Les discussions

Installation ubuntu 7.10

Bonjour, j'essaye d'installer ubuntu a l'aide d'un cd grave a partir d'un telechargement. je pense que le cd est bien grave en iso Je tente de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
bandy

Fracisation kubuntu

Bonjour, merci à tous pour les reponses à mes problemes d'hier j'ai fait "systeme-administratio-language"--ça ne marche pas car seulement 2 proposit...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jeanbi

Ubuntu 7.04

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a intaller ubuntu 7.04 sur un pc portable fonctionnant sous vista (2 partitions NTFS). je ne peux pas manipuler ces partiti...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
doud27400

Gros soucis internet!!!!! sous ubuntu7.10

Bonsoir, voilà mon gros soucis : depuis 2jrs je n'ais plus firefox il me donne un message d'erreur http://hostimg.free.fr/files/8pc8firefox....

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] flash, mp3, dvd, java, rar, 7z...

Je vois les questions revenir souvent, alors je tenais à redonner le lien qui permet de régler la plupart des petits problèmes post-installation: h...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
younessra

Comment instaler son modem adsl sous ubuntu ?

Bonjour a tous ! Je vien de me metre a linux sous ubuntu 7.04 (feisty) et j'aimerais me conecter sur internet pour télécharger les paquet de mise a...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Valente

Ubuntu

Bonjour, J'ai un ordi avec windows 98. Je souhaiterai installer ubuntu. Me le conseillez-vous ???

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Schnoqueur

Ubuntu srv

Bonjour, j'ai installer Ubuntu 7.1 serveur, mais lorsque je le lance, je tape mon loggin et mon mots depasse jusque la sa va mais après il me met: ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Franzux

Adsl sur ubuntu7.0.4

bonsoir J'ai des problèmes de configuration de mon routeur WIFI sur Ubunto7.0.4 , donc les amis ya t-il un tutoriel de configuration? MERCI d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
rescue

Ubuntu 7.1

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 7.1 server, mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparait: GRUB loading, please wait Error 18 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jeanbi

Personaliser kubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais personalisé kubuntu donc est ce que vous avez des sites qui permettent de customiser KDE merci -- J'apprends donc s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
just.1

Activer le son dans ubuntu7.10

Bonjour, j'ai sur mon pc un système d'exploitation linux ubuntu 7.10 dans le quel le sont n'est pas activé. pourriez vous m'indiquer comment l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
bob031

[kubuntu 6.10] connexion wifi -> wpa ?

Bonjour, J'arrives à me connecter sur les bornes wifi de l'université. Par contre, la conection m'est refusée chez moi Voici la configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
brupala

Ubuntu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 7.1 server, mais lorsque je le lance il me demande un loggin et un mot de passe, de quel loggin parle t-il? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Dr_Jackal

[partition ntfs] problème instalation ubuntu

 Résolu

hello, comme le dit le titre j'ai eu un souci à l'installation d'ubuntu 7. mais il n'est pas en cause, c'est plutôt mon matériel : pc portable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
simonau

[ubuntu] bridge bizarre...

Salut a tous, J'ai vu que pas mal de topics parlaient de bridge. Mais j'ai pensé a une architecture reseau un peu spéciale... En fait j'ai une fre...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Ninux

J'aimerais linux kubuntu sur clé usb

Bonjour, J'aimerais installer Kubuntu linux sur clé usb. J'ai vu qu'il existait déjà des clés toutes faites pour d'autres versions de linux. En exis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jipicy

[ubuntu] cd d'installation préconfiguré

Bonjour a tous , voila je voudrais savoir si l'on pouvait fair un cd d'installation de ubuntu avec notre configuration intégrée dedans!Qu'on est just ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sebsauvage

Installer ubuntu sur dd externe esata (sata)

Bonjour tout le monde.. Voila, pour tout vous avouer, jen ai un peut marre de windows XP.. jusqu'a la tout va bien, je ne dois surment pas etre l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Char Snipeur

Problème de boot mutliboot xp/xp/ubuntu

Bonjour, je dispose de deux disques durs : hd0 avec deux install de XP séparées (XP1sur 1ere partition principale, XP2 sur deuxième partition prin...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
le druide

Ubuntu 7.10 : probleme pilote graphique

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 7.10 et il ne veut pas installer les pilotes prioritaires graphiquement. Je posséde une nvdia 8600 GT. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
littledaem

Problème installation linux ubuntu 7.10

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de linux ubuntu 7.10 (gutsy) et je désire l'installer. Je met le live cd dans mon lecteur, le fait marcher et sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
frank63

[ubuntu] démarrez le live cd ubuntu

Bonjour je n'arrive pas a démarrez le live cd ubuntu sur mon ordinateur : soit il redémarre avant ou après le chargement soit un écren noir aprè le ch...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
piernov

Quel imprimante je peux prendre sur ubuntu ?

Bonjour, il me faud une imprimante est ce que quelqu'un c quel imprimante doije acheté et qui marche sur ibuntu avec le driver qui va avec bien sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jipicy

[ubuntu] probleme avec serveur x au démarage

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et je commence a utiliser linux . Mon probleme est qu'il refuse de démarer , je vous explique depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ammar

Bureau perdu sur linux/xubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en informatique j'ai un petit pc et j'ai une installation xubuntu; jusqu'a present pas de problemes mais depuis quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sebsauvage

Prob install ubuntu

Bonjour, Je débute (enfin j'essaie) sous linux. J'ai téléchargé un cd live de Ubuntu. Jusque là pas de problème (ouf). J'ai ensuite gravé l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sebsauvage

Désinstaller ubunto.

