Les discussions

Ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3Bonjour a tous et a toutes, j'ai Ubuntu, et j'aimerais télécharger Adode Flasch Player, et je n'y arrive pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jipicy

Migrer de ubuntu 8.10 à nouvelle version 9.4?

 Résolu

bonjour, je suis sous linux ubuntu 8.10, tout marche très bien. ai je intérêt à passer à version 9.4 ou pas ? (je précise que je suis pas forcément ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lithium_3

Probleme de connexion clé wifi sous kubuntu

salut tout le monde je suis complètement débutant avec linux. je voulais tester pour changer de Windows qui commence a me déplaire fortement. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
blindlink

Repartitionner ubuntu

bonjour , voila , je viens d'installer " ubuntu 10.4 " sur mon pc ( netbook acer ) , mais au moment de l'instal il m'est propose 30GO maxi d'utilisa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ouioui

Amule ubuntu

bonjour je n'arrive pas a lire la musique telechargée avec amule dans le repertoire incomming "caché" quand je lance la lecture de la musique le media...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
hasmoul

Télécharger xubuntu lucid lynx

 Résolu

Bonne soirée tout le monde, Je recherche à télécharger Xubuntu version Lucid Lynx ( 10.04 ). Merci bcp. Configuration: Toshiba X200

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Allan Quatermain

[ubuntu] le terminal s'ouvre dans '/'

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.04, partitionnement manuel: -une avec un point de montage en / -l'autre le swap Je précise parce que je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ohé

Ubuntu

 Résolu/Fermé

bonjour je suis en stage de 1 mois et j'ai comme projet "la voip" je veux prendre 2 machines virtuels pour réaliser mon projet une pour l'installat...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jipicy

[ubuntu] connexion lente

Bonjour, Newbie sur Ubuntu et Linux en général, je rencontre des problèmes de connexion lente. Alors que sur Windows 2000 je peux télécharger jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
justpierre

Barre de lancement rapide sous ubuntu

 Résolu

bonjour, je suis un debutant dutilisatuer ubuntu 9.10 et je voudrais personaliser cet systeme pour avoir plaisir. jaimerais savoir comment puis je i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
skip01

Passer à ubuntu 10.04 lts

Bonjour, j'ai récemment lu cet article : https://www.01net.com/actualites/six-bonnes-raisons-de-passer-a-ubuntu-10-04-lts-515925.html#diaporama et je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Akkenar

Site en php avec ubuntu

Bonjour à tous Depuis le terminal je travail sur la conception de mon site Web Je charge et modifie des fichiers avec gedit ou gksudo gedit J'ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sixfrancs

Lancement du logiciel studio 10 sous ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.0.19j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 10 lorsque j'avais windows xp familial il fonctionnait tres bien,depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinstallation avec ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu a une clé !!! ou pas???

bonsoir, Je vai etre bref : esque ubuntu a besion d'une clé! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
karirovax

Création de partition installation ubuntu

Bonjour à tous. J'ai un HP ProBook 4515s récent du début de l'année qui est venu avec Vista dessus. J'ai mis le temps mais aujourd'hui je veux inst...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Mihawk

Dual boot seven / ubuntu 9.1 via grub

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon pc portable depuis sa sortie j'ai installé aujourdhui Ubuntu 9.1 pour tester cet OS dont on ne fait que vanter ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mamiemando

Ubuntu ultimate edition

Hello les Nuxiens ;-)) Bon, je commence a fatiguer de Winxp, j'ai bien envie de passer a autre chose. J'ai regardé quelques vids' sur le net, et j...

45 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
noi66

Problème sur ubuntu 8.04 lts - erreur 15

Salut à tous j'ai lû un maximum de truc ou éssayer un maximum de choses dont ceci http://www.archilinux.org/astuces/depanner.html sur l'erreur 15 mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alaixih

Google earth - ubuntu

Bonjour, comment installer google eart sur ubuntu 9.04 mon dossier bin est introuvable pourtant il est bien dedans !!!merci d avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
torpedolos

Soucis a l'installation ( ubuntu )

Bonjour a tous , hier soir j'ai eu un soucis avec mon disque dur , j'ai choisi d'installer linux ( ubuntu ) , lors de l'insttalation , a 70% l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ben13010

Freeze de jeux sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu, et j'en suis très content. Un seul (gros) point noir : je me rends compte que ATI et Linux ne sont pas vra...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
admin

Ubuntu10.04 youtube

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ubuntu j'ai fait toute les mise a jour mais quand je suis sur firefox (3.6.3) et que je vais sur youtube ou autre video da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jalobservateur

Installation office 2007 sur ubuntu 10

Les offices 2003/2007/2010 peuvent-ils fonctionner sur Ubuntu 10 ? Le systeme bureutique proposé par Canonical ( je n'ai rien contre) ne me convient p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
matser1973

Ubunto 9.10

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3 bonjour à tous j'ai nouvellement installé ubunto 9.10 avec windows XP mais le probleme c'est qu' ubunto n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jipicy

Ubuntu sur itouch ? possible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre Ubuntu sous l'Ipod Touch... Ca , etant un grand fan d'ubuntu , je me demandais cela. Merci...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
KuKrApOk59

