Fenêtre propriétés sous ubuntu 9.10

Fermé
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 9 janv. 2010 à 18:07
 bibo63 - 26 janv. 2011 à 16:49
Bonjour,Je viens de migrer vers ubuntu 9.10 j'étais sous 9.04 et depuis j'ai des vidéos qui ont perdus leur propriétés quand je fais un clic droit et que je vais sur propriété ça affiche création de fenêtre propriété et ça patauge donc je ne peux plus les lire avec le lecteur "Totem " et ces vidéos sont sur mon site et ne peuvent plus être consultées !!
Je ne comprend pas pourquoi étant donné que les autres vidéos du même type "mpg" passent sans problèmes
J'ai chargés les applications" Gestream" dans la "logithèque ubuntu " et pas d'amélioration !

Par contre quand je fais ouvrir avec un autre lecteur par clic droit par exemple le "lecteur Vlc" ça marche
( mais pas sur les vidéos de mon site ) en plus les pages html contenues dans ma clé USB ont une drôle d'allure il n'y a plus le symbole firefox on voit simplement une page avec son "nom_de_ la _page.html "
mais le résultat a l'affichage est identique a celui obtenu avant quand il y avait le symbole!!

Sauriez vous ce qui peut causer ceci ??Surtout la perte de propriété des videos
Merci !
A voir également:

5 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
9 janv. 2010 à 19:09
peut tu me donner le lien de ton site je vais voir si ça marche sous mon ubuntu
0
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
9 janv. 2010 à 20:33
Salut a toi et merci d'avoir répondu c'est de pages perso et c'est le deux dernières vidéos qui sont pourtant tirées les deux en "mpg "

http://perso.numericable.fr/bernard.pernot/video.html

Merci en tous cas sur mon pc au bureau je ne les vois ni sur XP ni sur ubuntu par contre les deux premières passent (et quand je cliques sur les vidéos de ma clé USB c'est pareil (création d'une fenêtre de propriété ) et boggs en continu j'ai éssayé de laisser faire une demi heure mais rien ne se crée

Finalement mes vidéos on perdu leur propriétés et je ne comprends pas pourquoi (de retour au bureau je regarderai si c'est le même cas sous XP )

C'est pénible toujours des problèmes !!

Merci en tous cas !
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
9 janv. 2010 à 20:42
moi je doit installer le démutiplexuer mpeg
0
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
9 janv. 2010 à 22:19
Re salut le démultiplexeur mpeg ?? Késako ??
En plus je viens de voir que je ne pouvais plus me servir de Fspot pour mes fonds d'écrans ??
Tu crois que c'est lié (finalement ça fait comme si mes photos ou vidéos (certaines du moins) n'étaient pas finalisées

A Plus !!
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
9 janv. 2010 à 22:29
zoé késako ^^
0
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
10 janv. 2010 à 17:54
Bonjour effectivement j'ai trouvé le démultiplexeur mpeg dans la logithèque et ça marche
par contre ce que je ne comprends pas c'est la perte de propriété de mes vidéos sous le 9.10
j'ai mis ma clé USB dans un PC windows et la je retrouve effectivement les propriétés de mes
vidéos que j'ai perdues sous ubuntu

Dés que je cliques sur propriété j'ai une fenêtre "création de la fenêtre propriété et ça peut durer ainsi plus d'une heure si je laisse faire mais étant donné que rien ne se passe j'arrête avant (et c'est enquiquinant pour connaitre le nom exact le format et le poids des vidéos en question) J'en ai une que j'ai été obligé de renommer au moins deux ou trois fois pour arriver a la coller dans une page" html" si j'avais pu voir la propriété j'aurais été moins enquiquiné !

Je trouve le 9.10 moins bien et moins rapide que le 9.04 surtout au démarrage (par contre il m'a trouvé des pilotes pour des periphs qui ne marchaient pas avant sous ubuntu et ça c'est un point de plus

Merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
13 janv. 2010 à 12:55
Bonjour c'est toujours moi finalement j'ai rerouvé les propriétés de mes images comme avant et je ne sais toujours pas comment ça c'est fait !! Par contre même sur la clé USB de mon site j'ai un "waiting for vidéo" qui s'affiche et elles ne viennent pas en plus je viens seulement de me rendre compte que je n'ai qu'un fond d'écran tout noir et que les images fspots qui pourtant sont présentent ne se collent plus en fond d'écran

Ce ubuntu 9.10 je le trouve lent et regrette de ne pas être resté en 9.04 (il est moins rapide que XP alors qu'avant c'était le contraire

Aurais je loupé un épisode de l'installation (par le gestionnaire de mises a jour )??

Merci !!
0
Bonjour, je suis également confronté à ce problème, lorsque je fait un clic droit, propriétés, sur des fichiers mpg, j'obtiens une fenêtre avec "Création de la fenêtre Propriétés", puis rien. Par contre je peux afficher sous forme de liste.

Je me demandais si l'utilisation de avidemux n'y était pas pour quelque chose
0