Onglets intempestifs

Résolu/Fermé
camus - 2 juil. 2014 à 16:05
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juil. 2014 à 12:54
Bonjour,

je possède un problème _récent avec mes navigateurs. Chaque fois qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre ( pop up, pub, ou navigation privée .... ) un nouvelle onglet s'ouvre dans celle-ci. Cet onglet est vierge.
Par exemple lorsqu'une pub est bloqué par adblock, la fenêtre s'ouvre et possède 2 onglets ( la pub et un vierge ) puis adblock supprime l'onglet de pub mais le vierge reste.
Lorsque je lance FF; j'ai un onglet sur page d'acceuil et un onglet vierge.

Le problème semble aussi présent sur chrome.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

mackmick Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 6
2 juil. 2014 à 21:18
J'ai également eu un problème similaire, il s'agit d'un programme que tu a télécharge par erreur.
tu devrais pouvoir le trouver dans ton panneau de configuration (si tu as une date c'est encore plus simple) ou dans tes addons Google chrome.
si tu n'arrive pas a trouver le nom du programme, il devrait apparaître dans ton onglet de pub pendant le chargement , si addblock le supprime trop rapidement, désactive le quelques minutes et tu pourra le réactiver après

En espérant t'avoir aidé :)
0
Merci, en effet une extension s'est mise sur mes navigateurs (speedial) et en la supprimant, le problème est réglé.
Merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
3 juil. 2014 à 12:54
Bonjour,

Tu peux également passer un coup d'AdwCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0