il pensait avoir désactivé dans le controle parental tous ce qui touchait...

• Norton & cjoint Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe ; voilà que depuis tout à l'heure mon antivirus considère cjoint.com comme site malveillant. Avez-vo...

PapyLuc51 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : PapyLuc51 26 oct. 2015
    2 réponses
  • Windows vista ne démarre qu'en mode sans echec ! Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir Donc voilà il se trouve que mon pc (windows vista hp pavilion dv7) ne veut plus démarrer en mode normal il ne démarre qu'en mode sa...

• bsdriver Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis que j'ai installé windows 10 j'ai chopé un virus que windows defender a réussi a supprimer, mais depuis mon pc me fait toute s...

Manistane | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jmdepise 25 oct. 2015
    58 réponses
  • Infecté par help decrypt Résolu/Fermé

Bonjour. Voilà : hier j'ai découvert que mon ordi avait été infecté par un virus qui crypte mes fichiers. Je ne sais d'ailleurs ni lesquels ni commen...

Ultraorange | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lilidurhone 25 oct. 2015
    6 réponses
  • Bannière pub indésirable google chrome Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris suite à un souci que je rencontre avec google chrome : lorsque je me situe sur la page www.google.fr, une bannière de pub i...

• pc infecté Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc est infecté par je ne sais quelle virus , il m affiche sans arrêt des pages qui me demande d installer leurs antivirus peux t o...

patogaze77 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 oct. 2015
    13 réponses
  • mybrowser / SubTap : programme qui s'installe tout seul Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec un virus d'apre mon antivirus Avast c'est win64:vitro et win32:subtab-O[adw] qui les a mis en quarantaine le problème ...

Wukong | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 oct. 2015
    8 réponses
  • Virus Crossbrowser Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai actuellement un virus Crossbrowser et un de ses dérivés sur mon pc portable. Je suis les conseils de @Malekal_morte. La procéd...

Alcantarro | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 oct. 2015
    10 réponses
  • Mon PC est infecter Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumière en therme d'analyse de rapport zhpdiag =) le voici : http://www.cjoint.com/c/EJzjSMCBSxc Merci par avan...

Skydream | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 oct. 2015
    5 réponses
  • gros virus : publicités en tout genre, programmes indésirables Résolu/Fermé

bonjour a tous je viens sur le forum pour un probleme de virus j ai telecharger un petit logiciel et voulus installer et la tous c est bloqu...

lea4449 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 oct. 2015
    15 réponses
  • virus resolu Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord un grand merci a l'equipe de son aide mais le probleme etant resolu avant je vous fais part du logiciel telecharge Revo Unintall...

papy76620 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : thierrix16 25 oct. 2015
    4 réponses
  • Fenêtre qui ''clignotent'' avec écrit ''not responding'' Résolu/Fermé

Alors voilà, depuis environ 3-4 jours mes fenêtre ''clignotent'' très régulièrement et chaque fois c'est écrit ''not responding''. Que ce soit fenêtre...

• De l'aide pour supprimer un Trojan qui contrôle mon PC à dist' Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Trojan sur mon ordinateur qui comme je l'ai dit dans le titre du post, contrôle mon PC à distance. J'ai déjà regarder plusieurs pos...

Xelariaan | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Xelariaan 24 oct. 2015
    12 réponses
  • Ordinateur qui rame dû à des virus Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis d'un bon niveau en informatique mais je n'arrive pas à retirer des virus recalcitrant sur mon ordinateur. Ces virus font que mon ...

Milanista-77 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 oct. 2015
    9 réponses
  • Problème de lenteur en navigant. Résolu/Fermé

Bonjour, je viens encore une fois demander votre aide: Voilà, malgré mes efforts pour surveiller de près ma navigation internet, mon ordinateur ra...

alcantara3768 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : fabul 24 oct. 2015
    23 réponses
  • impossible d installer un anti virus Résolu/Fermé

bonjour j ai vu dans des post precedent que si je n arive pas a iinstaller un anti virus c est que je pouvais etre infecté ok mais je dois faire comm...

ssag | Antivirus | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 oct. 2015
    8 réponses
  • Problème Chrome: ERR_CONNECTION_CLOSED Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai récemment découvert un problème lié à Google Chrome: en effet, lorsque je souhaite effectuer une recherche, regarder une vidéo...

