Comment bien m'inscrire sil vous plait a twitter

GoGoDan57 Messages postés 3 Statut Membre -  
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir car je ne suis pas trop trop familière avec cette nouvelle technologie de twitter àa savoir si je suis correcte d'accord merci de me faire suivre une réponse d'accord @+

A voir également:

7 réponses

droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bjr
peut être que je n'ai pas compris le sujet alors corrigez moi si je me trompe ;
tu rentre tes coordonnés ensuite tu te connecte sur ta messagerie hotmail.f ou msn pour confirmer ton inscriptions :
https://twitter.com/
Rien de plus simple.

Cdt

Je vous souhaite une exélente année 2013 ainsi que tous mes voeux de bonneurs (les meilleurs qu'ils soient )surtout pour la santé et la réussite dans vos projet.
1
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Un petit lien pour t'aider
https://autourdututo.fr
0
GoGoDan57 Messages postés 3 Statut Membre

je n'arrive pas plus a me connecter sur twitter mon Dieu que je suis nulle affreux même de ne pas comprendre ça m'as l'air si simple selon vous ein....
0
droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

très simple même ; sans vouloir te vexé ( un peu d'humour ne devrait pas nous faire de mal) :-)
as tu visionner la video de Alkanoide pour connaitre la procédure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GoGoDan57 Messages postés 3 Statut Membre

pas +capable de me connecter :(
0

si tu n'as pas trouver de tsolution :
veux tu bien me décrire les procédés que tu as suivie pour t'inscrire.
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu écris ton pseudo et ton mot de passe, ou si c'est la première fois, tu cliques sur "s'inscrire" et tu suis les instructions.
0