Les discussions

Après installation de ubuntu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.10 à partir d'un LiveCD. Redimensionnement de la partition Win 7 effectuée correctement, instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Tawal_

Http://paste.ubuntu.com/879244/

Voila, tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa :) Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jeannets

Ubuntu : problème carte graphique

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 11.10 sur mon netbook, et je ne regrette pas mon choix. Cependant, un problème persiste : il semble y avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
_Tawal_

Installer servveur ftp sous ubuntu 11.10

Bonjour, Je veux installer un serveur FTP sur UBUNTU 11.10 sachant que ubuntu est installer sur VBOX, J'ai essayer avec la commande: sudo altitud...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
_Tawal_

Impossible d'installer ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai essayer d'installer Ubuntu 10.10 sans succes ! Quand je suis sur la page pour allouer l'espace disque, j'ai aucun di...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lucienk49140

Plus de son depuis mise a jour ubuntu

Bonjour, J'utilise ubuntu et depuis une mise a jour, j'ai plus de son. J'ai bien verifier avec different ecouteur sur tous les jacks de la carte mere...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
KonGGo

Formatage en ntfs (sur ubuntu)

Bonjour, je suis sous linux ubuntu 11.10 et j'aimerais mettre Windows 8 consumer preview sur mon netbook (ACER aspire one A110) a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
_Tawal_

Window-->ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu a cote de window mais comment faire pour tout importer de window sur Ubuntu? Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
_Tawal_

Commen avoire la wifi avec ubuntu

Bonjour, bonjure je narive pas a me conecte sur internet avec mon ubuntu pouvais vous m'aider SVP Configuration: Linux / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
anonyme

Recuperation de l'espace occupé par ubuntu 10

Bonsoir, s'il vous plait j'ai installer ubuntu 10.4 ultimate a coté de window 7 et après une erreur ubuntu le message suivant s"affichait:GREB RESCU...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jeanbi

Dual-boot windows 7 et ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 partitions , C: pour Win 7 , E: ubuntu et D: pour les données Je viens de Formater la partition C et re installé Windows 7 ; ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
a.chouria

Livecd ubuntu problème chargement

Bonjour, Suite à un autre problème exposé ici (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24609913-probleme-clavier-portable-hp-g62), J'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
megazord

Jouer need for speed hot pursuit 2 sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé directx9 sur ubuntu intrepid 8.10 avec wine 1.1.22 afin de pouvoir jouer le jeux need for speed hot pursuit 2. après l'install...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
midou010

Help désinstallation d'ubuntu.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu, Oneiric Ocelot mais je ne m'y fait vraiment pas, il me faut absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi ubuntu 10.04

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 10.04 Je cherche désespérément à configurer ma connexion WiFi Comment faire ? Ps: Je suis vraiment novice sur U...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mx

Installer ubuntu sans cd ni usb

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu 10.04 LTS sur une partition de mon disque dur mais sans CD, ni clé USB. Y a t-il un application qui perm...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
harlock59

Installation ubuntu 11.10 aide

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement ubuntu 11.10 je voudrait sa voir que se passerez t'il si je redémarre mon ordi avec le cd d'installation ubuntu 11.10 (je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Ubuntu planté

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Ubuntu 11.10 qui vient de se mettre à déconner. Nautilus s'est mis à se comporter bizarrement alors j'ai éteint mon PC....

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Licorne rose

Graver sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu, je voudrais savoir comment graver genre nero pour les fichier video,documents, iso... il exsicte un logiciel de gravu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alixz

Ubuntu mysql

Bonjour, Quel est le client graphique pour Mysq lsous ubuntu, le plus pro pour un admin ? Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
UbuntuMy

Terminal ubuntu en français

 Résolu

Bonjour, comment mettre mon terminal Ubuntu en français? Configuration: Linux / Safari 535.11

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
vincs1295

Mot de passe linux ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10salut tout le monde quelqu un peut me dir comment je chager mon mots de passe graphicment linux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
medbo

Carte wifi rtl8191se - ubuntu

Bonjour, Il y a peu de temps j'étais sous kubuntu, puis je suis re-passé sous Windows 7 (:norage:). Aujourd'hui je me remet sous Linux avec c...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Linux92

Ubuntu problème installation

Bonjour, Je possède un PC acer 5020Z. Je suis sur windows 7. J'essaie d'installé Ubuntu. J'ai téléchargé l'image ISO d'Ubuntu, sur le tuto...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
maz

Ubuntu, ns2, commande xgraph

Bonjour, le problème est a propos de xgraph, lorsque je tape xgraph, voici le résultat : "xgraph n'est pas installé, pouvez-vous l'installer ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mamiemando

Installer ubuntu desktop sur un poste serveur

Bonjour, j'ai un ordinateur de type serveur (HP Proliant ML 150) sur lequel j'aimerais installer Ubuntu Desktop 10.04 J'avais auparavant installé...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
clodette0071