Installation d'ubuntu sur mac os x

bonsoir, j'ai un problème quand je veux installer ubuntu en dual boot avec mon mac a chaque fois que j'essaye de l'installer il y a un écran noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
polosave

Problème globale menu ubuntu

Bonjour j'ai instaler un theme mac osx pour mon linux pour pour ne pas être dépaysager de mon mac mais voici ce qu'il me met lorsque je le lance quelq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Leahkim

Comment remplacer kubuntu par ubuntu 10.04 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques mois kubuntu en dual-boot avec windows, lors de l'installation j'ai choisi l'option faire cohabiter les deux s...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
electroniquegui

Pb inventaire (glpi/ocs inventory ng) / ubunt

Bonjour tout le monde, J'ai installer GLPI et OCS Inventory sur un server Ubuntu. GLPI marche tres bien, OCS aussi pour ce qui concerne l'interfac...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
born2bzh

Ubuntu tous est gros

j'ai télécharger ubuntu, mais tous est en gros, la fleche, les icone la page internet est toute petite. Malgré que j'ai régler sur le bureau, c'est l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mamiemando

Ubuntu 10;04

 Résolu

Bonsoir, J'ai cherché à télécharger Ubuntu 10.04 mais je n'ai pas trouvé de lien. Si vous l'avez je serai heureuse de l'avoir :) Merci Configura...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
karirovax

Probleme de demarrage avec ubuntu

bonjour, jai fait la maj vers le 9.10 et apres selection du ubuntu il maffiche le logo puis un instant apres il maffiche juste en bas un scan..au bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
alaixih

Info pour installation ubuntu

Salut J'ai un HP Compaq Presario CQ71-203SF avec Windows 7 Intégrale et Windows Vista basic (d'origine) On m'a dit qu'un nouveaux Ubuntu sort de...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ase33

Internet très lent sur kubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci, internet est très lent sur ma machine. J'ai kubuntu 9.10. Franchement je sais que j'avais un peu bidouillé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
yvan974

Config x-lite sous ubuntu !!!

Je suis en phase de test sur asterisk . j'ai deux machine une sous ubuntu 9.04 et l'autre sous xp Ensuite j'ai installé X lite sur les deux mach...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ennaoui

Message bizarre lors du demarage d'ubuntu 9.1

bonjours, voila j'ai un petit souci avec mon pc, il fonctionne en dual-boot xp/ubuntu en fait lorsque je l'allume sous ubuntu, au lieu de me demander...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
julien1451

Installation d'un paquet a distance ubuntu

bonjour, j'aimerai installer un ensemble de paquets a distance pour le client ldap (ldap-auth-client_0.5.2_all.deb ,auth-client-config_0.9_all.deb ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mamiemando

Passage à ubuntu

 Résolu

J'aimerais arrêter Windows Vista et installer Ubuntu 10.04de façon définitive ; qui sort dans deux jours . Cependant mon ordinateur est un Packard Bel...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jipicy

Problème de son sous ubuntu

Salut, mon seul problème sous ubuntu 9.10 est le son.j'avais aussi le même probleme avec toutes les versions précédentes que j'ai essayé. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Clem05

Sélecteur de boot avec ubuntu (cd live)

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai gravé un live CD de Ubuntu pour pouvoir le tester sur mon ordinateur. Bien-sur mon PC ne bootait pas dessus alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Misterbug

Ubuntu 10.04 / raid 1

Bonsoir à tous ! Je cherche un peu d'aide pour tenter de configurer un système raid 1 sous linux (matériel ou logiciel je ne sais pas..) Je m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mamiemando

A l'aide! installation pilotes wifi kubuntu

Configuration: Windows 7 basique + Kubuntu 9.10 / Firefox 3.6.3 / HP 550 (laptop)/ wifi broadcom 802.11 B/g Slt! Il y a peu de temps, j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
wallas00

Ubuntu et 7 en dual boot

bonjour, comment peut on preparer ubuntu pour une reinstallation de seven sans pour autant alterer le grub. merci Configuration: Linux / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mamiemando

Comment installer editix sur ubuntu 9.10 ?

Bonjour J'ai téléchargé EditiX sur le site https://www.editix.com/features/xml_editor.html en fichier .ZIP apres l'avoir dezipé je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
karirovax

Wifi sur ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un portable toshiba satellite ubuntu 9.10 j'ai essayer de le connecter à mon réseaux sans fil mais quand je rente la clé wep, je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mamiemando

Entrer sur le bureau de ubuntu

Aprés avoir installer Ubuntu 9.10 un ecran noir me demande le login et le mot de passe ensuite le cursseur revient à la ligne avec mon nom au début. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
_tomy_

Passer de ubuntu a windows 7

Hello, voilà mon soucis: ayant eu un probleme sous windows, j'ai du le suprimé et installé ubuntu. Maintenant j'ai racheter une mise a jour windows se...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Akkenar

Adobe flash player pour ubuntu 9.10

Bonjour, "je ne peux pas installer adobe flashplayer avec ubuntu 9.10

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Kubuntu

Comment installer monser sous ubuntu

Bonjour, j aimerais savoir comment installer MONSTER client sous ubuntu, j ai télechegé "MONSTER-linux32.tgz" j ai décompraise le dossier aprés j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bougdira.a
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 17 991