Forum Virus / Sécurité - sujets résolus
- Antivirus (24 835)
- Contrôle parental (1 001)
- Firewall (4 436)
- Résolues
-
Problème virus Amazon Assistant Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai le même problème que les autres un ongle Amazon assistant revient toutes les 5 secondes c'est usant j'ai suivi le tutorial de maleka...
-
web attack sur Firefox amazonaws.com Résolu/Fermé
Bonjour, je comprends pas trop si je peux faire qq chose, mon antivirus (à jour norton) bloque une web attack mais là ou ca pêche me dit que la so...
-
Virus PC Résolu/Fermé
Bonjour a tous , je pesne avoir un virus sur mon pc . Voici les resultat du FRST Scanne. Merci d'avance pour votre aide. Addition: https://pjjoin...
-
Arnaque ou piratage?? Résolu/Fermé
Bonsoir Alors que je cherchais à regarder une série sur le net depuis mon PC, jai reçu un soit disant message d'alerte de sécurité de Microsoft me de...
-
Qu'ai-je attrapé ? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est d'une lenteur défiant toute concurrence. Il met des heures à passer de fenêtres en fenêtres, ne ...
-
Pc très lent Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Comment activer l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft (performance diagnostic) Impossible de télécharger Fix it Center...
-
Aïe aïe - Message Google chrome Résolu/Fermé
Bonjour, comment supprimer "aie aie" merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Édit : titre.
-
Comment supprimer les pubs "ads not by this site" Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pubs qui apparaissent "ads not by this site", je n'arrive pas à les faire disparaitre. Comment peux t'on fa...
-
Pup.Optional.Better.Se Résolu/Fermé
Bonjour, Malwarebytes vient de m'en trouver 87, mis en quarantaine, malgré la protection d'Avast. Dois je vider la quarantaine, ou faut il faire ...
-
Qu'est ce que "HKCMD.EXE" ? Résolu/Fermé
bonjour, je voudrais savoir vous connaissiez lorigine de ce nom norton me demande de le bloquer il est en tcp sortant donc je le bloque mais je ne c ...
-
WannaCry & GoldenEye?? Résolu/Fermé
Bonjour, D'après "les infos" ces 2 virus se propageant en ce moment serait dévastateurs. Ma question ou mes questions : Si un PC de particul...
-
Ordinateur devenu lent, très lent ... ne réponds pas ... Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques semaines je cherche des remèdes au ralentissement soudain de mon ordinateur J'ai procédé aux bases ... nettoyage les plus ...
-
Un virus (ransomware) c'est installer Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement vraiment embêter, car j'ai malencontreusement télécharger un ransomware pour le tester sous machine virtuel (je suis c...
-
virus PETYA Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de lire un article concernant le virus PETYA, qui infeste les ordinateurs des socétés dans le monde. J'ai lu également qu'il pouva...
-
Code d'erreur DW6VB36 Résolu/Fermé
--Mon ordinateur est bloqué avec code d'erreur DW6VB36, comment puis je le débloquer? Merci à qui pourra m'aider Nom supprimé Modération CCM
-
Extension Cookies on-off Résolu/Fermé
Bonjour, Une aide pour supprimer l'extension Chrome Cookies on-off svp?Merci d'avance. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170624_w14m13...
-
nettoyage Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous m'aider a nettoyer mon pc s.v.p.je ne peux pas faire de nettoyage ni avec ccleaner ni avec adw cleaner : ça bloque et mon pc est ...
-
Supprimer Amazon Assistant. Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir lancé une analyse adwcleaner (pour supprimer bytefence) mon ordinateur redémarre donc , tout se passe normalement mais une pa...
-
Cerber Ransomware Résolu/Fermé
Bonjour, J'aide une personne qui a été infecté par le ransomware Cerber, je suis sur son ordinateur et je voulais savoir si vous pouvez nous aider ...
-
Publiciter spam Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir ! Alor voila, depuis quelque jours, lorsque je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvelle ongle, il s'ouvre avec New Tab ou,...
-
winzip register optimizer s'intalle tout seul Résolu/Fermé
Bonjour,d'abord je ne sais si c'est bien ici que je peux poster ma question....Alors voila aujourd'hui j'ai le logiciel winzip register optimizer qui ...
-
Problème connexion internet via applications (Windows 7) Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai téléchargé HIER une application qui je suppose était un virus. Résultat certaines applications...
-
Supprimer launchpage.org Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai suivi le tuto sur le site et cela ne fonctionne pas, cette maudite page s'ouvre encore et encore... Merci de votre aide Config...
-
Scan au démarrage de avira Résolu/Fermé
Bonjour, suite à une mise à jour Avira fait un scan au démarrage, ça ralenti le PC, comment supprimer l'analyse. Windows 7
-
Des Publicités par tout, besoin d'un Fixlist.txt Résolu/Fermé
Bonjour, Mon navigateur est envahi par des publicités même ci Adblock est activé et la page d’accueil est changé tout seul en https://chromeupdates.w...
