Les discussions

Changer le caractère de mdp d'ubuntu!

Bonjour, J'aimerai savoir: 1] si c'est possible de saisir que le mot de passe à l'ouverture ma session sous ubuntu car c'est vraiment embêtant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mamiemando

Kubuntu ???

Bonjour, j ai telecharge durant 15 jours 4 versions de kubuntu 7.10 8.04 8.10CD 8.10DVD et aucune version n a ete installable j ai suivit les c...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
freaks

Impossible de changer resolution de xubuntu

Bonjour, je viens d' installer Xubuntu 8.10 sur mon vieu Pc sur lequel j'ai Win XP pro et je n'arrive pas à changer la résolution de l'écran dans les...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zapapri

Résolution ubuntu avec amilol7300

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable amilo L7300 carte graphique VIA Unichrome Pro. Je suis sur Ubuntu 8.10. J'en suis super contente ... hormis la qualité d'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
janebond

Ubuntu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour récuperer l'unix sur mon PC(toshiba 64 BITS ADM), car il est déja installé L'histoire c'était : g i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
krizi

Gros probléme sous ubuntu

Bonjour, j'ai de trés gros problémes sous Ubuntu qui sont pénible... je m'exmplique d'une part il y'a une chose que je ne comprends pas : -il y'a d...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
barback

Comment installer realplayer sur ubuntu

Bonjour, je souhaite installer Realplayer sur votre machine Ubuntu, comment !: merci d'avant

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Zempachi

Disques dur sata non détecté par ubuntu

Bonjour, Je souhaite installer ubuntu et/ou kubuntu mais lors de l'installation, au moment où il faut partitionner le disque dur...RIEN!!! Je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jeanbi

Probleme avec lime wire sur ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que ma connexion sur lime wire marche pas.Les petites lignes de connexion vertes( basse a haute) n'allume pas.De...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, J'ai installé limewire sur Ubuntu et ma connexion avec les lignes vertes s'allument pas .Pourtant ma connexion sur internet marche. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme ubuntu

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible d'ajouter un ou des thème sur ubuntu 8.10 si oui dite moi les manipe Merci d avance =)

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
viking14

Ecoute de musique sous linx ubuntu 8.04

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir ecouter de la musique sur des sites internet et ecouter des radio merci a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ciberfi

Comment voir son disque dur sur ubuntu

Bonjour,je voudrais savoir comment affiche mon disque dur et ma partition windows sur ubuntu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
takefive

Bureau virtue en "cube" sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo, : https://www.youtube.com/watch?v=DUSn-jBA3CE je souhaiterai savoir comment avoir cette effet de transitio...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
strato-boy

Pb son sur ubuntun

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Linux (Ubuntu), j'ai un problème au niveau de la sortie du son, c'est-à-dire que le son sort de l'ordi et de...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
toubaab

Ubuntu

Salut, je viens de télécharger ubuntu et ^^ je ne sais pas a quoi ça sert ni comment l installer aidez moi svp! ps: j'ai télécharger l image...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu à chaque démarage

Bonjour, Après avoir installer ubuntu 8.10 sur un eee pc 1000, je me rends compte que son installation se lance à chaque démarage malgré que le live ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gueletts

Mon kubuntu ne s'arrete pas tout seul

Bonjour je viens d'installer kubuntu sur mon PC. Mais lors de l'installation j'ai oublié de déconnecter mon flash-disk de 1 GB. il était dons présent...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
xiloa

Ubunto debutant

bonjour tt le monde je suis debutante ous linux j'ai installé ubunto on m'a dit c'est la distribution la plus facile pour les debutants. mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nenessbuntu

Probleme wifi avec ubuntu

Bonjour, j'ai déssider de passe le cap de machine virtuel ubuntu a passer en dual boot et déjà les premier problème je me log dans ubuntu il me dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mamiemando

Probleme a l'install de ubuntu

Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'ai installer sur conseil d'un ami , ubuntu a partir de windows , voila ubuntu as planter pendant l'instal et j...

55 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
barback

Activer snmp et modifier fichier sur ubuntu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu 8.10 et j'ai voulu activé le service snmp avec cette commande apt-get install snmpd mais j'ai eu le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 160 go et ubuntu

Bonjour, Nouveau sur Ubuntu 8.10,j'ai un disque dur de 160 GO et souhaite créer 2 partition.1 partition pour l'OS et 1 partition pour mes documents p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis de boot ubuntu

Bonjour, J'avais un portable sous Windows Vista. J'ai sous peu installer 8.10 Desktop Edition. Il est passer comme principale systéme d'exploit...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
initials 76

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment avoir cair-dock expliquer moi pas de lien svp merci

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
barback

Optimiser kubuntu7.04

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai essayé d'installer un kubuntu8.10 j'ai pas pu j'ai reinstallé un kubuntu7.04 svp diriger moi a voir les video (avi swf w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
yamasammy

Probleme installation ubuntu

Bonjour, Lorsque j'essayes d'installer Ubuntu sur un Asus X56T ca charges puis le message suivant s'affiches : Loading, please wait... The programs...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit d'écriture dans /root sous k-ubuntu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment crée de nouveaux dossier dans /root ainsi que ses sous-dossiers et donner le droit d'écriture dans ces d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
b_khallou

Pilotes nvidia pour ubuntu studio ou artistx

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger des pilotes Linux pour mon pc (non connecté à internet) depuis un poste sous Windows. Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Rhovannon

Impossible de connecter le modem avec kubuntu

Bonjour, j'ai installé Kubuntu 6.06.1 version alternate sur un portable ACER Aspire 5310 Celeron avec Windows Vista d'origine. J'ai choisi de désins...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Baraque

Kubuntu7.04

 Résolu

Bonjour, salut mon pc est sous KUBUNTU 7.04 Feisy-... je ne peux ni voir des video ni lire le journal ,j'ai besoin de guide (commande a rediger , .....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ricou34

Google earth sous ubuntu n'ouvre pas

Bonjour, Je suis nouveau sous ubuntu J'ai installé Google earth 5 sous ubuntu 8.10 l'ouverture s'amorce mais s'interrompt après 3 secondes J'ai ref...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nimbus

Wifi sous linux(ubuntu 8.10)

Bonsoir, a partir de quel lien internet peut on telecharger ath5k ? Cordialement Sarah.

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mamiemando

Récupérer ubuntu ou xp ap formatage général

Bonjour, Suite à une installation de Ubuntu 8.10 sur un eeepc 1000 non concluante j'ai voulu le supprimer et continuer avec XP pro. Cependant après l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
harno

Xp sur ubuntu ou exe sur ubuntu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'y aurai une application pour ubuntu pour lire les fichiers .exe sur ubuntu ou mettre windows dans ubuntu

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sevancc

Problème détection réseau wifi sous ubuntu

Bonjour, Il y a quelques mois, un problème avec mon PC m'a forcé à reformater mon DD. Afin de ne pas perdre mes données, j'ai acheté un deuxième DD...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Lagarkane

Problemes de son sous ubuntu 8.04

Bonjour, Moi c'est nelly j'ai un probleme de son depuis une semaine etant nouvelle sur linux j'ai essaye de regler sa toute seule en reinstallant u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pix

Wifi pas reconnue ubuntu

Bonjour, J'ai tout juste installé Ubuntu hier, mais je suis bloqué car je n'arrive pas à le faire reconnaitre ma clé wifi D link DWA -110. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mamiemando

Smail ubuntu 8.10

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.10 et ceux qui connaissent smail savent qu'il faut java pour pouvoir aller en salon j'ai donc installé javaa aa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Ritchi09

Probleme installation ubuntu sur xp

Bonjour, Je tante d'installer Ubuntu J'ai gravé le cd d'install téléchargé sur le site et ai vérifié les MD5, c'est ok Aprés le boot et le choix...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
alexandreruze@gmail.com

Installation ubuntu / vista >> gros problème

Bonjour, Suite à l'utilisation de Gparted, comme indiqué dans l'article du 03/02/06 de stéphan (https://www.clubic.com/article-31614-2-linux-et-w...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Lucciol

Clé wifi sur ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu hier. Je souhaite à présent me connecter à ma live box qui est sur un autre ordinateur qui lui est sous XP Je possè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
alexandreruze@gmail.com

Installation d'ubuntu : problème de boot cd

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'empêche d'installer Ubuntu : lorsque je redémarre le PC, je lance le BIOS (ma carte mère est une Asus P5K) et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jee pee

Wifi sous ubuntu

Bonjour, comment configurer un réseau wifi sous ubuntu?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ericl

Ubuntu dual boot ne démarre plus !

Bonjour, J'ai Ubuntu en dual boot avec Xp et je démarrait tres facilement sur les deux sans problème. Mais aujourd'hui, je n'arrive plus à booter s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
1000trad

++ d'epace disque, de ubuntu vers vista.

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 en double boot (vista/ubuntu), seulement pendant la répartition j'ai alloué plus d'espace à linux qu'il n'en fall...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
trois_gee

Emuler mon serveur ubuntu depuis xp ?

Bonjour, voila mon serveur est fini et operationnel ! j' utilise putty en ligne de commande pour l'administrer ainsi que winscp. je doit main...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
vince

Recuperer dpkg dans ubuntu

Bonjour, impossible d'ouvrir le gestionnaire de telechargement message d'erreur :dpkg was interrupted, you must manualy run E: 'dpkg --configure -a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fifi

Pas de webcam avec ubuntu

Bonjour, Pourquoi sous Linux Ubuntu quand je suis connecter a Msn jpeut pas voir la cam de mes contact pourtant on m'invite mais ya rien qui s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
moufid76

Caractersitiques kubuntu8.10

Bonjour,je suis en train de telecharger kubuntu 8.10 je veux savoir quel sont ses avantages par rapport a 7.04 ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Franzux
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 18 004