J ai envie d un programme d animation ubuntu
djwanted
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai instaler ubuntu dans mon ordinateur mais comme moi je fait plus dans la musique j ai envie de savoir quel est le meilleur logiciel d animation a peut pres comme BPM studio puisque j ai vraiment besoin mais j ai un autre programme qui n subvien pas a tout mes besoin et aussi des programme pour faire des gravures pour mon pc
mon email est triple_wanted@yahoo.fr
j ai instaler ubuntu dans mon ordinateur mais comme moi je fait plus dans la musique j ai envie de savoir quel est le meilleur logiciel d animation a peut pres comme BPM studio puisque j ai vraiment besoin mais j ai un autre programme qui n subvien pas a tout mes besoin et aussi des programme pour faire des gravures pour mon pc
mon email est triple_wanted@yahoo.fr
A voir également:
- J ai envie d un programme d animation ubuntu
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Salut,
Regarde là pour ce qui est du domaine musical : http://www.linux-sound.org/
Sinon pour la gravure il y a k3b, gnome-toaster, Xcd-Roast, etc.
Merci à l'avenir de ne pas donner ton mail pour recevoir des réponses, CCM est un forum public et à ce titre les réponses doivent profiter au plus grand nombre et non égoïstement à une seule personne...
Regarde là pour ce qui est du domaine musical : http://www.linux-sound.org/
Sinon pour la gravure il y a k3b, gnome-toaster, Xcd-Roast, etc.
Merci à l'avenir de ne pas donner ton mail pour recevoir des réponses, CCM est un forum public et à ce titre les réponses doivent profiter au plus grand nombre et non égoïstement à une seule personne...