[IP] quelqu'un a mon adresse IP
Fermé
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
-
16 juin 2006 à 17:23
AqME Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 12 juil. 2006 à 23:13
AqME Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 12 juil. 2006 à 23:13
A voir également:
- [IP] quelqu'un a mon adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip locale - Guide
31 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
16 juin 2006 à 17:54
16 juin 2006 à 17:54
Salut
ce n'est pas tout à fait un ami mais un pti pirate tête à claque !!! :)
as tu un parfeu ???
Télécharge ceci :
Lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
ce n'est pas tout à fait un ami mais un pti pirate tête à claque !!! :)
as tu un parfeu ???
Télécharge ceci :
Lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
BmV
Messages postés
91545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
16 juin 2006 à 19:20
16 juin 2006 à 19:20
Salut AqME
En plus de ce que t'a conseillé GreenDay ci-dessus, pense surtout à installer un firewall si tu n'en as pas, ça limitera sérieusement ce genre de mésaventures-là.
De bons conseils faciles à comprendre et à suivre : https://sebsauvage.net/ et surtout bien sûr https://sebsauvage.net/safehex.html
A+
En plus de ce que t'a conseillé GreenDay ci-dessus, pense surtout à installer un firewall si tu n'en as pas, ça limitera sérieusement ce genre de mésaventures-là.
De bons conseils faciles à comprendre et à suivre : https://sebsauvage.net/ et surtout bien sûr https://sebsauvage.net/safehex.html
A+
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
16 juin 2006 à 20:49
16 juin 2006 à 20:49
Merci de m'aider
Bin l'amie c'est quelqu'un de ma classe mes il était bizar ses dernier jour
Un pare-feu tout a l'heure j'avais regardé et j'ai celui de windows xp et j'ai un anti-virus VirusScan
Il sont bon ou il en faut des autres??
Il ma demandé d'enlevé mon antivirus car il madé il a 2 mois envoyé des photos d'un groupe de rock mais il lavais blocké donc je les fait je les ai recu et je les ai regardé (il ai bidon cété dé photo de disney) après les avoir regardé j'ai suprimé les photos
Pendant ce temps il m'a demandé de tapé tou colé ( ! I P )
J'ai voulut réactivé mon antivirus mais il voulait pas
J'ai tapé son truc a la con mais il a pas afiché le tuc mais des chiffre surmen mon adresse IP
Il ma dit que le truc c'était mon truc de protection
Arès j'ai redémaré lordi car l'antivirus marché plu
Quelque heure après il revien me parlait
Dans la converse il me fait alors ton antivirus ?? je lui dit qu'il remarche
Il me demande de refaire la commande ( ! I P ) tou collé car on sait jamais
Je le refait et des chiffre aparait encore mais il ont changé
Ensuite il me baratine un truc il plante encore ton anti virus ?? il a détecté quelque chose??
Quelque heure après il me fait mais ta cam
Je les pa mi car il falai que je redémarre l'ordi
Il ma di que cété car il a changer ma carte grafique je veut voir si sa ram ou pas
Ce matin il de dit merci Je demande pourquoi il me dit regarde ma photo tu en a pas d'otre
La je le traite de conar (premier mo qui arive a l'espri) et je demande comen il fait
Il me dit c'est ton pote que tu traite regarde se qu'il fait le conar
Il ma envoyé une photo de mon bureau d'ordi il l'a pris hier car en avatar g une fphoto que j'avais mit hier et que je n'avais pa mit au matin
Voila c'est se quil a fait et di
Après je le traite et tout mais c'est pas important
Bin l'amie c'est quelqu'un de ma classe mes il était bizar ses dernier jour
Un pare-feu tout a l'heure j'avais regardé et j'ai celui de windows xp et j'ai un anti-virus VirusScan
Il sont bon ou il en faut des autres??
