Forum Virus / Sécurité - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 91 200
  • Résolues
  • Mise à jour de licence Kaspersky antivirus 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma licence de Kaspersky antivirus 7.0 vient de se terminer aujourd'hui, j'ai donc été à la boutique acheter un nouveau cd (version...

Segaly | Antivirus | Dernière réponse : naddiro 8 mars 2010
    11 réponses
  • pc anormal!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour rapport log et info pour analyse merci pour votre aide Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by ...

• SOS Virus XP antispray 2010 Résolu/Fermé

Bonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-03-29 08:16:52 ======Uninstall list====== -->C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -f...

• Marre des pubs sur internet! Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des fenêtres de pub qui apparaissent sans que je puisse les bloquer. Ca en devient rageant à force. Je sais qu'il y a des gars qui ...

• AD-remover Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai executé "AD-remover " mais je ne sais pas comment faire pour poster Le raport à virus et sécurté. Merci de m'indiquer la procédure Yu...

• Virus, impossible d'ouvrir un programme. Résolu/Fermé

Bonjour, un virus c'est mit sur ma session et m'empêche d'ouvrir n'importe quel programme, il me demande systématiquement 'ouvrir avec' . Il a aussi...

• PC infecté par antivirus SOFT Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis infecté par Antivirus SOFT, il fait apparaitre un message d'erreur qui dit : " Application cannot be executed. The file wuauclt....

Tribeqa | Antivirus | Dernière réponse : Tribeqa 8 mars 2010
    41 réponses
  • "Comment anonymiser mon trafic" Résolu/Fermé

Bonjour, Certains me trouveront légèrement parano mais je cherche à rendre mon trafic autant que possible "anonyme". Je suis évidemment conscient q...

• Quelqu'un peut regarder ce rapport hijackthis Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder ce rapport et me dire s'il y a quelquechose d'anormal? (je soupconne d'avoir un virus) Merci d'avance ...

• MSN nouvelle saccade de m.... Résolu/Fermé

Bonjours a tous, voila deux jour que je me suis fait infecté. j'ai detruit toute forme de virus sur mon pc grace a navilog, spybot, avira. tout ...

killeriders | Virus / Sécurité | Dernière réponse : killeriders 7 mars 2010
    1 réponse
  • RootKit.Gen - wgoqxi.sys Résolu/Fermé

Bonjour les experts en sales bêtes Une méchante petite bête a certainement permit de piquer mes mots de passe (ftp) sur mon PC pour accès aux sit...

BiometrieOnline | Virus / Sécurité | Dernière réponse : archet9 7 mars 2010
    29 réponses
  • virus pas totalement supprimé? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été infecté par le virus "security tool" suite à recherches sur Internet, j'ai utilisé Malwarebytes anti-malware et combifix...j'ai ...

• antivirus Résolu/Fermé

Bonsoir a tous j ai l antivirus kapersky 2010 et je voulais savoir si je pouvait installer malwarebytes en plus sur mon ordi et ce que sa ne risque pa...

kity73 | Antivirus | Dernière réponse : kity73 7 mars 2010
    3 réponses
  • desinstaller personnal security Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous une réponse pour désinstaller personnal security j ai tous essayer je n y arrive pas merci pour toutes vos réponses

• rapport zhpdiag Résolu/Fermé

Bonjour, comment poster mon rapport zhpdiag pour que l'on peut m'aider à l'analyser merci d'avance

phildhal | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 7 mars 2010
    23 réponses
  • PC qui rame; UC a 100% avec svchost Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qqs jours j'ai un gros probleme: mon pc rame tres anormalement; j'ai eu differentes attaques bloquées par antivir. Je vois que svcho...

• infecté par J:\Autorun.inf Résolu/Fermé

Bonjour, qui peux me venir en aide, je suis apparemment infecté par J:Autorun.inf; Je posséde mozzilla et antivirus Avast. Alors celui-ci s'ouvre p...

lasacoche888 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : hacker13 7 mars 2010
    39 réponses
  • virus sur msn !!!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cliquer sur un lien sur msn et mon ordinateur est maintenant infecter par un virus qui envois à mes contact ceci: regardez cette photo :...

alois0905 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : alois0905 7 mars 2010
    12 réponses
  • probleme mozilla, possible virus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox, depuis quelques temps il rame, quand je le ferme et que je veux le réouvrir une fenetre s'affiche s...

vivabarca | Virus / Sécurité | Dernière réponse : vivabarca 7 mars 2010
    19 réponses
  • probleme mise a jour Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai installe comodo version 2.4,il etait en francais,et suite a une mise a jour vers la version 3 tout se retrouve en anglais,je comprend rie...

• virus MSN Résolu/Fermé

Bonjour, je vous joind un rapport hidjackthis car jai des problemes avec msn apres avoir recus ce message regardez cette photo [lien supprimé i...

• pour plopus Résolu/Fermé

Bonjour,je t attend

• A la recherche de L'antivirus perdu.... Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelques jours, mon abonnement à Kaspersky internet security suite expire...Je cherche autre chose qui soit aussi performant, mais faci...

morvan63 | Antivirus | Dernière réponse : morvan63 7 mars 2010
    8 réponses
  • spybot Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de passer le logiciel "spybot § destroy" ; Le resultats est le suivant : 173352 processus mis en liste noire 283740know...

• heur:trojan-downloader.script.generic Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouver de réel solution à mon problème. J'ai mis en place un petit site web dernièr...

