Les discussions

Probleme d'installation ubuntu

 Résolu

Bonjour a vous , s'il vous plait j ai un probleme pour installer UBUNTU sur mon ordinateur ACCENT TENERE P7007 , le probleme exactement , c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anasDD

Installation de ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un linux mint sur ma machine et il s'avere qu'il ne demarre plus. je voudrais donc installer un autre OS via une Clé bootable! m...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
timmyzecat

Nis/nfs autofs ubuntu 10.04 problème

Bonjour, je veux faire un serveur NIS/NFS avec autofs pour que mais client puisse recuperer leurs dossiers perso stocké sur le serveur quand ils se co...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mamiemando

Ubuntu gestion de groupe

Bonjour, j ai cree un groupe d'utilisateur sous linux(ubuntu) et je souhaiterai designer un utilisateur responsable de ce groupe. merci de repon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mamiemando

Ubuntu, caractères système devenus des carrés

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour la deuxième, et même si le premier coup, pour un âtre problème n'avait pas porté ses fruits, je crois e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mamiemando

Installer ubuntu en dual boot avec windows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je désepère vraiment : Je possède un emachines (portable) fonctionnant sous windows 7 64 bits et j'aimerais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
zipe31

Pas de son sur ubuntu

Bonjour, J'ai, installé, ubuntu mais le n'est pas reconnu j'ai decoché muet rien j'ai instazllé alsa rien que faire Configuration: Linux / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rifhion

Lecteur audio ubuntu

Bonjour, je dispose d'un serveur lamp sur ubuntu je voudrais un lecteur audio dans une page web qui li les fichiers audio d'un répertoire en boucl...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rst-58

Aidez moi!! je suis débutant sur ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installé ubuntu sur mini hp , tous est bien , mais j'arrive pas à lire mes fichier divx et mp3 !!!!! aidez moi pour installer le...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mosaique

Plus de son kde ubuntu

 Résolu

Salut à tous Voila je vous explique mon problèle Je suis sous Ubuntu 10.04, et j'ai Gnome et KDE d'installé. Tout marchait nickel, jusqu'à aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dada62160

Telechargement combat arms sous ubuntu linux

 Résolu

Salut a tous, Quand je veut télécharger "Combat Arms" sa me met sa : Archive: /tmp/CAE_Downloader.exe /tmp/CAE_Downloader.exe End-of-central-di...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Linux

Nfs sous ubuntu

Bonjour, Je galère avec NFS depuis deux jours ; j'ai essayé "à la main" et avec webmin Configuration simple : deux machines sous Ubuntu 9.04 sur ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
MarcIntosh

Ubuntu ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, donc moi j'ai un petit souci (évidemment^^) quand a l'ouverture d'Ubuntu. Plus précisement quand je veux démarrer sur mon live CD ( ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Espada-6

Webcam microsoft lifecam marche pas sous ubun

Bonjour, ma webcam marche pas sous ubuntu :( une solution? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Ubuntu : virtualbox et cles usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Sous Ubuntu 10.10, j'ai installé virtualbox 4 (puel). Comme l'indique le tuto d'ubuntu (http://d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
toma7569

Problème résolution d'écran ubuntu 10.10

Bonjour tout le monde, cela fait maintenant quelques heures (3-4) que j'ai installé Ubuntu et j'ai quelques gros petit problème... Premièrement lor...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
miguel67

Dual boot windows7 ubuntu

Bonjour, je vient d'installer ubuntu, après avoir installé précédament Windows 7, mon but été de faire un duel bot Windows 7 ! ubuntu, mais au lieu d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Sciencinfo

Configurer grub kubuntu-backtrack

Bonjour, Je suis débutant sous linux, et je sais un peu me servir de la console ( apt-get, me déplacer dans les dossiers, editer fichiers avec nano, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Zarby

Activer mod_rewrite avec ubuntu (lamp)

Bonjour, J'ai installer LAMP sur ubuntu mais je voudrais savoir comment activer mod_rewrite . Merci Configuration: Linux / Safari 533.2

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Spangenhelm

Logiciel pour telephone portable sous ubuntu

Bonjour, voila jai linux ubuntu mais je voudrais metre des mp3 sur mon tel et je sais pas ce quil faut telecharger comme logiciel pouvez vous maider...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kevpersan

Probleme mot de passe sous ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, je suis désolé si cette question/problème a été évoqué ailleurs, je ne suis plus sur linux depuis un bon moment et j'ai décider de m'y remett...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
patout271

Ubuntu : 9.10 vers 10.04.1

Bonsoir, Je souhaite migrer de Linux Ubuntu 9.10 vers la version 10.04.1 LTS. Tout mon système est à jour, Synaptic est configuré pour me propose...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
elacheche

Aide sur kubuntu

 Résolu

Bonjour, Salut a vous, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Je suis sous Linux Kubuntu 10.10 fraîchement installé (il y a 1h). Le...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mamiemando

Internet sur ubuntu via vmplayer

Bonjour, je lance ubuntu via vmplayer en utilisant le logiciel backtrack 4.0 et j'aimerai arriver a faire fonctionner ma wifi. En effet je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet sous ubuntu 10.10

salut, j'ai un probleme de connexion à l'internet avec un modem 3G. je n'arrive pas à se connecter meme si j'ai installer package modem hawei ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
aragon6980