Il ma demandé d'enlevé mon antivirus car il madé il a 2 mois envoyé des photos d'un groupe de rock mais il lavais blocké donc je les fait je les ai recu et je les ai regardé (il ai bidon cété dé photo de disney) après les avoir regardé j'ai suprimé les photos
Pendant ce temps il m'a demandé de tapé tou colé ( ! I P )
J'ai voulut réactivé mon antivirus mais il voulait pas
J'ai tapé son truc a la con mais il a pas afiché le tuc mais des chiffre surmen mon adresse IP
Il ma dit que le truc c'était mon truc de protection
Arès j'ai redémaré lordi car l'antivirus marché plu
Quelque heure après il revien me parlait
Dans la converse il me fait alors ton antivirus ?? je lui dit qu'il remarche
Il me demande de refaire la commande ( ! I P ) tou collé car on sait jamais
Je le refait et des chiffre aparait encore mais il ont changé
Ensuite il me baratine un truc il plante encore ton anti virus ?? il a détecté quelque chose??
Quelque heure après il me fait mais ta cam
Je les pa mi car il falai que je redémarre l'ordi
Il ma di que cété car il a changer ma carte grafique je veut voir si sa ram ou pas
Ce matin il de dit merci Je demande pourquoi il me dit regarde ma photo tu en a pas d'otre
La je le traite de conar (premier mo qui arive a l'espri) et je demande comen il fait
Il me dit c'est ton pote que tu traite regarde se qu'il fait le conar
Il ma envoyé une photo de mon bureau d'ordi il l'a pris hier car en avatar g une fphoto que j'avais mit hier et que je n'avais pa mit au matin
Voila c'est se quil a fait et di
Après je le traite et tout mais c'est pas important
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
16 juin 2006 à 22:38
16 juin 2006 à 22:38
BmV super le lien https://sebsauvage.net/
il explique vrement bien
il explique vrement bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
16 juin 2006 à 22:50
16 juin 2006 à 22:50
re
colle un rapport stp ( cf poste 1)
++
colle un rapport stp ( cf poste 1)
++
BmV
Messages postés
91545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
17 juin 2006 à 09:56
17 juin 2006 à 09:56
Oui, OK AqMe, le lien explique super bien, c'est parfait, merci. Mais ton souci n'est pas réglé pour autant.
Parce que ton .... "ami" .... c'est une belle sal**** !!!!
Bon, il n'a pas pu faire de gros gros dégâts a priori, mais que cela te serve de leçon à l'avenir :
- JAMAIS on ne désactive son antivirus pour PERSONNE (y compris pour ta banque, pour ton employeur, pour les impôts, pour un pote, etc.)
- PAREIL pour le firewall
Si des "gens" te disent qu'ils ne te veulent que du bien, ils peuvent agir même si les deux sont activés puisque les deux ne bloquent que les trucs néfastes. Donc ....
C'est ton PC avec tes infos et tes données à toi, tu le protèges dans ton intérêt. Point barre !
OK ?
En attendant, on va parer au plus pressé.
Dans un premier temps, tu vas charge le firewall ZoneAlarm ici => http://cjoint.com/data/grjQUeX41D.htm (gratuit, plutôt simple à utiliser et en français) .
Ensuite, tu coupes ta connexion internet (juste pour être tranquille éventuellement à cause de ... l'autre, là ... on sait jamais ... il s'ennuie peut-être le samedi ....) et tu prends ton temps pour bien l'installer en y allant pas à pas, tranquille ; tu verras, tout est clairement expliqué.
Ensuite, quand ZA est bien installé et opérationnel, tu désinstalles le firewall (parefeu) de Windows ; voir comment ici =>
windows xp activer ou desactiver le firewall pare feu de xp
Rappel : ne jamais faire tourner deux firewalls ensemble ni deux antivirus.
Par contre, ton antivirus est bien bon ; à conserver, bien sûr !
Mais : ne pas oublier de faire les mises à jour régulièrement !!!!
Mais, IMPORTANT, dans un premier temps, il vaut mieux commencer directement par analyser ton PC en détail.
Fais donc ce que Greenday t'a suggéré en < 1 > : c'est facile à faire et c'est très efficace.
A+
Parce que ton .... "ami" .... c'est une belle sal**** !!!!
Bon, il n'a pas pu faire de gros gros dégâts a priori, mais que cela te serve de leçon à l'avenir :
- JAMAIS on ne désactive son antivirus pour PERSONNE (y compris pour ta banque, pour ton employeur, pour les impôts, pour un pote, etc.)