Tino30 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jacques.gache 7 mars 2010
    5 réponses
  • keylloger Résolu/Fermé

Bonjour, Comment voit-on un fichier d'un KEYLLOGER qui a été installer sur pc? Merci.

• detection du virus win32:malware-gen Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui, en faisant un scanner par avast, mon ordinateur à découvert le virus win32:malware-gen, et je ne peux ni le supprimer, ni répar...

• Question double antivirus (Avast! 5+)Antivir Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème d'antivirus: Avast! 5 refuse de démarrer la protection (petit panneau rouge avec une croix sur l'icône). Il me pro...

benji-jumping | Antivirus | Dernière réponse : Guillaume5188 7 mars 2010
    14 réponses
  • freewares-espions Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les freewares qui comprennent des logiciels espions-spywares ?

• antimalwarere et infection Résolu/Fermé

Bonjour, sur un autre PC ( windows XP) où il y a comme protéction antivir free edition et malwarebytes free j'ai eu un malware qui a tout bouzillé ...

• [virus/ver] Win32:CTX Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà j'ai un message d'alerte qui m'indique que je suis infecté par un virus/ver du doux nom de : Win32:CTX il se situe visiblement ici...

• Pubs intempestives et gênantes Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux-trois jours, j'ai des publicités qui s'affichent sur presque tous les sites internet que je visite . Elles se présentent sous ...

Le resquilleur | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Le resquilleur 7 mars 2010
    30 réponses
  • orbit Résolu/Fermé

Salut à tous, Orbit downloader est venu s'installer dans ma page d'accueil et je n'arrive pas à le supprimer Dans ajout/sup il n'y a rien. Comment ...

• Problème de Rootkit Résolu/Fermé

Hello, J'ai été infecté hier par un virus. Mon premier réflexe a été de passer un coup d'antivirus (avast puis spybot): un rootkit a été détecté, j...

grouguk | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jfkpresident 7 mars 2010
    11 réponses
  • Licence gratuite de 3 mois pour NOD 32 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu mettre la main sur une licence gratuite de 3 mois pour nod32.....kissss vs etes des amours!Configuration: Windows XP Firefox...

• avast probleme Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai télécharger avast dans mon bureaux il s'affiche mais imposible de l'activé

tyboy60 | Antivirus | Dernière réponse : Destrio5 7 mars 2010
    10 réponses
  • Virus TDTASFTAV.exe Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le programme d'anti-virus Avira et depuis quelque temps il me donnent un avertissement de virus pour le virus suivant: TDTASFTAV.exe. j...

• antivirus XP 2010 coriace Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de monde je me suis chopé le virus XP2010 par un mail de UPS. J'ai donc lu les infos sur le forum en telechargeant Malwareby...

sebthelight | Antivirus | Dernière réponse : hacker13 7 mars 2010
    17 réponses
  • signalement virus aide pour hitjackthis Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours un de mes fils s'est connecté à partir de ma session Il m'a signalé avoir eu sous avast le signalement d'un virus d...

• netstat Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai utilisé la comande netstat et parmis les adresse distantes affichée je trouvé une adresse ip et ce que c'est un hacker ? et merci

• impssible de faire une analise anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour, en effet,quand je veux faire une analise le pc déconnecte tout seul mème si je vais le télécharger sur le net c'est un comportement bizarre...

• Ordinateur lent + bruyant Résolu/Fermé

Bonjour, L'ordinateur est lent et bruyant : je l'ai nettoyé avec l'antivirus AVAST, Malwarebyte, a-squared, ccleaner, regcleaner. Je cherche une b...

• virus msn chez ma copine Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine a reçu des liens de quelqu'un sur msn et a cliqué dessus. Je pense qu'elle savait pas que ça installe un virus. Ce qui se passe...

cocodu67... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : cocodu67... 6 mars 2010
    10 réponses
  • Je n'arrive pas à supprimer un virus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais une analyse avec a-squared free un malware à risque moyen a été trouvé mais quand j'essaie de l'effacer sans aucun succès, c'est im...

• Virus ou malveillant Glood Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un virus gllod bizarre sur MSN, et ça vient comme page de démarrage, j'essaie de mettre google.fr comme page de démarrage, mais ça re...

Puissance | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Puissance Ultra 6 mars 2010
    40 réponses
  • gmer detecte un rootkit Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en faisant une petite verif de mon système, que gmer a trouvé un rootkit sur mon pc. Gmer a fait planter plusieurs...

• www.lo.st Résolu/Fermé

Bonjour, C'est l'enfer depuis que lo.st s'est installé chez moi, ça me coupe l'internet sans arrèt que faut-il faire pour virer cette saleté. J'ai dé...

• pthpgoogle Résolu/Fermé

Bonjour, L' un d'entre vous a t il des informations sur un troyen nommé pthpgoogle qui redirige systématiquement sur le moteur de recherche google ...

• rapport hijackthis petits virus??? Résolu/Fermé

Bonjour, je vous poste ce message de la part de ma soeur elle pense avoir un virus se prénommant espinst.exe ; pcouffin.cat ; pcouffin.inf ; pcouf...

• non au khat virus?? trojan?? Résolu/Fermé

Bonjour, j ai sur la barre en haut de internet explorer module"Mes discussions"-Non au Khat Pouvez vous me dire si je suis infecté. voici le rap...

snoussix | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jfkpresident 6 mars 2010
    1 réponse