Forum Virus / Sécurité - discussions résolues
- Antivirus (24 853)
- Contrôle parental (1 003)
- Firewall (4 436)
- Résolues
-
Une petite aide mon pc est très lent Résolu/Fermé
Bonjour une petite aide serait la bienvenue car mon pc met bien 15 secondes à ouvrir mes fenêtres requises Merci d'avance
-
Mouchards sur Firefox Résolu/Fermé
j'ai installé un des modules de Firefox concernant les mouchards. Je ne connais pas leur origine mais j'aimerai savoir pourquoi je suis "surveillée" ?...
-
Virus Steam ? Publicité sur Steam qui s'ouvre Résolu/Fermé
Cela fait un moment que j'ai Steam d'installé sur mon pc mais depuis ce matin des pages de publicité s'ouvre sur Steam quand je vais dans le magasin o...
-
Mon ordi s'éteint quand je joue a minecraft Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a minecraft. Je ne sais pas pourquoi, pourriez-vous me répondre svp? Voici les températures ...
-
TeratologicApologizers.dll Résolu/Fermé
bonjour à toutes et à tous . voici mon problème, un jour en installant un logiciel j'ai cliqué trop vite sur "suivant" et installer plusieurs petits ...
-
antivirus avast Résolu/Fermé
Bonjour, Mon antivirus avast gratuit me signale des problèmes de performance de mon pc qui doivent être optimisés. Que dois-je faire SVP ?
-
infection? Résolu/Fermé
Bonjour, je viens à vous dans l'espoir d'une aide salvatrice. Je m'explique : depuis un certains temps, je trouve que mon Pc rame sur Internet, ...
-
comment supprimer deal wifi Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai sur mon navigateur internet un problème avec un programme qui s'appelle dealwifi. il 'est mis en page de reche...
-
Probleme avec cheap-o ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'espère poster au bon endroit. J'ai depuis aujourd'hui "une chose" ( excusez le terme) qui s'appelle "ad by cheap-o" qui s'affiche parto...
-
Besoin d'un coup de main. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un portable avec windows 98 si je ne me trompe pas. Je crois que j'ai un virus... Mon antivirus (Avast gratuit) s'active et se désac...
-
Virus Résolu/Fermé
Bonjour, Je pense qu'il y a un virus dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment le supprimer. Cela s'affiche comme un pop-up. Je suis obligé...
-
Impossible de trouver le fichier script fiber.js Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai sur mon pc depuis quelques jours un message qui s'affiche environ toutes les 2 heures ou il y a marquer: "Impossible de trouver le ...
-
Your Computer Needs to Be Cleaned!!! Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Bien entendu, j'ai suivi tous les conseils donnés dans le forum mais sans résultat. Alors ...
-
Pare feu Widows désactivé (code erreur 0x8007042c) Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. c'est un asus avec windows 10 mon pare feu ne veux pas s'activer ce message d'erreur s'affiche Pare feu Wi...
-
anti virus Résolu/Fermé
bonjours a tous ,alors juste une question svp a propos davast,je l,ai actuellement en mode essai esque je pourrai le retèlèchargè une deuxième fois en...
-
Trojan. LNK.Gen Résolu/Fermé
Bonjour Mon systeme : vista pack 2 En branchant une clé usb ne m'appartenant pas, celle ci s'est immédiatement vidée complètement dans mon antiviru...
-
Conseils antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus et je voudrai des conseils concernant le choix d'un antivirus, j'utilisais auparavant avast mais...
-
Antivirus 360 aidez-moi ! Désinstaller ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis infectée par Antivirus 360, je ne savais pas que c'était un virus ! ='( J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème et que...
-
Besoin d'un peu d'aide-adwcleaner Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un scan d'Adwcleaner, celui-ci me détecte deux clés infectées. Habituellement, je demande de l'aide sur le forum de Malekal, mais...
-
Spam de pubs.... fesant lag mon navigateur Résolu/Fermé
Bonjour... Alors voila mon problème: quand j'ouvre un site (presque tout les sites sauf sur Youtube, Wikipédia ... les grands sites) une petite pag...
-
FromDocToPDF Résolu/Fermé
Bonjour, qui peut m'xpliquer comme virer ce programma intempestif de mon pauvre ordi :-) merci jacky Configuration: Windows 7 / Firefox 46....
-
Reste-t-il encore des virus ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je teste l'ordinateur d'une amie, windows 8 64 bits, 8 Go de mémoire. Ca fait un petit moment qu'il n'arrête pas d'avoir des comportements a...
-
Virus Hello New user Résolu/Fermé
Bonjour ! Depuis quelques jours, une fenêtre intempestive s'ouvre quand je change de page sur internet...... Une fenêtre de dialogue où il est insc...
-
Ordinateur Infecté sans cesse et Contrôle à Distance Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je viens souvent sur "Comment Ca Marche" quand j'ai un problème avec mon ordinateur et je trouve ...