- PAREIL pour le firewall
Si des "gens" te disent qu'ils ne te veulent que du bien, ils peuvent agir même si les deux sont activés puisque les deux ne bloquent que les trucs néfastes. Donc ....
C'est ton PC avec tes infos et tes données à toi, tu le protèges dans ton intérêt. Point barre !
OK ?
En attendant, on va parer au plus pressé.
Dans un premier temps, tu vas charge le firewall ZoneAlarm ici => http://cjoint.com/data/grjQUeX41D.htm (gratuit, plutôt simple à utiliser et en français) .
Ensuite, tu coupes ta connexion internet (juste pour être tranquille éventuellement à cause de ... l'autre, là ... on sait jamais ... il s'ennuie peut-être le samedi ....) et tu prends ton temps pour bien l'installer en y allant pas à pas, tranquille ; tu verras, tout est clairement expliqué.
Ensuite, quand ZA est bien installé et opérationnel, tu désinstalles le firewall (parefeu) de Windows ; voir comment ici =>
windows xp activer ou desactiver le firewall pare feu de xp
Rappel : ne jamais faire tourner deux firewalls ensemble ni deux antivirus.
Par contre, ton antivirus est bien bon ; à conserver, bien sûr !
Mais : ne pas oublier de faire les mises à jour régulièrement !!!!
Mais, IMPORTANT, dans un premier temps, il vaut mieux commencer directement par analyser ton PC en détail.
Fais donc ce que Greenday t'a suggéré en < 1 > : c'est facile à faire et c'est très efficace.
A+
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
17 juin 2006 à 11:20
17 juin 2006 à 11:20
ok merci
le truc HijackThis c'est koi un antivirus????
le truc HijackThis c'est koi un antivirus????
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
17 juin 2006 à 11:22
17 juin 2006 à 11:22
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:21:04, on 17/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\MSN\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.5.0\HbtOEAddOn.exe
C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.5.0\HbtWeatherOnTray.exe
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
C:\Program Files\Messenger\Msmsgs.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tele2.fr/startpage/adsl/fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SWEETIE - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O2 - BHO: ShprRprts - {2A8A997F-BB9F-48F6-AA2B-2762D50F9289} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\2.0.0\ShprRprt.dll
O2 - BHO: RXResultTracker Class - {59879FA4-4790-461c-A1CC-4EC4DE4CA483} - C:\PROGRA~1\RXTOOL~1\sfcont.dll (file missing)
O2 - BHO: HbTools - {74CC49F7-EB32-4A08-B204-948962A6E3DB} - C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.5.0\HbtHostIE.dll
O3 - Toolbar: H&otbar - {74CC49F7-EB32-4A08-B204-948962A6E3DB} - C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.5.0\HbtHostIE.dll
O3 - Toolbar: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" /StartedFromRunKey
O4 - HKLM\..\Run: [Network Associates Error Reporting Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpfsched] C:\WINDOWS\hpfsched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\WINDOWS\MSN\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [HbTools] C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.5.0\HbtOEAddOn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WeatherOnTray] C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.5.0\HbtWeatherOnTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [adtrocie] C:\WINDOWS\system32\laguybvp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MailSkinner] c:\program files\mailskinner\mailskinner.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\Msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\WINDOWS\MSN\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Researcher\EROProj.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {946B3E9E-E21A-49c8-9F63-900533FAFE14} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\2.0.0\ShprRprt.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {946B3E9E-E21A-49c8-9F63-900533FAFE15} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\2.0.0\ShprRprt.dll
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} - http://ak.imgfarm.com/images/nocache/funwebproducts/ei/SmileyCentralFWBInitialSet...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{FA778975-DEF5-4993-ABED-351EE28ACD32}: NameServer = 212.151.136.246 212.151.137.166
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Filter: text/html - {2AB289AE-4B90-4281-B2AE-1F4BB034B647} - C:\PROGRA~1\RXTOOL~1\sfcont.dll
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Service Framework McAfee (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
Scan saved at 11:21:04, on 17/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\MSN\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.5.0\HbtWeatherOnTray.exe
