Comment retrouver mon premier tweet FaithlessHaruhi - Dernière réponse le 18 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Je cherche à retrouver mon premier tweet sur twitter. J'ai essayé de désnendre pour le trouver mais y'en a trop. Merci d'avance -- merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yggdrasoli Télécharge l'application Tweecaster et filtre par mot clés tes tweets (si tu te souviens d'un mot que t'a écris dans ce premier tweet bien sûr). Réponse 2 / 2 FaithlessHaruhi Auteur Merci :') même si je suis sûre de ne me souvenir d'aucun mot mais ça aide quand même :) Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iPhone ? momo-city arriere plan minangi RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone Megannelemire231 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yggdrasoli Télécharge l'application Tweecaster et filtre par mot clés tes tweets (si tu te souviens d'un mot que t'a écris dans ce premier tweet bien sûr).
Réponse 2 / 2 FaithlessHaruhi Auteur Merci :') même si je suis sûre de ne me souvenir d'aucun mot mais ça aide quand même :)