Forum Virus / Sécurité - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5001 - 5050 sur un total d'environ 91 200
  • Résolues
  • Problème virus Amazon Assistant Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que les autres un ongle Amazon assistant revient toutes les 5 secondes c'est usant j'ai suivi le tutorial de maleka...

briceglt | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 juil. 2017
    3 réponses
  • web attack sur Firefox amazonaws.com Résolu/Fermé

Bonjour, je comprends pas trop si je peux faire qq chose, mon antivirus (à jour norton) bloque une web attack mais là ou ca pêche me dit que la so...

madobabette | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 juil. 2017
    10 réponses
  • Virus PC Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je pesne avoir un virus sur mon pc . Voici les resultat du FRST Scanne. Merci d'avance pour votre aide. Addition: https://pjjoin...

Philippe86420 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 juil. 2017
    1 réponse
  • Arnaque ou piratage?? Résolu/Fermé

Bonsoir Alors que je cherchais à regarder une série sur le net depuis mon PC, jai reçu un soit disant message d'alerte de sécurité de Microsoft me de...

CendrillonNono | Virus / Sécurité | Dernière réponse : capthor 1 juil. 2017
    4 réponses
  • Qu'ai-je attrapé ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est d'une lenteur défiant toute concurrence. Il met des heures à passer de fenêtres en fenêtres, ne ...

jojorealisateur | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jojorealisateur 30 juin 2017
    21 réponses
  • Pc très lent Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment activer l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft (performance diagnostic) Impossible de télécharger Fix it Center...

• Aïe aïe - Message Google chrome Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer "aie aie" merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Édit : titre.

• Comment supprimer les pubs "ads not by this site" Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pubs qui apparaissent "ads not by this site", je n'arrive pas à les faire disparaitre. Comment peux t'on fa...

• Pup.Optional.Better.Se Résolu/Fermé

Bonjour, Malwarebytes vient de m'en trouver 87, mis en quarantaine, malgré la protection d'Avast. Dois je vider la quarantaine, ou faut il faire ...

comptaciel | Virus / Sécurité | Dernière réponse : comptaciel 30 juin 2017
    8 réponses
  • Qu'est ce que "HKCMD.EXE" ? Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir vous connaissiez lorigine de ce nom norton me demande de le bloquer il est en tcp sortant donc je le bloque mais je ne c ...

• WannaCry & GoldenEye?? Résolu/Fermé

Bonjour, D'après "les infos" ces 2 virus se propageant en ce moment serait dévastateurs. Ma question ou mes questions : Si un PC de particul...

Mots croisés | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Mots croisés 30 juin 2017
    2 réponses
  • Ordinateur devenu lent, très lent ... ne réponds pas ... Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines je cherche des remèdes au ralentissement soudain de mon ordinateur J'ai procédé aux bases ... nettoyage les plus ...

Finot1842 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juin 2017
    22 réponses
  • Un virus (ransomware) c'est installer Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement vraiment embêter, car j'ai malencontreusement télécharger un ransomware pour le tester sous machine virtuel (je suis c...

Clément976 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juin 2017
    8 réponses
  • virus PETYA Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire un article concernant le virus PETYA, qui infeste les ordinateurs des socétés dans le monde. J'ai lu également qu'il pouva...

Mathis2012 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juin 2017
    3 réponses
  • Code d'erreur DW6VB36 Résolu/Fermé

--Mon ordinateur est bloqué avec code d'erreur DW6VB36, comment puis je le débloquer? Merci à qui pourra m'aider Nom supprimé Modération CCM

Vonypoty | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juin 2017
    6 réponses
  • Extension Cookies on-off Résolu/Fermé

Bonjour, Une aide pour supprimer l'extension Chrome Cookies on-off svp?Merci d'avance. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170624_w14m13...

• nettoyage Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider a nettoyer mon pc s.v.p.je ne peux pas faire de nettoyage ni avec ccleaner ni avec adw cleaner : ça bloque et mon pc est ...

• Supprimer Amazon Assistant. Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir lancé une analyse adwcleaner (pour supprimer bytefence) mon ordinateur redémarre donc , tout se passe normalement mais une pa...

Lucydement | Virus / Sécurité | Dernière réponse : albertcrauser 28 juin 2017
    4 réponses
  • Cerber Ransomware Résolu/Fermé

Bonjour, J'aide une personne qui a été infecté par le ransomware Cerber, je suis sur son ordinateur et je voulais savoir si vous pouvez nous aider ...

P_B | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 juin 2017
    12 réponses
  • Publiciter spam Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir ! Alor voila, depuis quelque jours, lorsque je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvelle ongle, il s'ouvre avec New Tab ou,...

Ectaloute22 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 juin 2017
    7 réponses
  • winzip register optimizer s'intalle tout seul Résolu/Fermé

Bonjour,d'abord je ne sais si c'est bien ici que je peux poster ma question....Alors voila aujourd'hui j'ai le logiciel winzip register optimizer qui ...

• Problème connexion internet via applications (Windows 7) Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai téléchargé HIER une application qui je suppose était un virus. Résultat certaines applications...

Tom140801 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 juin 2017
    1 réponse
  • Supprimer launchpage.org Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi le tuto sur le site et cela ne fonctionne pas, cette maudite page s'ouvre encore et encore... Merci de votre aide Config...

christian | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Stephanie 27 juin 2017
    10 réponses
  • Scan au démarrage de avira Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une mise à jour Avira fait un scan au démarrage, ça ralenti le PC, comment supprimer l'analyse. Windows 7

baudrez80 | Antivirus | Dernière réponse : baudrez80 27 juin 2017
    2 réponses
  • Des Publicités par tout, besoin d'un Fixlist.txt Résolu/Fermé

Bonjour, Mon navigateur est envahi par des publicités même ci Adblock est activé et la page d’accueil est changé tout seul en https://chromeupdates.w...

anasalami18 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : anasalami18 26 juin 2017
    2 réponses
  • Peut-on supprimer vsserv.exe? Résolu/Fermé

Bonjour, Trouvant mon disque dur anormalement rempli, j'ai recherché dans mon arborescence où se planquaient tous ces Gigas sur mon disque c:... ...

