Blocages pages internet et fichiers

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour !! mon probleme c'est que quand je veux ouvrir n'importe quels dossiers placés sur le bureau ou ouvrir mon disque dur j'ai un message qui apparait a l'ecran et qui me dit sysfader iexplore.exe erreur d'application l'intruction avec un chiffres et des lettres a coté emploie ladresse memoire avec des chiffres aussi la memoire ne peut pas etre read
cliquez sur ok pour terminer le programme ou sur annuler pour deboguer le prog
je clique sur ok sans arret j'ai un autre message qui apparait et qui dit runtime error 216at 01D638AE puis le dossier que je voulais ouvrir souvre finalement mais que ce soit nimporte quels dossiers ou mon disque dur c: jai le meme message d'erreur et pareil si je veux ouvrir ma boite email de msn !
jai aussi des blocages des pages internet qunad je les fais defiler trop vite ça bloque pendant 15 secondes a peu pres puis apres plus rien j'ai mes options dans la barres des taches de mon fournisseur dacces intrenet qui disparraissent pendant 10 a 15 secondes puis qui reviennent !! que dois je faire pour ne plus avoir tous ces problemes ? dois je vous poster un rapport hijackthis et utiliser smitfraudfix pour peut etre eradiquer ce probleme qui m'embete depuis ce week end merci a vous !!
A voir également:

38 réponses

• 1
  • 2
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

oui, poste le hijackthis stp

++
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:46:54, on 03/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe
C:\Program Files\AOL 9.0\waol.exe
C:\Program Files\AOL 9.0\shellmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Aol\aoltpspd.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://loginnet.passport.com/ppsecure/md5auth.srf?lc=1036
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kav.exe" /minimize
O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {4A3CF76B-EC7A-405D-A67D-8DC6B52AB35B} (QDiagAOLCCUpdateObj Class) - http://aolcc.aol.fr/computercheckup/qdiagcc.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8F335728-B551-48C8-BD28-D60A11F65BD6}: NameServer = 205.188.146.145
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus Service (kavsvc) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kavsvc.exe
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

re

pour ma part, ton log est ok !

regarde par là :

l adresse memoire ne peut pas etre read ou written

@+
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

c assez complexe quand meme je suis pas tres calé moi !! mais g essayé kan meme en renommant la clé là avec le lien que tu m'a donné en utilisant la procedure numero 3 mais ça na rien changé g tjs le bug mais je c pas si je dois redemarrer pour ke le changement prenne effet mais c vrai ke le probleme ke g c exactement ce ki est expliké ds la procedure 3 là de ton lien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

il faut toujours redemarrer pour que les modifications soient prise en compte !

++
0

voila je viens de redémarrer !! resultat .. tres lent pour lancer ma connection a internet ça a bloké et tjs le mme probs pour ouvrir soit des dossiers soit ma boite mail msn bref rien n'a changé !! tjs le meme msg sysfader explore.exe et le prob ke la memoire ne peut pas etre read !!
0

re

ok,

télécharge et execute les :

# CleanUp40 (qui élimine les fichiers temporaires + cookies : gratuit )
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe

tuto : (merci à Balltrap) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

mets tout à jour,lance les scans en mode sans echec : pour cela redemarre en appuillant sur le touche F8 ou F5

#Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs .

*Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle
est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"

# mets à jour windows

# Réparer les fichiers système :

· Allez sur le poste de travail
· Faites un clic droit sur disque C:\ (disque où se trouve votre système d'exploitation)
· Choisissez l’onglet propriété
· Choisissez l’onglet Outils, puis vérifier maintenant

tiens nous au courant !

@+

***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
0

g deja tout ces logiciels !! je les passe tres souvent mais pas en mode sans echec est ce important de le faire en mode sans echec ?
et je comprends pas kan tu me dit de mettre a jour windows !!
0

re

en mode sans echec c'est mieux !

pour mettre à jour windows :

demarrer < panneau de configuration < sur la marge à gauche : clic sur "windows update"

++
0

ok mais pour reparer les fichiers systemes je fais ce ke tu me dit mais kan je vais sur verifier maintenant g encore deux choix a faire lekel je fé ?
0

dis moi ce que tu as ?
0

1er choix reparer automatiquement les erreurs de système fichiers
2e choix rechercher et tenter une recuperation des secteurs defectueux
je crois ke le 1er choix il se lance au demarrage du pc !!
je me souviens ya un bout de temps javais chopé un malware on mavais aidé a l'aide de ce site avec le rapport hijackthis une personne avait identifié le probleme et elle mavait fais utiliser le logiciel smitfraudfix je sais pas si tu connais tu crois kil serait efficace contre mon probleme ?
0

re

coche les deux !

smitfraudfix c'est pour supprimer certains truc, pas tout !

++
0

je viens de le faire en cochant les deux g un msg ki me dit kune analyse se lancera aux prochain demarrage du pc car il ny au ke au demarrage ke lanalyse peut acceder a certains fichiers du systeme ! là g juste cocher sur le 2e choix c a dire une recherche et une recup des secteurs defectueux !!
et pour smitfraud fix ok car il fo savoir deja le probleme ke j'ai alors ke là je ne sais tjs pas pkoi ça me fait çà !!
0

ok, fais le aussi le 1er choix et redemarre

++
0

ok jattends ke l'analyse du 2e choix se termine apres je ferai le 1er choix en esperant ke ça change kelke chose sinon je vois pas koi faire pour arreter ces bugs ça me soule lol
0

ben le 1 er choix na rien fé du tout il ne c rien passé au redemarrage aucune analyse ne c lancée et au contraire ça a redemarré 3 fois g eu une erreur windows a lecran g meme pas eu le temps de lire ke ça a redemarré direct et en plus c t ecrit le msg aucun signal a lecran alors ke c t en train de redemarrer c'est a ne plus rien comprendre sans parler de la lenteur de windows au demarrage kan mon bureau est apparu au moins 5 min pour avoir ma page de connection a aol alors ke javais lancé la page ... c a dire blocage etc... je ne sais plus koi faire ça me soule de trop !! je verrai tout çà demain je ferai les verifications avec le demarrage en mode sans echec g pu envie de menerver ce soir merci en tout cas et si tu passes par là demain et ke tu as une solution jen serai ravi merci a toi
0

Salut

c'est vraiment bizzar ...

HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici.

++
0

oué trop bizarre là je viens dallumer le pc il a mis 15ans a demarrer windows g eu des nouvelles erreur windows a lecran c la premiere fois ke g çà le pc a redemarré puis encore une erreur windows je ne saurai pas te dire ce kil etait ecrit c passé trop vite puis apres c redevenu normal mais ça a mis super longtemps a tout bien se lancer javais des blocages je pouvais rien lancer meme pas ma conection a internet bref je te met le rapport de ce ke tu mas demandé .
heu mon hijackthis il est en français et je comprends pas trop ce ke tu me demande de faire vu ke toi tu lecris en anglais g peur de faire nimporte koi tu pe pas me le dire en français stp merci
0

re

oups ! désolée :

ouvrir la section outil < ouvrir ajout/supprimer un prog < sauver

enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici.

++
0
  • 1
  • 2