License Malwarebytes
Résolu
sowomar83
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai malwarabytes 1.46 avec une licence et j'aimerais savoir si si je passe a la version 1.50 j'aurais toujours ma licence ou je devrais en racheter une.
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
A voir également:
- License Malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- License windows 10 - Accueil - Installation
- License windows 10 gratuite - Guide
- License key blur pc - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour
Pour moi à priori pas de problèmes particuliers ;il s'agit d'une mise à jour ,donc ta licence est toujours valide.
@+
Pour moi à priori pas de problèmes particuliers ;il s'agit d'une mise à jour ,donc ta licence est toujours valide.
@+
Bonjour
Ici le téléchargement de Malwarebytes 1.50 il n'a pas besoin de licence .
C'est un Freeware.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ici le téléchargement de Malwarebytes 1.50 il n'a pas besoin de licence .
C'est un Freeware.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Bonjour,
MBAM est décliné en 2 versions, si l'auteur du sujet a acheté la version payante, aucune raison pour qu'il ne poursuive pas avec celle-ci après la mise à jour du produit !?
MBAM est décliné en 2 versions, si l'auteur du sujet a acheté la version payante, aucune raison pour qu'il ne poursuive pas avec celle-ci après la mise à jour du produit !?
Salut
tant que ta licence est valable tu peux utiliser les versions proposeés en free et ensuite rentrer tes identifiants pour avoir la protection en temps réel
c est tout
Lances > Malwarebytes >> Protection >> enregistrer >>saisi ton ID et ta clé
valide par enregistrer
Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
tant que ta licence est valable tu peux utiliser les versions proposeés en free et ensuite rentrer tes identifiants pour avoir la protection en temps réel
c est tout
Lances > Malwarebytes >> Protection >> enregistrer >>saisi ton ID et ta clé
valide par enregistrer
Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question