Bitdéfender me bloque TOWeb

Résolu
guytlse2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dépanner ? j'ai installé un nouvel antivirus : bitdefender internet sécurity 2011, quand il est en fonction il m'est impossible de mettre à jour mon site internet (avec TOWeb), je l'ai pourtant mis dans la liste des exceptions. j'ai nettoyé mon ordi des traces d'ancien antivirus.
je m'adresse à vous car je ne peux pas compter sur le service après vente de ce fournisseur :pleure: (réponse mail 2 jours après, hotline 20 mn d'attente facturées avant d'avoir quelqu'un).
64 bits
merci
Guy

A voir également:

2 réponses

clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Alors moi j'ai jamais eu bitdefender, alors je peut être dire un truck stupide mais essayer, le mode jeux ^^'

car il arrête des analyse est arrête temporairement les mises a jour .

Cordialement.
0
guytlse2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Merci à tous.
Comme par hasard depuis que j'ai commencé à poster mes problèmes avec Bitdéfender sur différents forums, les mises à jour de mon site depuis hier se passent parfaitement (je relançais quotidiennement depuis 3 jours), sans rien toucher ou changer!!
Il y aurait il une cause à effet ??? ou un miracle informatique se serait il produit!!!!!
Guy
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

binh derien est bonne chance
0