Stewo | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 oct. 2015
    4 réponses
  • bing : comment éradiquer l'invasion de publicité et autres....? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC est infesté de pub, c'est simple dès que je clique à un endroit de l'ordi, il ouvre systématiquement une page de pub que je galè...

Vaness' | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 oct. 2015
    8 réponses
  • virus Résolu/Fermé

Salut à tous, Hier je suis passé à windows 10 et je dois avoir chopé quelques virus car j'ai des fenêtres pub qui s'affichent . Egalement istartsurf...

Danablain | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Danablain 24 oct. 2015
    12 réponses
  • ordi qui rame Résolu/Fermé

bonjour , depuis quelques temps mon rodi rame a fond !!!! quelqu'un pourrait t'il m'aider a resoudre ce probleme?? merci d'avance

pepetouille | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jmdepise 23 oct. 2015
    30 réponses
  • DNS Unlocker me pourrie la vie... HELP Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon ordi est infecté par le fameux DNS Unlocker. J'ai cherché plusieurs solution sur internet, j'ai suivie d...

CasanoVal | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jmdepise 23 oct. 2015
    13 réponses
  • 2 sessions w10 mais pas d'accès à celle qui est administrateur ! Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! j'ai crée une seconde session sur mon ordinateur et je l'ai nommée administrateur donc j'ai maintenant 2 sessions : mon originale ...

• Gmail.com Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je reçois en spam dans ma boite mail SFR des mels adressés par moi-même@ Gmail.com alors que je n'ai pas de...

jc80 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    3 réponses
  • avwebgrd.exe. Résolu/Fermé

Bonjour :) Je travaille sous Windows XP édition familiale Quand j'ouvre mon PC, j'ai ce message : avwebgrd.exe envoyer le rapport Qu'est-ce-...

MarieAnge061156 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    13 réponses
  • Virus PC - Vaincre les derniers logiciels malveillants Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fait la bêtise cette semaine de télécharger un fichier douteux sur le web. Evidemment, mon ordinateur n'a pas apprécié et je m...

Laurent88 | Antivirus | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    5 réponses
  • adwares/publicités : aide pour desinfection Résolu/Fermé

bonjour quelqu'un peut-il m'aider a désinfecter un PC que je viens de récupérer ( acer E1 510P ) il y a plein de pub et autre programmes indésirable...

jusiar | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    15 réponses
  • Problème avec la désinstallation de crossbrowse Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec la désinstallation e je souhaiterais s'il vous plait que quelqu'un puisse m'aider à résoudre le problème à propos d...

• Google shopping Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté hier une demande de désinfection sur ce site qui a fonctionné. J'ai donc coché mon précédent fil de conversation comme résolu...

• Ouverture de pages intempestives Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus, sous Windows 8.1, a été infesté juste au moment où mon antivirus Trend Micro était arrivé à expiration. J'ai...

Stilitano | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    8 réponses
  • All of your files were protected by a strong encryption with RSA Résolu/Fermé

Bonjour, voici le message que j ai à l'ouverture de session. Que puis je faire? Merci d avance je n'arrive pas non plus à m inscrire sur le site ! Pa...

sylvie | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    20 réponses
  • search.safefinder.com sur Chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté en surfant (chrome) sur mon PC l'apparition de de pop up que je pensais attribuer aux sites eux mêmes....

artur13000 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    15 réponses
  • Ordi Infecte Avec Plein De Malware Résolu/Fermé

Bonjour, J ai Un Ordi Qui Est Infecte Comme Pa Example Que J ai Spywaresheriff MyPCBackup Et RegcleanPro

adamsabir | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    12 réponses
  • Comment supprimer CrossBrowse Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu que des sujets équivalents ont récemment été traîtés. J'ai le même souci. Pourriez-vous m'aider ? J'ai déjà un rapport AdwCleane...

jbriceb21 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    15 réponses
  • Infection d'un smartphone par global.mstrck06a.com Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Galaxy A5 l'appli Internet me mène à l'adresse indiquée plus haut qui me demande une "MAJ de la dernière version requise de mon ...

Geo | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    13 réponses
  • Malwares/adwares et OTL Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir eu un problème de malwares, adwares sur l'ordinateur d'un proche, j'ai lancé adwcleaner, puis OTL pour corriger le problème. Ayan...

Lil_Mic | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2015
    15 réponses