Ubuntu installation

grecodimi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grecodimi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je n arrive pas a installer ubuntu car il me dit erreur d'entrée et sortie
merci
A voir également:

16 réponses

delta

bonsoir,

explique moi de A à Z de quel façon tu as préparé puit installé ubuntu

a+
0
Utilisateur anonyme

moi aussi, sa vient des pc tro anciens j pense (le mien date de 2001)
0
delta

avez vous une partition pour ubuntu est l'avez vous formaté en extend (EXT)
0
Utilisateur anonyme

le mien boot meme pas en mode live
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delta

ta pas asseé de mémoire, combien tu as ?
0
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ouais tu dois avoir un minimum ^^ sinon tu peut toujours installer UNIX ( seulement un terminal sans module graphique) mdr
0
Utilisateur anonyme

704 mb
0
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Normalement avec 256 on a assez pour le faire tourner ...

je ne sais donc pas vraiment t'aider
0
delta

oui, mais pour un live cd, il charge dans la ram
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

il faut entrer puis sortir
0
delta

peut tu etre plus explicite stp
0

Pour sortir... ik faut d'abord sortir

Or pour sortir il faut rentrer !

Je crois que je tourne en rond
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

c était de l humour
0
grecodimi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila maintenant il me dit permission denied que dois je faire
0

salut
tu donnes vraiment pas assez d infos
quand comment que diti l avant?....
0
grecodimi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois que j'ai mis le CD je commence l'installation en choisissant le fichier wubi.exe mais elle s'arrête avant la fin avec un message d'erreur:

Citation
An error occurred
Permission denied
0