Probleme ubuntu / xp

 Résolu

Bonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tomtobi

Ubuntu machine virtuelle disque dur physique

Bonjour, J'ai installé depuis peu sur un autre disque dur Ubuntu 10.04 N'ayant pas encore trop l'habitude de Linux j'aimerais pouvoir utiliser win...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
luluberlu

Installer un jeu sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
daves

Problème au demarrage d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon pc sous Ubuntu 10.10 ce met en mode terminal au démarrage en affichant ceci. http://www.hostingpics.ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamiemando

Installation d'un modem lg wana sous ubuntu 7

Bonjour, je veux installer mon modem LG wana sous ubuntu 7.10!!! quelqu'un peut m'aider??? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
zarour

Probléme ubuntu 10.10

Bonjour a tous ! alors voila mon probléme,j'ai voulu installer ubuntu 10.10, quand je l'ai booté sur ma clé usb et redémmaré mon ordi pour commence...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur livré avec un linux ubuntu 10 lts..

Bonjour, je suis un webmaster j'ai quelque sites, par exemple site1.com,site2.com,... je veux changer mon hébergement vers un serveur, j'ai command...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Xavstarblues

Comment installer un logiciel sur ubuntu

Bonjour, je voudrais installer des logiciels sur ubuntu et je n'y arrive pas, a chaque fois que j'installe un logiciel que j'ai télécharger il m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
weetabix40

Problème espace disque linux ubuntu

 Résolu

onjour, Nous avons installé il y a de cela 1 an un poste Nagios Ubuntu. Le problème est que la partition / est presque saturée: Filesystem Siz...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamiemando

Lenteur sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je vous explique un peu mon histoire afin que vous sachiez un peu pourquoi je suis venu sur ce forum aujourd'hui. D'ailleurs il m'a souve...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jalobservateur

Installer polices photofiltre sous ubuntu??

Bonjour, Je viens d'installer photofiltre sous Ubuntu grâce à Wine,et ça marche bien.Mais j'ai essayé d'installer de nouvelles polices et là rien à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mamiemando

Problème de connexion ubuntu

Bonjour, j'ai installé une machine virtuelle ubuntu 10.10 sur vmware mais j'ai un problème de connection je n'arrive pas à me connecter sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mamiemando

Videos et jeux videos sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des vidéos ou de jouer a des jeux video(mmorpg tel que Wow) sur ubuntu car j'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lala94000

Installer ubuntu 10.10 sur un deuxième disque

Bonjour, Comment installer ubuntu 10.10 sur un deuxième disque dur sans risquer d'écraser Windows et les donner qui si trouve. J'ai pensé déb...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mamiemando

Police ubuntu pr windows

Bonjour à tous, J'aime bien les polices de Linux et j'aimerais les intégrer à Windows mais je ne sais pas ou les télécharger. Pouvez-vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mamiemando

Installation ubuntu server 8.04

salut a vous Svp je veux de l aide dans l installation de ubuntu server 8.04 un tutorial plus précisément et pourquoi pas un tutorial video vue q...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mugetsu9

Linux ubuntu

Bonjour, je souhaite installer virtual box pour essayer Ubuntu Linux. Ma question est ; Qu'est ce qu'il y a de spécial sur linux ? Est ce fiable ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
azertyh

Changer l'os de boot sous ubuntu 10.10

Bonjour, j'ai 2 os seven et ubuntu je boot avec grub2 et j'aimerai modifier l'odre de boot pour metre seven en premier mais je ne sais pas quel nu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
azertyh

Ubuntu : wifi et les drivers

 Résolu

Bonjour je suis passé a ubuntu 10.10 et j'ai voulu mettre internet en wifi mais j'ai remarquer qu'il y avait pas de réseau je me suis renseigner s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
matser1973

Comment installer windows ainsi que ubuntu?

slt, J'ai ubuntu 9.04 sur mon pc et j'ai besoin de windows ainsi que ubuntu mais je sais pas comment faire NB j'ai essayé d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
delphine60

Imprimante entièrement compatible avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de me défaire de mon imprimante canon pixma 3300 pour laquelle je n'ai jamais réussi à avoir un pilote capable d'imprimer en cou...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jalobservateur

Installation linux ubuntu 10.04

Bonjour, J'essaie d'installer ubuntu depuis quelques temps sans succès, à chaque fois j'ai le message d'erreur : Busybox v1.15.3 (ubuntu 1:1...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lecters1295

Comment installer le cube 3d sur ubuntu ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer le cube 3D sur ubuntu ? mais j'ai vu sur un site qu'il me demandais d'ailler ur desktop mais je ne le t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pitxu

Connection wifi avec ubuntu

Bonjour, Voila j'ai un ordi sous linux qui envoie le wifi à un rooter, qui le redirige vers un autre ordinateur lui sous windows. Le probleme est ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mamiemando

[ubuntu] installer vlc et son plug-in firefox

 Résolu

Bonjour, Le plug in pour FF n'étant pas inclus par défaut dans VLC (pourquoi faire ?) et n'ayant pas trouvé de tuto (c'est pas bien sorcier, fa...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mamiemando
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 18 004