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
C:\Program Files\Messenger\Msmsgs.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tele2.fr/startpage/adsl/fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SWEETIE - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O2 - BHO: ShprRprts - {2A8A997F-BB9F-48F6-AA2B-2762D50F9289} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\2.0.0\ShprRprt.dll
O2 - BHO: RXResultTracker Class - {59879FA4-4790-461c-A1CC-4EC4DE4CA483} - C:\PROGRA~1\RXTOOL~1\sfcont.dll (file missing)
O2 - BHO: HbTools - {74CC49F7-EB32-4A08-B204-948962A6E3DB} - C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.5.0\HbtHostIE.dll
O3 - Toolbar: H&otbar - {74CC49F7-EB32-4A08-B204-948962A6E3DB} - C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.5.0\HbtHostIE.dll
O3 - Toolbar: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" /StartedFromRunKey
O4 - HKLM\..\Run: [Network Associates Error Reporting Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpfsched] C:\WINDOWS\hpfsched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\WINDOWS\MSN\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [WeatherOnTray] C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.5.0\HbtWeatherOnTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\Msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\WINDOWS\MSN\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Researcher\EROProj.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {946B3E9E-E21A-49c8-9F63-900533FAFE14} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\2.0.0\ShprRprt.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {946B3E9E-E21A-49c8-9F63-900533FAFE15} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\2.0.0\ShprRprt.dll
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} - http://ak.imgfarm.com/images/nocache/funwebproducts/ei/SmileyCentralFWBInitialSet...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{FA778975-DEF5-4993-ABED-351EE28ACD32}: NameServer = 212.151.136.246 212.151.137.166
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Filter: text/html - {2AB289AE-4B90-4281-B2AE-1F4BB034B647} - C:\PROGRA~1\RXTOOL~1\sfcont.dll
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Service Framework McAfee (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
17 juin 2006 à 12:23
17 juin 2006 à 12:23
Salut a tous
BwV,
Un tit detail.Lorsque l installation de ZA est faite, la desactivation du pare feu se fait automatiquement. C'est une option qui par default dans le pare feu ;-)
Pour Aqme;
Hijackthis est un outil de diagnostic pour desinfecter ton pc.
Tu peux faire ceci aussi?
Relance HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici.
a++
BwV,
Un tit detail.Lorsque l installation de ZA est faite, la desactivation du pare feu se fait automatiquement. C'est une option qui par default dans le pare feu ;-)
Pour Aqme;
Hijackthis est un outil de diagnostic pour desinfecter ton pc.
Tu peux faire ceci aussi?
Relance HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici.
a++
BmV
Messages postés
91545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
17 juin 2006 à 15:34
17 juin 2006 à 15:34
Salut.
"Lorsque l installation de ZA est faite, la desactivation du pare feu se fait automatiquement": ah bon ?
Merci, j'étions pas au courant ; il faut dire que j'ai installé il y a un certain temps déjà une ancienne version, mise à jour régulièrement, donc ....
Mais c'est une très bonne initiative, ça évite des cafouillages avec des utilisateurs peu avertis..
"Lorsque l installation de ZA est faite, la desactivation du pare feu se fait automatiquement": ah bon ?
Merci, j'étions pas au courant ; il faut dire que j'ai installé il y a un certain temps déjà une ancienne version, mise à jour régulièrement, donc ....
Mais c'est une très bonne initiative, ça évite des cafouillages avec des utilisateurs peu avertis..
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
17 juin 2006 à 12:30
17 juin 2006 à 12:30
slt,
¤Télécharge ces logiciels (si tu ne les as pas) mais que tu n‘utilises pas tout de suite:
(Les mettre à jour avant de les lancer).
Antispywares et autres :
1/ Ad-Aware (gratuit)
Téléchargement :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Le patch en Français pour Ad-Aware (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
2/ Spybot (gratuit) :
voir demo d utilisation
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
Téléchargement :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
3/ ewido (dowload)
Téléchargement :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
Pendant l'installation, sur la page "Additional Options",
décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu Ewido Security Suite.
