J ai envie d un programme d animation ubuntu
Fermé
djwanted
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
-
3 janv. 2008 à 14:55
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 3 janv. 2008 à 15:36
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 3 janv. 2008 à 15:36
Bonjour,
j ai instaler ubuntu dans mon ordinateur mais comme moi je fait plus dans la musique j ai envie de savoir quel est le meilleur logiciel d animation a peut pres comme BPM studio puisque j ai vraiment besoin mais j ai un autre programme qui n subvien pas a tout mes besoin et aussi des programme pour faire des gravures pour mon pc
mon email est triple_wanted@yahoo.fr
j ai instaler ubuntu dans mon ordinateur mais comme moi je fait plus dans la musique j ai envie de savoir quel est le meilleur logiciel d animation a peut pres comme BPM studio puisque j ai vraiment besoin mais j ai un autre programme qui n subvien pas a tout mes besoin et aussi des programme pour faire des gravures pour mon pc
mon email est triple_wanted@yahoo.fr
A voir également:
- J ai envie d un programme d animation ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mettre en veille un programme - Guide
1 réponse
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
3 janv. 2008 à 15:36
3 janv. 2008 à 15:36
Salut,
Regarde là pour ce qui est du domaine musical : http://www.linux-sound.org/
Sinon pour la gravure il y a k3b, gnome-toaster, Xcd-Roast, etc.
Merci à l'avenir de ne pas donner ton mail pour recevoir des réponses, CCM est un forum public et à ce titre les réponses doivent profiter au plus grand nombre et non égoïstement à une seule personne...
Regarde là pour ce qui est du domaine musical : http://www.linux-sound.org/
Sinon pour la gravure il y a k3b, gnome-toaster, Xcd-Roast, etc.
Merci à l'avenir de ne pas donner ton mail pour recevoir des réponses, CCM est un forum public et à ce titre les réponses doivent profiter au plus grand nombre et non égoïstement à une seule personne...