Installer mozilla thunderbird sur ubuntu

Bonjour, Je souhaite installer mozilla thunderbird sur ubuntu, comment faire simplement??? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
plumagil

Webcam amsn ubuntu

Bonjour, Voila je travaille sur un site de live show msn et j'ai du changer d'ordinateur car mon ancien à rendu l'âme. J'ai pris un ordinateur avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
béatrice24170

Ubuntu

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal , jai ubuntu sur mon PC et je ne peut rien telecharger donc aucun plugin riien .. ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
YakuSun

Accès au système ubuntu server

Bonjour, j'ai installé ubuntu server 11.10, je veux accéder mais au démarrage il est affiché "see sudo command".

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mamiemando

7 et ubuntu

Bonjour, comment installer windows 7 et ubuntu server 11.10 sur un seul pc

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jeanbi

Alienware m14x ubuntu 11.04

Bonjour, Afin d'assurer mes futurs projets scolaire, pro et perso je comptais acheter un Alienware M14x. Sur cette machine devrons tourner deux OS...

126 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Galex-713

Pb lancement xubuntu

Bonjour, j'ai un Dell Latitude C400 et j'ai installé un Xubuntu 11.10 pour le faire marcher (Windows XP trop lent) et quand je le lance, il y a marqué...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mamiemando

Demarrage ubuntu

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstalle Windows, je ne vois plus Ubuntu au démarrage, j'aurais besoin de votre aide pour rétablir le démarrage de Ubuntu au dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Tawal_

Désinstaller ubuntu 11.10 de mon ordinateur

Bonjour, j'ai récemment installer Ubuntu 11.10 et maintenant je voudrais le désinstaller le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai util...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu 10.04] pas de wifi

 Résolu

Bonjour, Sans que je sache trop pourquoi (j'ai dû bricoler où il ne faut pas) mon network manager ne détecte absolument plus aucun réseau wifi. Su...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
apapap

Xubuntu plante - écran sans menu

 Résolu

Bonjour, Pour une école, on a récupéré un ordinateur déjà pré-configuré sur XUbuntu et qui marchait bien jusqu'au beau jour ou un élève a fait ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mamiemando

Problemme sppression ubuntu

Bonjour, J'ai installé il y a pas longtemps ubuntu a coté de Windows en partitionnant le disque dur de mon ordi. Au bout d'un moment, ma partition...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
flaviou

X121e dual boot kubuntu wifi hs sur les 2 os

Bonjour, J'ai recement acheté un lenovo x121e avec la carte wifi a/b/g/n en option, j'ai installé un dual boot sur ledit ordi : Kubuntu/seven. T...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Aspiran-tux

Ou telecharger ubuntu avec la fonction...

Bonjour, Ou télécharger Ubuntu avec la fonction reprise du téléchargement ,car cela n'est pas possible sur le site officiel de Ubuntu Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Milo2012

Quel sont les inconvénient de ubuntu par ....

Bonjour, Quel sont les inconvénient de Ubuntu par rapport a Windows

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Milo2012

Ubuntu wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de convertir des fichiers wma en mp3 sous ubuntu. Mercide votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
flamme007

Problème installation ubuntu 11.10

Bonjour, J'ai windows xp et je souhaite le changer en ubuntu, alors je suis allé sur ce site : http://ubuntu-fr.org/telechargement et j'ai suivi les...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
publicity

Vpn pour ubuntu

Bonjour les amis je souhaiterais vous solliciter pour savoir quel sont les vpn compatible ubuntu, car après des recherches google infructueuse me vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu probleme

Bonjour, j' ai un gros problème on ma donné un ordi avec Ubuntu et comme a session n' était pas a mon nom j' en ai fait une autre a mon nom et j' ai s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mamiemando

Probleme d'installation ubuntu

Bonjour, j'arrive pas à insaller ubuntu 11.10 à coté de win 7 déja istallé ,sur mon pc portable acer aspire 5734z après que je choisis la langue ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Connexion internet avec ubuntu

Bonjour, j'ai installé unix (distribution ubuntu ) sous la plateforme windows 7 .mais j'ai rencontré un probleme c'est que cette version (10.10 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
masterrecherche

Bureaux virtuels ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais démarrer une application sur le 2e bureau virtuel de Gnome, via ligne de commande autrement dit sans être sur le 2e bureau, so...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
marius

Kubuntu bugg graphique (kdm)

Bonjour, Je test actuellement Kubuntu 10.04 dont je suis satisfait mis à part quelques bugg principalement du coté des effets... J'ai réussi me sem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Problèmes xubuntu

Bonjour, J'ai un netbook, un Dell inspiron duo, suite à un changement de windows 7 à Xubuntu, j'ai problèmes. Ils sont les suivants: -Quand, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
psylo74
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 17 992