Fedibe | Antivirus | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 juin 2017
    5 réponses
  • un bon nettoyage de mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous poster les liens suivant du rapport FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170626_q11g6u14m15l6 https://p...

• Arrêt de VISTA anormalement long Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, mon shutdown sous vista 32 est anormalement long dans le doute, je poste un rapport hijackthis : PS : j'ai pa...

• Fermer post trop tôt "aide à désinfection". Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un petit coup de calgon j'ai fermé le post "Aide pour désinfection" j'en suis navré, j'ai fait le scan FRST ensuite pjjoint qu...

• chrome et pub Résolu/Fermé

Bonjour un site web s'est ouvert tout seul 2 fois depuis avril lors du lancement de chrome. C'est une pub pour gagner un iPhone Site redirednsa.org...

Toniolemusicien | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 juin 2017
    19 réponses
  • Supprimer launchpage.org sur Firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai suivi le tutoriel FRST pour supprimer launchpage.org sur Firefox. Voici les 3 liens des rapports d'analyse: https://pjjoint.male...

Century049 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Stephanie 25 juin 2017
    3 réponses
  • Antivirus et Microsoft Security Essentiel Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais mettre sur un ordinateur qui a Windows 7, un antivirus Bitdefender (Fnac) à la fin de son chargement, je vois qu'il ne peut final...

Rosa394 | Antivirus | Dernière réponse : Rosa 394 25 juin 2017
    2 réponses
  • pc qui bug Résolu/Fermé

Bonjour, depuis à peu près 2 mois, mon pc bug ,autant sur le net que dans Windows. Souvent ,cela me marque (ne répond pas) D'ailleurs pour ouvrir vo...

• Problème From Doc to Pdf Résolu/Fermé

Comment procéder pour enlever From Doc to Pdf Bonne soirée JPG

BROUNT | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 juin 2017
    5 réponses
  • Amazon assistant Résolu/Fermé

Amazon assistant ne cesse d'ouvrir des fenêtres, que faire? Je suis incapable de le désinstaller.

• desinstaller true key Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m expliquer simplement comment désinstaller true key j ai du faire une mauvaise manip pour que se soit installer merci cd...

barbouse@58 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : BurnGemios3643 24 juin 2017
    6 réponses
  • suppression de "PUP.OPTIONAL.ADVANCEDSYSTEMCARE" Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau pardonnez moi si je me trompe de forum. Je souhaiterai qu'une personne me dise svp comment supprimer de mon ordinateur...

Paco17knk | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 juin 2017
    8 réponses
  • Infection Chrome et Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre sur Google Chrome et Mozilla Firefox (je ne sais pas si Internet Ex...

CélineKlein | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 juin 2017
    5 réponses
  • Applications intempestives et spams Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème récurent depuis environ un mois: des applications que je n'ai jamais installées moi-même publient des spams sur mon mur. ...

Dr.boskonovitch | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 juin 2017
    9 réponses
  • Onglet qui s'ouvre seul Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je navigue sur google chrome, des onglets s'ouvrent tout seuls sans rien demandé. J'ai voulu télécharger une nouvelle version de ...

• PC infecté Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon log hijackthis, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de ce virus. Merci d'avance Logfile of Trend Micro Hi...

laetima4 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 juin 2017
    7 réponses
  • Cookies on/Off comment le supprimer ? Résolu/Fermé

Bonjour, Cokkies on/off s'est installé aujourd'hui et je n'arrive pas a le supprimer pouvez vous m'aider , j'ai fais les manip trouvé sur ce site et...

ZeeShox | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 juin 2017
    8 réponses
  • Supprimer l'extension Cookies On-Off!! Help!! Résolu/Fermé

Bonjour. Il y a une extension sur Google Chrome que je n'arrive point a me débarrasser... Celle-ci se nomme "Cookies On-Off". J'ai déjà essayer de la ...

• mac afee Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi l' anti virus Mac afee préinstallé sur mon ordi. Mais mon ordi rame, J'ai 3 questions concernant cet anti virus: ...

• moteur de recherche : mail.ru Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé sans faire exprès un virus du nom de mail.ru Il change le moteur de recherche pour celui de leur site , j'ai essayé de supp...

LeFrancaiss | Virus / Sécurité | Dernière réponse : LeFrancaiss 23 juin 2017
    16 réponses
  • Virus ou non ? Firmware Update Tool ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un programme que je soupçonne d'être un virus. Je ne sais pas si son nom est Firmware Update Tool ou AF...

• entivirus Résolu/Fermé

Bonjour, peu- on installer 2 entivirus actifs dans un ordinateeur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

thiamos | Antivirus | Dernière réponse : tanteelise 22 juin 2017
    1 réponse
  • erreur DW6VB36 Résolu/Fermé

Bonjour, Infecté par " erreur DW6VB36 " j'ai ouvert IE pour entrer en contact avec vous Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Mo...

• Désabonnement Résolu/Fermé

Bonjour. A ce jour je désire me désabonner de McAfee. Merci d'en prendre bonne note. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

PATRICK REIS... | Antivirus | Dernière réponse : Xileh 22 juin 2017
    1 réponse
  • Impossible de trouver le fichier script "SysinfYhX.db" Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...

yassineiledaf | Virus / Sécurité | Dernière réponse : yassineiledaf 21 juin 2017
    4 réponses