-
Peut-on supprimer vsserv.exe? Résolu/Fermé
Bonjour, Trouvant mon disque dur anormalement rempli, j'ai recherché dans mon arborescence où se planquaient tous ces Gigas sur mon disque c:... ...
-
un bon nettoyage de mon pc Résolu/Fermé
Bonjour, je me permets de vous poster les liens suivant du rapport FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170626_q11g6u14m15l6 https://p...
-
Arrêt de VISTA anormalement long Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques temps, mon shutdown sous vista 32 est anormalement long dans le doute, je poste un rapport hijackthis : PS : j'ai pa...
-
Fermer post trop tôt "aide à désinfection". Résolu/Fermé
Bonjour, suite à un petit coup de calgon j'ai fermé le post "Aide pour désinfection" j'en suis navré, j'ai fait le scan FRST ensuite pjjoint qu...
-
chrome et pub Résolu/Fermé
Bonjour un site web s'est ouvert tout seul 2 fois depuis avril lors du lancement de chrome. C'est une pub pour gagner un iPhone Site redirednsa.org...
-
Supprimer launchpage.org sur Firefox Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai suivi le tutoriel FRST pour supprimer launchpage.org sur Firefox. Voici les 3 liens des rapports d'analyse: https://pjjoint.male...
-
Antivirus et Microsoft Security Essentiel Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais mettre sur un ordinateur qui a Windows 7, un antivirus Bitdefender (Fnac) à la fin de son chargement, je vois qu'il ne peut final...
-
pc qui bug Résolu/Fermé
Bonjour, depuis à peu près 2 mois, mon pc bug ,autant sur le net que dans Windows. Souvent ,cela me marque (ne répond pas) D'ailleurs pour ouvrir vo...
-
Problème From Doc to Pdf Résolu/Fermé
Comment procéder pour enlever From Doc to Pdf Bonne soirée JPG
-
Amazon assistant Résolu/Fermé
Amazon assistant ne cesse d'ouvrir des fenêtres, que faire? Je suis incapable de le désinstaller.
-
desinstaller true key Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous m expliquer simplement comment désinstaller true key j ai du faire une mauvaise manip pour que se soit installer merci cd...
-
suppression de "PUP.OPTIONAL.ADVANCEDSYSTEMCARE" Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis nouveau pardonnez moi si je me trompe de forum. Je souhaiterai qu'une personne me dise svp comment supprimer de mon ordinateur...
-
Infection Chrome et Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre sur Google Chrome et Mozilla Firefox (je ne sais pas si Internet Ex...
-
Applications intempestives et spams Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème récurent depuis environ un mois: des applications que je n'ai jamais installées moi-même publient des spams sur mon mur. ...
-
Onglet qui s'ouvre seul Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je navigue sur google chrome, des onglets s'ouvrent tout seuls sans rien demandé. J'ai voulu télécharger une nouvelle version de ...
-
PC infecté Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon log hijackthis, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de ce virus. Merci d'avance Logfile of Trend Micro Hi...
-
Cookies on/Off comment le supprimer ? Résolu/Fermé
Bonjour, Cokkies on/off s'est installé aujourd'hui et je n'arrive pas a le supprimer pouvez vous m'aider , j'ai fais les manip trouvé sur ce site et...
-
Supprimer l'extension Cookies On-Off!! Help!! Résolu/Fermé
Bonjour. Il y a une extension sur Google Chrome que je n'arrive point a me débarrasser... Celle-ci se nomme "Cookies On-Off". J'ai déjà essayer de la ...
-
mac afee Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai moi aussi l' anti virus Mac afee préinstallé sur mon ordi. Mais mon ordi rame, J'ai 3 questions concernant cet anti virus: ...
-
moteur de recherche : mail.ru Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé sans faire exprès un virus du nom de mail.ru Il change le moteur de recherche pour celui de leur site , j'ai essayé de supp...
-
Virus ou non ? Firmware Update Tool ? Résolu/Fermé
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un programme que je soupçonne d'être un virus. Je ne sais pas si son nom est Firmware Update Tool ou AF...
-
entivirus Résolu/Fermé
Bonjour, peu- on installer 2 entivirus actifs dans un ordinateeur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
-
erreur DW6VB36 Résolu/Fermé
Bonjour, Infecté par " erreur DW6VB36 " j'ai ouvert IE pour entrer en contact avec vous Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Mo...
-
Désabonnement Résolu/Fermé
Bonjour. A ce jour je désire me désabonner de McAfee. Merci d'en prendre bonne note. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
-
Impossible de trouver le fichier script "SysinfYhX.db" Résolu/Fermé
Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...