-
Comment supprimer Chromium de mon PC ? Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai fait récemment une mise à jour d'un logiciel, celui-ci m'a installé Chromium bien que j'ai pris le temps de décocher toutes les affil...
-
Page bloquée sur demande appeler numéro téléphone Résolu/Fermé
Bonjour, ma page internet est bloquée sur une page où on me demande d'appeler un numero de telephone pour debloquer car j'aurais un virus ! comment de...
-
avast anti-virus gratuit Résolu/Fermé
bonjours j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours. le problème c'est que dep...
-
Ou acheter mon antivirus ? Résolu/Fermé
Bonjour .Est-il prèferable d'acheter mon antivirus en boutique plutöt que sur internet ?? Merci pour la réponse Bonne journée
-
Chrome extrêmement lent Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours Chrome est extrêmement lent. Lorsque je lance ce navigateur, il met un temps fou à charger la page de démarrage, le...
-
AYTREZ Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mon PC infecté par AYTREZ. J'ai lancé un scan avec ADWCLEANER, et il ne détecte rien. Ce virus m'ouvre 20 fois Outlook, ce qui est t...
-
fenetres de pub s'ouvrent toutes seule Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur Internet (aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer) des fenêtres de pub s'ouvrent. ...
-
Avast est 'il un bon anti virus ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé AVAST comme anti virus, est 'il vraiment efficace ? merci par avance de vos réponses
-
désinstaller Speed cat Résolu/Fermé
Bonjour, Comment désinstaller speed cat : réponse le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. Merci...
-
SERVICE AUX CLIENT Résolu/Fermé
Bonjour, si vous essayer d avoir le service a la clientel de norton BONNE CHANCE hier j ai passer 7 heure donc 5 a écouter de la musique jamais qu...
-
Onglet s'ouvre tout seul + Check Complet Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Suite à l'installation d'un trainer, mon pc a été infecté (mail.ru etc...). J'ai fais mon possible pour réparer cette erreur mais ...
-
Bonjour, fenetre invisible et besoin bon menage ;) Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai un laptop Asus de quelques années, en faisant du trie dans de gros dossiers j'ai vu qu'une partie de mon écran ne réagissait plus...
-
Le numéro vert de support technique 0178904688:code erreur C1HFX Résolu/Fermé
Bonjour à vous ! Mon pc a un petit problème et j'espère que vous pourrez le résoudre. Suite au téléchargement d'un jeux vidéo il semblerait qu'un vi...
-
problème virus Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai eu aujourd'hui la mauvaise surprise d'avoir un débit de carte bleu qui ne provient pas de moi. J'utilise parfois ma carte ble...
-
Erreur de script qui bloque l'ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc m'affiche le message d'erreur suivant: "Une erreur est survenue dans le script de cette page. Ligne: 408 Carac...
-
probleme embettant : Wermgr.exe Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, quelques semaines dans le gestionnai...
-
google chrome infecté de pub et de pages internet Résolu/Fermé
Bonjour, depuis 3 jours que mes enfants ont regardé un film streaming , impossible d'ouvrir Google chrome sans des pages internet non sollicités e...
-
PC infecté de toute part Résolu/Fermé
Salut la Cie, Un collègue de boulot m'a refilé le PC de sa fille de 17 ans (Toshiba Satellite avec W7) pour une soi disant panne de réseau (pas de ...
-
run.vbs manquant Résolu/Fermé
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé une m*rde par inadvertance qui m'a ruiné mon PC et où j'ai bien mis 1 journée à tout nettoyer avec tous les logici...
-
Pfsense et Squid Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre Pfsense et Squid ? Svp Est-ce que je pourrai aussi avoir des exemples ? Me...
-
Anytech365, quels sont les risques Résolu/Fermé
Bonjour à la communauté, Je me permets de poster ici suite à l'arnaque de la société Anytech365, pour faire rapide, ma copine c'est fait avoir e...
-
Logs FRST a soumettre... Résolu/Fermé
Bonjour, Ordi un peu lent et des "file missing" en grand nombre sur des .exe important... Vous en pensez quoi ? voici les trois liens, FRST ...
-
anti virus qui enregistre par défaut... Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si certains anti virus enregistrent par défaut nos propres coordonnées (nom, prénom, adresse,)?? lorsqu'on fait une inscri...
-
Des nouvelles de Cerberus ? Résolu/Fermé
Bonjour, Des nouvelles concernant ce ransomware qui a l'aire plutôt méchant ? Je vais de temps en temps sur ThePirateBay, mais à part ca, y a t-il ...
-
Poster un rapport Malwarebytes = danger ? Résolu/Fermé
Bonjour, Y a-t-il un risque de poster un rapport Malwarebytes sur un forum ou autre. En gros y a-t-il des infos sensibles dans ce type de rapport ...
-
probleme de virus Résolu/Fermé
bonjours.J'ai des virus qui ce mettent en route tous le temps et ma page internet change tout temps.comment faire pour désinfecter mon pc s'il vous pl...