Ubuntu 9.04
empty ft Ha2s
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
empty ft Ha2s Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
empty ft Ha2s Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant :
VMware : je crée la machine virtuelle d'Ubuntu 9.04. On me demande de créer une boite mail et de trouver le logiciel, le configurer etc.
Je trouve Evolution, je le configure avec Gmail et ca ne fonctionne pas. je ne peux ni envoyer ni recevoir ni aucune autre chose. j'ai mis les serveurs pop et smtp. J'ai activé le pop dans Gmail ainsi que l'IMAP et rien n'y fait.
Un proxy étant actif je l'ai ajouté dans les préférences au cas ou ce serait ca.
Quand je met envoyer/recevoir après, smtp.gmail.com ne fonctionne pas etc. etc.
J'ai besoin de votre aide :)
VMware : je crée la machine virtuelle d'Ubuntu 9.04. On me demande de créer une boite mail et de trouver le logiciel, le configurer etc.
Je trouve Evolution, je le configure avec Gmail et ca ne fonctionne pas. je ne peux ni envoyer ni recevoir ni aucune autre chose. j'ai mis les serveurs pop et smtp. J'ai activé le pop dans Gmail ainsi que l'IMAP et rien n'y fait.
Un proxy étant actif je l'ai ajouté dans les préférences au cas ou ce serait ca.
Quand je met envoyer/recevoir après, smtp.gmail.com ne fonctionne pas etc. etc.
J'ai besoin de votre aide :)
A voir également:
- Ubuntu 9.04
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation