Double boot XP kubuntu

renardho Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai XP sur un disque dur complètement formatté pour XP.
J'ai un autre disque dur sur lequel il me reste de la place .
Est-il possible d'installer kubuntu sur ce disque là et d'avoir un double boot XP/kubuntu au démarrage?

J'ai déjà gravé kubuntu 8.04 et lancé la procédure d'installation, mais j'ai flippé que XP soit écrasé.
Je ne sais plus où sont les disques d'installations XP, donc je voudrais vraiment pas me louper ...

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut, Wubi te permettra d'effectuer un Dual BOOT sans soucis, je l'utilise et cela marche impeccablement bien !

Bye.
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Tu installes Kubuntu sur le disque virge qui te reste, Kubuntu installera l'amorceur GRUB sur le MBR du disque ou se trouve XP.
La cohabitation entre Linux et XP se fait tres bien, avec Vista, c'est un peu plus complexe.
0