Les discussions

" téléchargements " sur ubuntu.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver " Téléchargements " sur Ubuntu. J'ai bien cherché partout où j'ai pu, mais en vain. Merci. P.S. : Je suis v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gloc082

Probléme de connexion ubuntu

Bonjour, je ne connais pas bien ubuntu, je voudrais mettre ma connexion wi-fi mais je sais pas du tout comment faire!!!! Quelqu'un pourrait-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
synopsis8

Réglage ecran et instalation programme ubuntu

Bonjour, je vien d'installer la derniere verrsion d'ubuntu en multiboot de windows l'écran et mal réglé comment faire ? car si je regle au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
DTJB

Ubuntu-flashplayer

Bonjour, Ca va faire une semaine que je galère à installer un Flash Player pour Konqueror sous Kubuntu 9.04... J'ai essayé pas mal de trucs mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kiki

Ubuntu avec virtualbox

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Ubuntu avec VirtualBox, il me semble qu'il plante au démarrage quant je dois choisir de l'installer ......

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
DTJB

Installation de logiciel sous kubuntu

Bonjour, a tous , svp je cherche la procedure pour installer mon install_flash_player_10_linux.tar.gz que j ai telcharger sur mon bureau sous kubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
DTJB

Installation flash-player 9 sous kubuntu

Bonjour, Nouveau venu sous Linux (une semaine seulement), je suis confronté au pb suivant: j'ai téléchargé la version linux de Flash-Player 9 pou...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
AVDHENOUR

Souci au lancement d'ubuntu 4.09

Bonjour, J'ai en ce moment un problème au lancement de linux: J'arrive sur le menu d'ubuntu, et quelque soit le choix que je fasse, je tombe sur u...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Thaledric

Problème démarage ubuntu

Bonjour a tous , je suis un inconditionnel des logiciels libres, mais malheureusement impossible de faire sans Windows pour mon travail. j'ai 59 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jns55

Ubuntu sur cle usb

Bonjour, ubuntu 904 installé sur clé usb. Je travaille sur plusieurs ordinateurs et l'utilisation de l'os sur USB est génial. Mais une clé usb e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
wax

Comment installer un programme avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour installer un programme avec ubuntu ,je suis novice et je suis partit un peut a l'aventure.je n'y com...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
le hollandais volant

Ubuntu jaunty preobleme maj

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu jaunty, et je veux faire une MAJ (maj ordinaire...) mais le gestionnaire de Mise A Jour me dit qu'il n'a pas pu tout r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mamiemando

Probleme pourultramixer sous ubuntu.

Bonjour, excusez moi de vous deranger. Mais en fait ayant beaucoup d'amis qui mixent et ayant un peu mixer ce week end. J'aurais aimer commencer un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pooz

Comment installer mon modem adsl sous ubuntu

Bonjours, jaimeré savoir coma instalé mon modem sous linux pour avoir la connexion?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Arno59

Linux (ubuntu 9.04), et cube 3d.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Alors voila, je suis (assez) nouveau sur Ubuntu, mais assez experimenté pour avoir su activer le cube 3D, vous savez, mettres nos b...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
initials 76

Connection sous root dans ubuntu 8.04

Bonsoir, J'essaye de forcer le montage de mon disque dur externe (un TARGA NDAS400) sous Ubuntu 8.04 avec la commande suivante dans la console --> m...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
74phoenix

Ubuntu jaunty français???

bonsoir je suis actuellement sous ubuntu 8.04 et j'aurais voulu passer en 9.04 la nouvelle version car j'ai entendu beaucoup de bien sur cette nou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
monsieur-x

Comment mettre ubuntu en francais

Bonjour, aider nous :) sil vous plez! Je vous explique mon PC ne marchait voulais pas se démarrer sur windows nous avons donc décider d'insatller l...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Jennif*

Ajouter depot universe et main ubuntu??

Bonjour, Voila, je cherche a ajouter les depots main et universe a ubuntu 7.10. Merci!!!!! ;+)

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Lefandegta

Installer cle 3g sfr sur ubuntu 7 besoin aide

Bonjour, J'ai installé ubuntu 7 sur mon pc windows en parallèle a windows, qui pourait m'aider à installer ma clé 3G sfr dessus merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
melodie

Melanger xp et kubuntu

Bonjour, j'ai xp sp3, je voudrais demander si ca ne poserais pas des blem en installant kubuntu comme deuxième système dans ma machine??

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
riwal

Linux ubuntu sans son

Bonjour, mon probleme est que sur mon laptop je n'est pas de son. j'ai esseiller de trouver les driver mais sans sucses mon ordi est un toshiba t...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
infoPFE

Ubunto

 Résolu

salut à tous, svp est ce que quelqu'un peut me guider comment pourrai-je accéder aux paramètres d'amorçage pour le système d'exploitation unix (ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mamiemando

Vieux pc avec xubuntu

 Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée de mettre Xubuntu sur un vieux PC (1.1 Ghz avec 256 Mo ram)? Parce que je vais éviter d'avoir plein de soucis du genre...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zadrock

Archos en lecture seule sous ubuntu

salut à tous, je suis sous linux (ubuntu version 9.04 ) : je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon ordinateur vers mon lecteur mp3 ARCHO...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mamiemando

Problème installation logiciel sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel : https://www.noip.com/client/linux/noip-duc-linux.tar.gz Le problème est que je n'arrive pas à l'insataller ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
AVDHENOUR

Probleme avec network sous kubuntu

Bonjour a tous, j'ai kubuntu depuis quelques mois, et je rencontre plusieurs problemes. le plus embetant : jusqu'a tres recemment j'arrivais sans...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
laprune04

Ajouter dépots ubuntu 7.10?

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 7.10 PPC sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment ajouter des dépots pour avoir des logiciels comme emerald, aM...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Lefandegta

Problème de montage de disque externe ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis que j'ai mis à niveau Ubuntu de 8.10 (Intrepid Ibex) en 9.04 (Jaunty Jackalope). En effet, après avoir mis à ni...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Ephares

Graver dvd ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des programmes qui permettent de graver des DVDs sur Ubuntu. J'utilise Roxio sous Windows et j'aimerais bien...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
monsieur-x

Problemed'installation ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs fois Ubuntu 9.04 et j'ai graver sur plusieurs cd et j'ai même vérifier avec un outil mais ça ne veut pas marcher ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mouhabuntu

Comment installer ubuntu sur linux

Bonjour, Je cherche une solution pour installer Ubuntu sur mon portable eeec linux. merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mamiemando

Comment installer un theme gnome sur ubuntu

Bonjour, Je suis sur ubuntu depuis peu et j'ai essayé d'installer un thème gnome depuis gnome-look.org Mais dans le menu apparence, cliquez sur in...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
initials 76

Demande d'aide sur ubuntu

Bonjour, mon pc a eu un probleme d'interface graphique a la suite de desinstallation d'un ensemble de paquets "courier-authdaemon courier-base courie...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
synopsis8

Ubuntu ne veux pas de moi?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut à la communauté. Le premier système Linux/ubuntu avec qui j'ai fait connaissance est la version 7.10 et je sais que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jns55

Windows mobile 6.1 sync sous ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, J'ai un SAMSUNG Omnia dit Player addict ou i900 qui tourne sous Windows mobile 6.1 pro Mon odrinateur etait sous Windows Vista basic et la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
crizer

Ubuntu desktop edition

Bonjour, j'ai juste besoin d'info Je souhaitai commander le cd de kubuntu mais je me suis trompé et j'ai commander le cd de ubuntu desktop editi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mamiemando

Problème de luminosité ubuntu

Bonjour, Je me permets de poster ici car je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur mon portable (ASUS X57VN pour tout vous dire), et j'ai un gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
td947

Demande d'un aunt-virus pour ubuntu

Bonjour, pour avoir un sécurité a ma machine ; je demande un programme de aunt-virus et je demande un autre idée pour avoir un sécurité a ma mach...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Hikaru`

Livebox inventel - xubuntu

Bonjour =) Je suis tout nouveau sur Linux et j'essaye d'installer ma Livebox dessus afin de pouvoir me connecter à internet. J'ai cru comprendre que...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kenzetsu

Driver video debion et ubuntu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour voir quel driver video est installé sous debian et ubuntu (sous windows on a le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
monte2

Pb plantage et redémarrage automatique ubuntu

Salut les amis, ay ay ay je crois cette fois-ci que c le début de la fin de ma machine, bon, pour tout vous dire, c bon g installé ubuntu 8.10 comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kiki

[xubuntu] installer a partir de usb

bonjour je souhaite installer xubuntu grace a une clef usb . Mais vu que mon pc est assez vieux . Je ne trouve pas un alternate cd pour installer x...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Pianoclassic

Migration win2000 vers ubuntu 9.04

Bonjour, Actuellement, la société EDF utilise encore le système d'exploitation Microsoft Windows 2000 SP4, et leur environnement de connexion "por...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Zempachi

Ubuntu 8.10 desktop ou serveur ?

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je suis sous Ubuntu 8.10 version Desktop. J'ai essayer d'installer le Apache..Mysql..Php... etc.. et je n'A...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mystaa

Faible connection wifi sous ubuntu

Bonjour,je viens d'installer ubuntu 8.10 Gnome sur mon pc depuis vista et le problème qui se pose est que ma connexion internet par wifi est très fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
synopsis8

Écran noir au démarrage - xubuntu

Bonjour tout le monde =) Je crois que tout est dans le titre à peu près :p J'avais un vieux pc qui merdait (on a le droit à ce mot ?) à mort, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kenzetsu

Ubuntu ne se lance pas

Bonjour, j'ai un HP7635 sous Windows XP media center edition et j'essaye d'installer ubuntu 1er cas : j'installe la version 8.04 d'ubuntu comme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
shikagon

Probléme avec ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, après l'installation de ubuntu 8.10 avec le CD que la société ma envoyé desktop edition dans windows et quand je redémare mon PC pour démarr...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mamiemando

Ubuntu sur eee pc asus(blanc)

Bonjour,j'ai installé ubuntu 8.04 pour EEpc, j'ai un petit soucis lors de la réduction des mes pages d'application, elle n'aparaissent pas dans la tab...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sidmoh
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 18 004