 Résolu

Bonjour, Peut-être ma question vous semble-t-elle bête, mais je vais la poser quand même :) Je voudrais désinstaller Ubunto de mon disque dur, je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu en dual boot

Bonjour, ma configuration: Je possede un pc de bureau(HP) intel core 2cpu 440 à 2GHz tournant sous windows vista avec un disque dur de 350 GO que j'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sous ubuntu ala place de amule ya koi

Bonjour, j'aimerai savoir i il y a autre chose que amule pour edkey merci -- méfit toi de ton ami meme si il est gentil

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
lifala

Ubuntu 7.04 pb xorg nvidia

Bonjour, je suis actuellement sur ubuntu 7.04 et je souhaite passer en 7.10. les conseils ubuntu sont de désinstaller les drivers propriétaires avant...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
marc[i1]

Amule high id ubuntu ?

Salut a vous j'avais amule en high id il n'y a encore pas lomgtemps mais du jour au lendemain il s'est mis en low id et je en sais pas comment réussir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yoann_tux

Ubuntu 7.10 et xp sur 2 dd

Bonjour, je possede deux disque dur de 500 go sur mon pc, j'ai mis xp sur l'un , et je souhaite mettre ubuntu 7.10 sur l'autre . Ma question: quand...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
gule

Debit internet avec ubuntu 7.10

Bonjour a tous...depuis peu j ai installe ( dual boot) Ubuntu 7.10...je commence a me familiariser avec ce systeme qui a l air tres sympa...ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
francdrum

Probleme mplayer sous ubuntu

Bonjour,Je n'arrive plus a lire les videos mplayer sous firefox avec ubuntu.J'ai pourtant desinstaller totem et gstreamer mais rien ni fait.Ca ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tonino17

Ubuntu synaptic ne se lance pu

 Résolu

Bonjour, Mon gestionaire de package synaptic ne se lance plus , il reste ficgé sur 1% lorsque j'essaie de telecharger un package, ça le fait certaines...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Eley

Pb installation de base ubuntu sur ps3

Bonjour,je suis bloqué lors de l'installation de ubuntu 7.10 alternative sur ps3 lors de l'installation de base ca bloque a 6% et jai beau réessayer p...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
khalediche

[ubuntu 7.10] aide au partitionnement

Bonsoir, tous les CCMistes ! :-)) J'ai reçu il y'a quelques jours les CD d'Ubuntu 7.10. Après un petit test (démarrage sans installation), tout é...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Nilou17

Connexion internet en wifi sous ubunto

Bonsoir les amis ... j'ai un routeur WIFI et je veux connecter sous Ubunto. mais je n'arrive pas à établir cette connexion pourtant le fedora la det...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mamiemando

Freeradius sur ubuntu

Bonjour, Bien le bonjour amis linxians, Je sollicite un peu d'aide sur freeradius, voila mon soucis, j'envisage de faire un hospot avec authentific...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mobtada

Pb installation de base ubuntu sur ps3

 Fermé

Bonjour,je suis bloqué lors de l'installation de base de ubuntu 7.10 sur ma ps3,l'installation s'arréte a 6% et j'ai pourtant essayer de l'installer a...

Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
khalediche

Problème installation xubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec Xubuntu quand je lance mon PC avec le cd gravé par masi soit de xubuntu il afiche xubuntu et aprés plus rien il se pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fougamen

[ubuntu]migration edgy >feisty

Bonjour à tous, J'ai installé Edgy depuis 2 mois et tout marche parfaitement (wifi,ect..),lors de la mise à jour vers feisty,je me suis retrouvé sa...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
bob

Pavé tactile ubuntu ne marche plus

Bonjour, mon pavé tactile marché très bien quand j'ai installé ubuntu 7.10 ( j'ai un sony vaio vgn-fs315h) mais dès que j'ai changé l'interface graph...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jeanbi

Ubuntu

Bonjour, j'ai probleme j'ai installer le virtualbox et j'essey d'installer sur lui un linux ubuntu j'ai reserve pour lui (304 Mo RAM et 4Go sur disqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
youness

Comaraision de version ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai une toute petite question concernant les differentes versions ubuntu 7.10. Quelle est la difference entre le 7.10 normale et la ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
nowhere

Amule sous linux ubuntu

Bonjour, j'ai installer linux il n'y a pas longtemps et je suis un peut a la masse je ne comprend pas le fonctionnement pour installer des prog etc . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
ricou34

[pb] wifi sous ubuntu 7.10 avec acer 5310

 Résolu

Bonjour à toute la communautée! Et bien voilà, j'ai fais le grands pas tout à l'heure et je suis (enfin) passé sous Ubuntu en Dual-Boot. Mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
le druide

Remplacer simply mepis pa ubuntu

Bonjour, J' ai deja un linux d'installer ( simply mepis ) en dual boot avec windows. J'aimerraisi passer a ubuntu en ecrasant les 3 partitions linux...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
tux03

Ram sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Ubuntu(version stable), gravé en ISO. Lors du boot, le CD est pris en charge, j'attend, j'arrive sur l'écan ou une icône...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Elipsons
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 17 992