Clique sur mise à jour,fais les puis clique sur scanner puis sur scan complet du système…
Nettoyeurs (de fichiers inutiles) et autres :
4/ ccleaner (gratuit)
Tutorial là :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
**********************************************************************************
Affiches tous les fichiers et dossiers :
cliques sur démarrer/panneau de configuration (en affichage classique)/option des dossiers/affichage
Cocher « afficher les dossiers et fichiers cachés »
Décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoches « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et « appliquer »
*********************************************************************************
¤Relance HijackThis cliques sur « scanner seulement » ou (« do a scan only »),
coche les cases devant ces lignes et ensuite clique sur « fixer objets » (ou « fix checked »):
**********************************************************************************
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec
puis tape « entrée ».
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
¤Recherche et supprime ceci (en gras):
attention seulement les fichiers (si présents).
C:\Program Files\ShopperReports supprime le par ajout/ sup de programmes si présent
C:\Program Files\HbTools idem
c:\program files\mailskinner idem
C:\WINDOWS\system32\laguybvp.exe
¤ Lancer et exécuter Ewido pour un scan complet et copier/coller le rapport en forum.
¤ Passe Ad-Aware et supprime tout ce qu’il trouve + supprime les quarantaines…
¤ Passe Spybot et corrige tout ce qu’il trouve + vaccine + supprime les quarantaines…
¤ Lance CCleaner.
Et fais ceci avec Ccleaner :
¤Va dans l'onglet "nettoyeur" présent sur la gauche, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée)
puis clique sur « lancer le nettoyage »
Tu peux aussi réparer les erreurs de ton registre avec ce log :
Dans l'onglet "Erreurs" cliquez sur "Chercher des erreurs" puis clique sur "Réparer les erreurs sélectionnées".
Si tu n'est pas sur de ce que tu fais,
tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement (comme indiqué).
*********************************************************************************************************************************
¤ Vide ta Corbeille.
*********************************************************************************************************************************
¤ Redémarre en mode normal, relance Hijackthis et copie/colle un nouveau rapport sur le forum.
Dis nous ou en sont tes problèmes.
A+
¤Télécharge ces logiciels (si tu ne les as pas) mais que tu n‘utilises pas tout de suite:
(Les mettre à jour avant de les lancer).
Antispywares et autres :
1/ Ad-Aware (gratuit)
Téléchargement :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
2/ Spybot (gratuit) :
voir demo d utilisation
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
Téléchargement :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
3/ ewido (dowload)
Téléchargement :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
Pendant l'installation, sur la page "Additional Options",
décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu Ewido Security Suite.
Clique sur mise à jour,fais les puis clique sur scanner puis sur scan complet du système…
Nettoyeurs (de fichiers inutiles) et autres :
4/ ccleaner (gratuit)
Tutorial là :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
cliques sur démarrer/panneau de configuration (en affichage classique)/option des dossiers/affichage
Cocher « afficher les dossiers et fichiers cachés »
Décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoches « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et « appliquer »
*********************************************************************************
¤Relance HijackThis cliques sur « scanner seulement » ou (« do a scan only »),
coche les cases devant ces lignes et ensuite clique sur « fixer objets » (ou « fix checked »):
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec
puis tape « entrée ».
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
¤Recherche et supprime ceci (en gras):
attention seulement les fichiers (si présents).
C:\Program Files\ShopperReports supprime le par ajout/ sup de programmes si présent
C:\Program Files\HbTools idem
c:\program files\mailskinner idem
¤ Lancer et exécuter Ewido pour un scan complet et copier/coller le rapport en forum.
¤ Passe Ad-Aware et supprime tout ce qu’il trouve + supprime les quarantaines…
¤ Passe Spybot et corrige tout ce qu’il trouve + vaccine + supprime les quarantaines…
¤ Lance CCleaner.
Et fais ceci avec Ccleaner :
¤Va dans l'onglet "nettoyeur" présent sur la gauche, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée)
puis clique sur « lancer le nettoyage »
Tu peux aussi réparer les erreurs de ton registre avec ce log :
Dans l'onglet "Erreurs" cliquez sur "Chercher des erreurs" puis clique sur "Réparer les erreurs sélectionnées".
Si tu n'est pas sur de ce que tu fais,
tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement (comme indiqué).
¤ Vide ta Corbeille.
¤ Redémarre en mode normal, relance Hijackthis et copie/colle un nouveau rapport sur le forum.
Dis nous ou en sont tes problèmes.
