Adresse email et mot de passe de mon compte Twitter oublié!
Fermé
EvaLaTismey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Coucou a tous...
Cela fait maintenant environ 5 mois que je suis inscrite sur twitter, mais voilà que lorsque j'ai voulu m'inscrire sur "unfollow.fr" on m'a demander mon adresse email ou mon nom d'utilisateur + mon mot de passe. J'ai oublié mon mot de passe, j'ai essayé de recuperer mon mot de passe mais j'ai également malheureusement oublié l'adresse email avec lequel je me suis inscrite. Comment pourrais-je recuperer on mot de passe uniquement avec mon nom d'utilisateur twitter s'il vous plait? Merci pour vos reponses.
Cela fait maintenant environ 5 mois que je suis inscrite sur twitter, mais voilà que lorsque j'ai voulu m'inscrire sur "unfollow.fr" on m'a demander mon adresse email ou mon nom d'utilisateur + mon mot de passe. J'ai oublié mon mot de passe, j'ai essayé de recuperer mon mot de passe mais j'ai également malheureusement oublié l'adresse email avec lequel je me suis inscrite. Comment pourrais-je recuperer on mot de passe uniquement avec mon nom d'utilisateur twitter s'il vous plait? Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Impossible de réinitialiser mot de passe twitter
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide