Les discussions

Kubuntu hardy heron ou karmic koala?

Bonjour, je ais avoir un ordinateur portable et je voulais avoir des conseils, la meilleure version de kubuntu à installer qur un ordinateur portable...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Rincevent!

Installer un splash screen sur ubuntu

Bonjour, je viens de telecharger un splash screen mais je ne sais comment l'installer une aide serait la bienvenu. -- tu ne comprendras l'importa...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
yapess

Pas de son sous ubuntu

Bonjour,j essai en vein de pouvoir avoir du son avec ma carte de son m audio mais je n y arrive vraiment pas j ai essayer de brancher direrectement su...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation ubuntu

Bonjour, J'ai des soucis concernant mon installation de linux ubuntu. Je m'explique, l'installation se passe bien (avec CD linux officiel). A la fin...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
alex59fr

Désinstaller ubuntu.

Bonjour, Ne rencontrant que des problèmes, je préfère renoncer et désinstaller proprement UBUNTU. Voulez-v...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
alex59fr

Linux ubuntu sa plante souvent?

Bonjour, je viens au info car j'ai mon pc qui bug tres facillement sous ubuntu. Il suffit de l'utiliser une dixaine de minutes se qui le fait chauffe...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bouzgane

Problème openoffice sous ubuntu 9.10

Bonjour, j'a un problème avec open office sous ubuntu 9.10, en effet, l'autocorrection ne fonctionne plus et l'option pour compléter les mots non plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mamiemando

Comment représenter ubuntu dans mon pays?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être représentant de ubuntu dans mon pays, le proposer à des entreprises de chez moi, leur assurer la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mamiemando

Barre des tâches réinitialisée ubuntu

Bonjour, l'apparence de Ubuntu est sympathique mais quand on passe 2 minutes par redémarrage à remettre tous les raccourcis dans le droit chemin et à...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Bob4294967296

Kubuntu 9.10

Bonjour, Je viens d'installer Kubuntu 9.10 en dual boot et il s'avère que lorsque je cherche à ajouter des logiciels avec KPackageKit comme Gimp p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fathy47

Kubuntu karmic koala ou hardy heron?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur produit des kubuntu karmic koala ou hardy heron?? merci d'avance pour la réponse.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Corentin64

Problème d'installation de ubuntu

Bonjour, J'ai un acer portable qui ne démarre plus anciennement XP. Il se stop avant d'atteindre le bureau. Voilà je n'ai plus le CD d'installation...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
alaingre

Equivalent media center sous ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu et je basculer definitivement sur ce os et m'epargner les galeres de windows. seulement il y a encore un souci qui m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jipicy

(ubuntu)probleme mises a jour

salut a tous je veux savoir comment éviter l erreur d un panneaux qui annoncer / Une erreur s'est produite Les détails suivant sont fournis : E...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mamiemando

Gros bug dual boot xp / ubuntu

 Résolu

Bonjour, alors déjà, je vous explique la situation. sur mon PC, j'avais un dual boot xp / seven avec le boot loader de windows (il me proposait le cho...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bab212

Installer linux ubuntu 8.10 sur un second dd

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer linux ubuntu 8.10 sur mon second dd mais je ne sais pas comment faire ... j ais windows xp famille .merci de votre ai...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pierrecastor

Kubuntu 9.10 et kubuntu 8.04.2 ??

 Résolu

Bonjour, je vousdrai savoiir SVP, quel est la différence de kubuntu 9.10(karmic koala) et kubuntu 8.04.2(hardy heron)? merci d'avance pour la répons...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kenshin

Pas de driver pour mon imprimante sous ubunto

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un pilote pour mon imprimante brother dcp 115, les pilotes proposés par default la concidére HORS LIGNE. Novice sou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
perre

Mise a jour kubuntu

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon pc qui dispose actuellement la version Kubuntu 9.04 avec un cd Kubuntu 9.10. comment dois je proceder pour n...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Xavstarblues

Guide d'utilisation ubuntu

 Fermé

Bonjour, guide d'utilisation ubuntu format pdf gratuit

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jipicy

Créer une clé usb bootable pour ubuntu

Bonjour, Voila mon prob cela fait près de QUATRE heures que j'essaye de crée une clé sur laquelle je pourrai copier mon cd Ubuntu et en faire clé...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
yoyo

Fenetres et bureaux virtuels - kubuntu

Bonjour, Voilà, je suis sous Ubuntu, et j'ai décidé de tester KDE. Pour l'instant tout va bien. Quelqu'un peut me dire juste comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Alin

Creer un serveur de mise a jour sous ubuntu

Bonjour, j'ai un projet à réaliser, c'est de creer un serveur de mise à jour sous ubuntu . en effet cela permettrais de libérer la bande passante. je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
soldatkgb

Bien débuter avec ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un site pour bien se familiariser avec toutes les fonctionnalités ubuntu surtout avec les ligne de commande . Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Lolo

Desinstall wxp - install ubuntu

Bonjour, Voilà j'ai un vieux PC qu'est partitionné en deux : 40 go = 30 +10 j'aimerais m'en servir pour y installer Ubuntu mais d'abord je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
enjolras

Ubuntu 9.10

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.10 dans mon hp g60-235DX mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau Wifi ni à lire des cd/dvd ce que je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
enjolras

Travialler sur kubuntu a partir d'un cd live

Bonjour, comment je peux travailler sur kubuntu apartir d'un cd live

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
ricou34

Comment graver mon ubuntu.iso sur dvd

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version d'ubuntu la 9.10 .c'est un fichier .iso qui s'est télécharger.je l'ai gravé mais quand j'essai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
yapess

Ubuntu-wubi démarrage impossible

Bonjour, j'ai installé ubuntu-wubi sur ma partition D et quand je redémarre pour le lancer j'ai ce message: Busy box V1.10.2 (...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
okokko

Integration de client ubuntu dans sme server

Bonjour, J`ai installe sme server version 7 sur une machine. J`ai un client ubuntu et j`aimerais l`ajouter au controlleur de domaine de sme server.Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
patricia

Grub error 17 - ubuntu eeepc

Bonjour, j'ai un eeepc 1000HE HDD160Gb et sans lecteur CD/DVD... j'avais mis XP dans 20Gb (+restauration) et le reste sous ubuntu 9.10 et je viens d...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
elmarokkino

Comment accéder à ubuntu

Bonjour,comment peux t-on accéder à UBUNTU déja installé après une reinstallation de windows xp? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maximo446

Adobe flash player pour xubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Je sais je sais le sujet a été mille fois traité pour tout un tas de systèmes mais là c'est différent. J'ai installé en utilisant le déco...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
alaixih

Xubuntu problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Comme suite à un bugg sous linux mint j'ai perdu mon menu me permettant d'avoir accès à mon bureau. Je n'ai donc ni accès au terminal ni ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drm

Remettre le dual-boot ubuntu/seven ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'avais windows vista en dual-boot avec linux, j'ai installé seven à la place de vista et mon pc ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jalobservateur

Mot de passe perdu xubuntu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe administrateur sous xubuntu comment faire sans tout réinstaller? je doit faire des mise a jour pour mon imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jipicy

Ethernet et son non actif sur ubuntu

Bonjour, Je possede une Emachines E625 et j'utilise XP 3,je me suis interesser a linux d'un coup puis j'ai installer ubuntu 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gueule d'ange

Son ubuntu?

Bonjour, moi j ai le même problème sauf que je trouve pas de solution , vous pourriez m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dada62160

Probleme après maj ubuntu 9.10

Bonsoir, Après la maj de ubuntu 9.04 vers 9.10, plus de son, une lenteur inhabituelle pour lancer des applications, pour se connecter à internet, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dada62160

Webcam ubuntu

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire coment faire s'il vous plait pour prendre une photo avec ma webcam sous ubuntu etant donné que cette manipe etait poss...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrecastor

Problèmes kubuntu (package,périphérique,...)

 Résolu

Bonjour, j'explique j'ai pleins de problème avec Kubuntu, j'admets: le problème reste moi et mon incompétence linuxienne mais bon j'essaye de fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
L28

Svp comment installer une commande ubuntu...

salut svp comment installer cette commende sous le terminal d ubuntu ? # mkdir -p /lib/modules/$(uname -r)/updates/drivers/net/wireless

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zix

Seven me cache ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai installé seven sur mon pc au demarrage le grub ne se lance plus donc je demarre directement sous windows. Pourtant avant ça marchait ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tsuki04

[kubuntu] besoin d'aide pour installer thème

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger ce thème, mais je ne sais pas trop comment l'installer, dans le fichier il y à des instructions : Installation: - make ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Corentin64

Pbl linux ubuntu

Bonjour, j ai installer ubuntu sur mon ordinateur je suis rentré une première fois avec mon identifiant et mon mot de passe, je le redémarre puis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
fatekmood

Soft dvb sous ubuntu pr skystar2

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fonctionné sous Ubuntu 8.04, mais le souci c'est ma carte sattelite Skystar2 car je ne possède pas un soft DVB ( équivalence d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pascal

Changer l'ordre de boot vista/ubuntu

Bonjour, je suis un débutant sous ubuntu, sur mon ordinateur j'ai deux système vista et ubuntu je souhaiterai changer l'ordre de demarrage juste pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lithium_3

Amsn sous ubuntu

Bonjour, j'ai de nouveau un probleme j'ai beau chercher sur google je n'arrive pas a installer amsn. L'un d'entre vous peux m'aider? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bouzgane

Probleme ubuntu

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme jai un windows avec vmware workstation jai mis ubuntu 9.10 puis vmwaretools me dis d'installer donc je le fait m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
paglop !!!

Driver ubuntu inventel ur054g

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour mon dongle wifi inventel ur054g sous Ubuntu. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 17 992