A+
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
17 juin 2006 à 12:35
17 juin 2006 à 12:35
Salut à vous
dit Bmv : j'ai un pti soucis ( c'est du détail ! ) ce poste n'apparait plus dans mes contributions ?! ... :)
AqME :
Description du logiciel HijackThis :
Avez-vous déjà été victime d'une attaque sur le navigateur Internet Explorer ? Mais si, allons, il n'y a aucune honte à l'avouer, le simple fait de l'utiliser vous met déjà en danger de mort cérébrale. Généralement, ce type d'attaque est caractérisé par l'apparition soudaine de barres de recherche, du changement de la page d'accueil ainsi que par une chute aggravée des performances de votre machine. HiJackThis va vous aider à localiser ces programmes malicieux, et ainsi vous permettre de les supprimer. De plus, il va vous faciliter la résolution du problème en forçant la page d'accueil de votre navigateur Internet Explorer, souvent squattée par les programmes espions, et permettre une sauvegarde des paramètres dans le but d'une restauration ultérieure.
commence par ça :
Relance HijackThis : choisis " do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clique en bas sur "fix checked" :
cherche et supprime les fichiers en gras :
c:\program files\mailskinner\mailskinner.exe
ensuite va dans ajout/supprimer un prog est déinstalle :
mailskinner
HotBar
*Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs .
*Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle
est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"
tuto: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
et enfin fais le 1/ et 2/ de ce lien stp:
virus methode preliminaire de desinfection version fr
tiens nous au courant, @+
dit Bmv : j'ai un pti soucis ( c'est du détail ! ) ce poste n'apparait plus dans mes contributions ?! ... :)
AqME :
Description du logiciel HijackThis :
Avez-vous déjà été victime d'une attaque sur le navigateur Internet Explorer ? Mais si, allons, il n'y a aucune honte à l'avouer, le simple fait de l'utiliser vous met déjà en danger de mort cérébrale. Généralement, ce type d'attaque est caractérisé par l'apparition soudaine de barres de recherche, du changement de la page d'accueil ainsi que par une chute aggravée des performances de votre machine. HiJackThis va vous aider à localiser ces programmes malicieux, et ainsi vous permettre de les supprimer. De plus, il va vous faciliter la résolution du problème en forçant la page d'accueil de votre navigateur Internet Explorer, souvent squattée par les programmes espions, et permettre une sauvegarde des paramètres dans le but d'une restauration ultérieure.
commence par ça :
Relance HijackThis : choisis " do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clique en bas sur "fix checked" :
cherche et supprime les fichiers en gras :
c:\program files\mailskinner\mailskinner.exe
ensuite va dans ajout/supprimer un prog est déinstalle :
mailskinner
HotBar
*Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs .
*Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle
est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"
tuto: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
et enfin fais le 1/ et 2/ de ce lien stp:
virus methode preliminaire de desinfection version fr
tiens nous au courant, @+
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
17 juin 2006 à 12:56
17 juin 2006 à 12:56
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
>
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
17 juin 2006 à 15:27
17 juin 2006 à 15:27
Ben voyons ^^
Lucky luck est passé avant toi aussi ;-p
Lucky luck est passé avant toi aussi ;-p
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
17 juin 2006 à 13:59
17 juin 2006 à 13:59
slt Séb08
1/ Ad-Aware (gratuit)
Téléchargement :
il faut que je fasse les 2????
1/ Ad-Aware (gratuit)
Téléchargement :
il faut que je fasse les 2????
BmV
Messages postés
91545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
17 juin 2006 à 14:47
17 juin 2006 à 14:47
Oui.
Ad-Aware et Spybot sont deux logiciels "chasseurs" de cochonneries, mais ils ne fonctionnent pas en permanence comme un antivirus ou un parefeu par exemple.
Il faut que tu les lances manuellement une fois de temps en temps pour "faire le ménage".
Si je peux me permettre une petite image : antivirus et parefeu sont des paillassons disposés à l'entrée pour arrêter continuellement les saletés avant qu'elles ne rentrent dans la maison, les deux logiciels en question sont des serpillières qu'il faut passer de temps en temps pour nettoyer les petites crottes qui sont passées quand même.
;-)
Ad-Aware et Spybot sont deux logiciels "chasseurs" de cochonneries, mais ils ne fonctionnent pas en permanence comme un antivirus ou un parefeu par exemple.
Il faut que tu les lances manuellement une fois de temps en temps pour "faire le ménage".
Si je peux me permettre une petite image : antivirus et parefeu sont des paillassons disposés à l'entrée pour arrêter continuellement les saletés avant qu'elles ne rentrent dans la maison, les deux logiciels en question sont des serpillières qu'il faut passer de temps en temps pour nettoyer les petites crottes qui sont passées quand même.
;-)
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
17 juin 2006 à 14:05
17 juin 2006 à 14:05
360 USB2.0 SPACEC@M
Adobe Download Manager 2.0 (Supprimer uniquement)
Adobe Reader 7.0.7 - Français
ArcSoft PhotoImpression
BeWAN ADSL modem
Correctif Windows XP - KB885250
Correctif Windows XP - KB885835
Correctif Windows XP - KB885836
Correctif Windows XP - KB886185
Correctif Windows XP - KB887742
Correctif Windows XP - KB888113
Correctif Windows XP - KB888302
Correctif Windows XP - KB890859
Correctif Windows XP - KB891781
eMule
Encyclopédie DE LUXE Microsoft Encarta 2002
Encyclopédie Microsoft Encarta 98
HijackThis 1.99.1
Hotbar Browser, Weather and Wowpapers Tools
Hotbar Outlook Tools
Hotbar ShopperReports
L&H TTS3000 Français
Le code de la route
Lecteur Windows Media 10
Lexmark 510 Series
Macrogaming SweetIM 1.2a
Macromedia Flash Player 8
Macromedia Shockwave Player
MailSkinner
McAfee VirusScan Enterprise
Messenger Plus! 3
Micro Application - Tout pour réussir son bac ES 2004
Microsoft Age of Empires
Microsoft Age of Empires Expansion
Microsoft Office Professional Edition 2003
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB917734)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893066)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908531)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911567)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912812)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB916281)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917344)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)
Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
Mise à jour pour Windows XP (KB900485)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mozilla Firefox (1.5)
MSN Messenger 7.5
Nero 6 Ultra Edition
QuickTime
RealPlayer
ShopperReports
SuperCopier
SweetIM For Internet Explorer 1.0a
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Media Format Runtime
Windows Messenger 5.1
Windows XP Service Pack 2
ZoneAlarm
Adobe Download Manager 2.0 (Supprimer uniquement)
Adobe Reader 7.0.7 - Français
ArcSoft PhotoImpression
BeWAN ADSL modem
Correctif Windows XP - KB885250
Correctif Windows XP - KB885835
Correctif Windows XP - KB885836
Correctif Windows XP - KB886185
Correctif Windows XP - KB887742
Correctif Windows XP - KB888113
Correctif Windows XP - KB888302
Correctif Windows XP - KB890859
Correctif Windows XP - KB891781
eMule
Encyclopédie DE LUXE Microsoft Encarta 2002
Encyclopédie Microsoft Encarta 98
HijackThis 1.99.1
Hotbar Outlook Tools
Hotbar ShopperReports
L&H TTS3000 Français
Le code de la route
Lecteur Windows Media 10
Lexmark 510 Series
Macrogaming SweetIM 1.2a
Macromedia Flash Player 8
Macromedia Shockwave Player
MailSkinner
McAfee VirusScan Enterprise
Messenger Plus! 3
Micro Application - Tout pour réussir son bac ES 2004
Microsoft Age of Empires
Microsoft Age of Empires Expansion
Microsoft Office Professional Edition 2003
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB917734)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893066)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908531)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911567)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912812)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB916281)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917344)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)
Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
Mise à jour pour Windows XP (KB900485)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mozilla Firefox (1.5)
MSN Messenger 7.5
Nero 6 Ultra Edition
QuickTime
RealPlayer
ShopperReports
SuperCopier
SweetIM For Internet Explorer 1.0a
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Media Format Runtime
Windows Messenger 5.1
Windows XP Service Pack 2
ZoneAlarm
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
17 juin 2006 à 14:14
17 juin 2006 à 14:14
Salut
Dans ajout/supp de programme, tu peux desinstaller ceci:
Hotbar Outlook Tools
Hotbar ShopperReports
MailSkinner
ShopperReports
a+
Dans ajout/supp de programme, tu peux desinstaller ceci:
Hotbar Outlook Tools
Hotbar ShopperReports
MailSkinner
ShopperReports
a+
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
17 juin 2006 à 17:26
17 juin 2006 à 17:26
re salut,
j'ai téléchargé comme vous avaz dit mais je n'arrive pas a mettre a jour 1/ Ad-Aware (gratuit)
4/ ccleaner (gratuit)
Comment fait-on SVP??
j'ai téléchargé comme vous avaz dit mais je n'arrive pas a mettre a jour 1/ Ad-Aware (gratuit)
4/ ccleaner (gratuit)
Comment fait-on SVP??
BmV
Messages postés
91545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
17 juin 2006 à 20:01
17 juin 2006 à 20:01
Pour Ad-aware, tu cliques sur "Check for updates now" puis > "Connect" et s'il y a des mises à jour (=updates) à charger, il te le dira t'auras plus qu'à cliquer ; c'est l'affaire de quelques secondes.
Pour CCleaner, tu peux t'en passer dans un premier temps.
Pour CCleaner, tu peux t'en passer dans un premier temps.
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
17 juin 2006 à 20:42
17 juin 2006 à 20:42
re,
si tu as installé le patch francais pour ad-aware clique sur le "pignon" (configuration d'ad-aware)=>icone "interface" et dans fichier de langue tu choisi le "francais".
ensuite pour le smise à jour tu cliques sur la planète (ouvre l'outil de mise a jour Web intégré), ensuite sur "connexion" et laisse toi guider pour le téléchargement.
Tiens nous au courant.
A+
si tu as installé le patch francais pour ad-aware clique sur le "pignon" (configuration d'ad-aware)=>icone "interface" et dans fichier de langue tu choisi le "francais".
ensuite pour le smise à jour tu cliques sur la planète (ouvre l'outil de mise a jour Web intégré), ensuite sur "connexion" et laisse toi guider pour le téléchargement.
Tiens nous au courant.
A+
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
18 juin 2006 à 10:06
18 juin 2006 à 10:06
RE,
je vait commencer les truc a faire en mode sans échec.
ensuite il faut suprimé des truc
pour cela je vé dans paneau configuration ajout/supression????
Sur un truc avant il fallais faire
après avoir redémaré en mode normal je le laisse ou il faut que sa revien comme avant???
je vait commencer les truc a faire en mode sans échec.
ensuite il faut suprimé des truc
pour cela je vé dans paneau configuration ajout/supression????
Sur un truc avant il fallais faire
après avoir redémaré en mode normal je le laisse ou il faut que sa revien comme avant???
BmV
Messages postés
91545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
18 juin 2006 à 12:58
18 juin 2006 à 12:58
Non, c'est juste une question d'afficahge, pas de fonctionnalités, c'est pas grave, tu peux laisser.
Sauf bien sûr si tu partages ton PC avec d'autres utilisateurs peu formés et qui risquent d'accéder à des éléments sensibles de ton disque.
Sauf bien sûr si tu partages ton PC avec d'autres utilisateurs peu formés et qui risquent d'accéder à des éléments sensibles de ton disque.
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
18 juin 2006 à 18:03
18 juin 2006 à 18:03
RE,
en mode sans echec dans ajout/suprétion
je ne trouve pas
C:\Program Files\HbTools
je n'arrive pas a suprimé
c:\program files\mailskinner
C:\Program Files\ShopperReports
qu'est ce que je fait je fait les analise et donne les rapport??
en mode sans echec dans ajout/suprétion
je ne trouve pas
C:\Program Files\HbTools
je n'arrive pas a suprimé
c:\program files\mailskinner
C:\Program Files\ShopperReports
qu'est ce que je fait je fait les analise et donne les rapport??
BmV
Messages postés
91545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
19 juin 2006 à 13:16
19 juin 2006 à 13:16
Pour les deux premiers, as-tu essayé par l'explorateur Windows, plutôt ????
Sinon, oui, analyse et affiche ...
Sinon, oui, analyse et affiche ...
AqME
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
19 juin 2006 à 13:41
19 juin 2006 à 13:41
Re,